CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y aura les addon du 1??

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:12:53

voila dite moi le max que vous saver

davidg9
davidg9
Niveau 2
09 mai 2003 à 17:22:38

Salut
j´éspère aussi qu´il y aura des addon

meuhey
meuhey
Niveau 6
09 mai 2003 à 17:24:27

surement mais ds lonten

mlleP
mlleP
Niveau 6
09 mai 2003 à 17:52:29

j´espère que superstar, entre chien et tou le bazar sera sur le cd sims 2 sinon sa crain de ressortir les meme jeu ! !!! non??????

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 17:55:15

Le jeu Sims 2 comportera l´équivalent de tous les add-ons du 1, même Super Star.

gogomago
gogomago
Niveau 5
09 mai 2003 à 21:49:42

tu es sur?on pourra aller en ville,en vacances...?

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 23:35:14

Voir topic " Infos, Intox, Aide!!!Venez ici..."

gogomago
gogomago
Niveau 5
10 mai 2003 à 10:08:11

up

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
10 mai 2003 à 18:58:49

je pense que maxis feront des addons supplémentaire ( on peut pas evaluer leur imagination débordante(c sur))

sarah16
sarah16
Niveau 4
10 mai 2003 à 19:04:44

c koi ce nouveau jeu? un 2 éme sims ou juste un forum

ilovelulu
ilovelulu
Niveau 8
10 mai 2003 à 20:45:11

pfiouuuuuuuuuuuuuu.... mais allez donc un peu voir les NEWS ! non je ne crois pas qu il y aura tt les add ons...

asil
asil
Niveau 6
10 mai 2003 à 21:28:48

Comme j´ai dit dans un autre topic,j´espere que les tous les add-ons ne seront pas compris dans les Sims 2 car tous ceux qui les ont achetés ( comme moi!) se seront fait arnaquer,parce que y´a 4 ou 5 ou meme 6 je sais plus,add-ons,a 30€ a peu pres chacun,et si là,ils sont tous réunis dans le 2,bah on a tous payés pour rien,alors j´espere qu´ils ne sont pas dans le 2,jferais la gueule moi !

IA_Pepsi
IA_Pepsi
Niveau 4
11 mai 2003 à 10:39:56

up

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
11 mai 2003 à 21:52:35

bah je crois ke tu vas devoir faire la gueule lol!!
Mais je comprends pas pk tu dis ke tu tes fait arnaker si ils foutent touis les addons sur sims 2 ? Parceke je pense ke tu tes bien amuser avec les addons ke ta acheté alors je pense pas ke ta envie de racheter encore les mm addons car là tu te fera doublement entuber lol
Voila enfin c mon avis perso
a ++

creekety
creekety
Niveau 5
11 mai 2003 à 22:43:25

c pas logique ce que tu dit asil !
si il n´y a pas tout les add on du 1, tu devra REPAYER 30 euros par add on pour tous les avoir mais en version 2 ! !! c insencé !
C kom si on te disais :

" tu as le choix:
- soit tu paye 45 euros les sims 2 en complet avec tout les add on du 1
- soit tu paye 40 euros les sims 2 + 30 euros les sims 2 : et plus si affinité + 30 euros les sims 2 : entre chienet chat + 30 euros les sims 2 : surprise party + 30 euros les sims 2 en vacances + 30 euros les sims 2 : ca vous change la vie + 30 euros les sims 2 : super star . .. "

soit plus de 220 euros rien que pour ceux la ! !!!!!!! arrete de déconner ! !!! fo pas abuser tout de meme ! !!!! réflechis avant de dire des choses insencées comme ca ! Mais ca vas pas ! Tu prefererai qu´il n´y ai pas les add on du 1 pasque sinon ce de l´arnaque... mais c´est encore pire si ils ne les mettent pas ! !!
franchement, je m´étonne que quelqu´un de sensé ai pu dire ca ! !!!!

asil
asil
Niveau 6
12 mai 2003 à 18:20:19

Vous avez rien compris à ce que je voulais dire....
Non je n´ai pas le choix comme tu dis Creekety justement...Vu que je les ai déjà tous les add-ons et que j´ai payé 220 € et qu´ils sauront dans le 2,pour seulement 45€,j´estime que jme suis fait arnaquer ! !!!
Jsé pas si vous comprenez encore mais bon...Jme suis fait avoir,comme tu ceux qui veulent le deux et qui ont tous les add-ons,car on a payés tous les add-ons,et là on apprends qu´on peut tous les avoir pour 45€ au lieu de 220€,alors CE NEST PAS INCENSE CKE JE DIT !

creekety
creekety
Niveau 5
12 mai 2003 à 20:07:00

Ok c pas completement inscencé mais ya un truc qui me chiffone. Ok tu as déjà payé 220 euros pour avoir le 1 et tout les add on mais tu en a profité combien de temps ?
Plusieurs mois ? une année ? plus ?
Et si,par exemple, on t´aurai dit :
" en 1998 ya les sims 1 avec pleins d´add on mais si tu attend, en 2004, c´est à dire 6 ans après, ya les sims 2 avec tout les addon ! !!"

Tu pense que tu pourrait attendre 6 ans pour économiser des tunes ? tout en sachant que avec les sims 1, tu t´es éclaté ? ??? Je ne pense pas.

Sinon, je pourrais par exemple râler parce que j´ai acheter une 206 ainsi que plus tard les vitres electriques ( ok c pas super comme exemple... surtout que les vitres éléctriques sur une voiture comme une 206 c pas super la classe mais bon, imagine ! ). Seulement, comble du comble ! 6 ans plus tard sort la 406 au même prix avec les vitres éléctriques de série ! !! Et je précise : au même prix ( c impossible mais imaginons ! ) Ben je vais pas râler pasque c de l´arnaque ! t´a acheté le meilleur des jeu à l´époque ou il est sortit et maintenant yen a des mieux ! donc ca sert à rien de crier " ho putain l´arnaque ! !! en 6 ans g niké 220 euros alors que en 2004, ca ne coute que 45 euros en mieux ! !!"
C l´évolution de toute chose. Réagit pas comme ca pasque sinon, le monde est plein d´injustices ! !!!

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
13 mai 2003 à 19:34:31

PEUT ETRE AUSSI QUE LES SIMS 2 SERONT PLUS CHER QUE 45 EUROS...
Sinon vous pensez qu´ils vont les mettre sur combien de cd car bon ca fait les sims 2 de base + les 6 add-ons . mOI PERSO JE PENSE QU IL SERONT OBLIGE DE LES METTRE SUR DVD ROM MAIS BON PEUT ETRE QUE C´EST UNE CONNERIE J´Y CONNAIS RIEN EN INFORMATIQUE.

La vidéo du moment