Ok c pas completement inscencé mais ya un truc qui me chiffone. Ok tu as déjà payé 220 euros pour avoir le 1 et tout les add on mais tu en a profité combien de temps ?
Plusieurs mois ? une année ? plus ?
Et si,par exemple, on t´aurai dit :
" en 1998 ya les sims 1 avec pleins d´add on mais si tu attend, en 2004, c´est à dire 6 ans après, ya les sims 2 avec tout les addon ! !!"
Tu pense que tu pourrait attendre 6 ans pour économiser des tunes ? tout en sachant que avec les sims 1, tu t´es éclaté ? ??? Je ne pense pas.
Sinon, je pourrais par exemple râler parce que j´ai acheter une 206 ainsi que plus tard les vitres electriques ( ok c pas super comme exemple... surtout que les vitres éléctriques sur une voiture comme une 206 c pas super la classe mais bon, imagine ! ). Seulement, comble du comble ! 6 ans plus tard sort la 406 au même prix avec les vitres éléctriques de série ! !! Et je précise : au même prix ( c impossible mais imaginons ! ) Ben je vais pas râler pasque c de l´arnaque ! t´a acheté le meilleur des jeu à l´époque ou il est sortit et maintenant yen a des mieux ! donc ca sert à rien de crier " ho putain l´arnaque ! !! en 6 ans g niké 220 euros alors que en 2004, ca ne coute que 45 euros en mieux ! !!"
C l´évolution de toute chose. Réagit pas comme ca pasque sinon, le monde est plein d´injustices ! !!!