CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chat de maxisLuc...

karinecase
karinecase
Niveau 10
07 novembre 2003 à 04:11:41

Jeudi soir, comme beaucoup d´entre vous le savent, il y a eu un chat avec Luc barthelet(Pas étonnant que le jeu avance pas, il est toujours en train de papoter celui- là).

Mais bien sûr, il était impossible de copier la conversation. Alors en attendant la retranscription, dans 2 jours tout au plus, je vous donne un avant goût des réponses.

Parmi les français il y avait entre autre alex et dru. Que j´invite à compléter ou corriger les informations ci-dessous(oui, je vous signale quand même qu´il n´est pas loin de 4 heures du matin, alors soyez indulgent)

Combien coûtera le jeu ? 49 dollars ( pas la force de convertir...)

Quand allez-vous nous donner la configuration requise pour jouer aux sims ?
Cela devrait être édité dans quelques jours.

Combien d’addons avez-vous déjà envisagé ? 7.

Quand « create-a-sims » va-t-il sortir ? Nous le sortirons en décembre.

Avez-vous décidé d´un nom officiel pour « create-a-sims » ? J´espère que nous l´appellerons « sim extruder ».

Les familles sims commenceront toujours avec 20.000 simflouz ?
Probablement un peu plus. L’inflation tu sais.

Les adolescents peuvent-ils cuisiner ? seront-ils capables de servir le petit déjeuner au lieu d’avoir juste des casse-croûte ? oui

Quelle est la durée d’une vie ? Ou au moins dites-nous combien de temps durera une de ses étapes.
Le cycle des bébés est de 2 – 3 jours

Il y aura des bébés plus tatillons que d’autres ? oui.

Pourra t-on changer le sexe du bébé, si nous avons un garçon et que nous voulons une fille ?
Seulement dans create –a-sims.

Si j´épouse la bonne, faudra t-il la payer pour la cuisine et le nettoyage ?
Le code pour obtenir plus d´argent n´est pas assez ? vous voulez exploiter le personnel ?

Les sims ont-ils des voitures ? Je ne pense pas, mais il y a une chance.

Les sims pourront-ils regarder la télé au lit ? pas sûr, j’essaierai.

Les sims peuvent-ils s´étendre sur leur lit et pas seulemt dormir dedans ? oui, ils peuvent se détendre dans le lit, et davantage

Les flamants roses seront-ils présents dans les sims 2 ? Oui, et les nains de jardin

Et dans 2 - 3 jours vous aurez la traduction du chat sur le site, dans la nouvelle rubrique articles !

Karine.
Rubrique sims 2.
http://www.sims-dream.fr.St

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
07 novembre 2003 à 08:47:56

Merci, ouhhh la la miséwicorde Mawie-Théwése, moi je dis ca sent le wetardement à plein nez cette histoire de jeu, il est pas fini !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:19:22

-Il n´y aura pas de saisons.
-Les enfants sims n´auront pas d´argent de poche!
-Pas de congé de maternité pour la maman sims.
-Nous ne pourrons pas suivre les enfants à l´école...
-et pour que cela soit clair vu le rumeurs ui court: on pourra contrôler toute sa famille

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:23:09

tant mieux, les enfants n´ont pas besoin d´awgent, il faut juste les fwapper fort pour qu´ils trawaillent bien à l´école, ils faut fwapper les enfants !

Dommage pour les saisons en revanche !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:48:50

aussi la config définitive devrait être publié dans quelques jours, cela prouve que le jeu avance.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:51:18

http://www.xe.com/ucc/fr/

49,00$ = 42,9152EUR

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
07 novembre 2003 à 12:04:20

olala!! ca va si il coute 42 euros a peu près!! c correct pour un jeu comme ca!!

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
07 novembre 2003 à 12:05:11

oh fait, merci beaucoup karinecase!! es ce que vous avez parlé francais ou anglais lors du chat avec lui??? Vous, les francais, ils vous a parlé francais ou anglais , je veux dire??

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:10:36

ça m´étonne 42 € il coutera sûrement plus cher en france, sinon j´ai pas arrêté de posté des questions en anglais et à la fin je me suis dit si je poste en français il va être content, ça va lui rappeller son pays lol, oui car les messages sont filtrés, ils choississent les questions... et ben il a répondu à ma question 2 minutes plustard!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:12:35

il nous a répondu en français, dru lui a demandé si il pouvait faire un chat sur le site français et il a répondu pas de problème alors on verra bien.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:18:10

il est français ( bah il a un plutôt français, mais c´était pas obligé qu´il sache parler ou même qu´il soit français). En tout cas oui ca serait très cool qu´il fasse un chat en français !

Le jeu sera aux alentours de 60 euros en france, j´en suis sûr, nous avons toujours des prix plus élevés qu´ailleurs, et puis il y a cette jolie taxe de 19,6 % !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:19:56

j´ai vu sur un site qu´avant de partir en 88 chez Maxis, il faisait ses études à Paris

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:20:34

c´est pas très interessant je sais :malade:

sysko01
sysko01
Niveau 4
07 novembre 2003 à 12:39:00

ta vu alex javai raison pour le prix faut bien compter entre 50 et 60 euros

maya971
maya971
Niveau 3
07 novembre 2003 à 14:19:07

salut j ai lu qu´ils auraient peut etre une voiture se serait vraiment cool mais bon domage pour les saisons j aurais trouvait ca trop top mais pas contre dans le chat de luc ils n a pas parler des apparts combien d etages etc... merci de me renseigner pour le reste c est cool vivement les sims 2

karinecase
karinecase
Niveau 10
07 novembre 2003 à 14:19:50

Vous n´arrêtez pas de polémiquer sur le prix, alors que le prix est de 49 dollars, soit 42 euros, et que C´EST OFFICIEL !

Alors si vous avez une information contraire sur le prix, donnez VOS SOURCES s´il vous plaît !

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
07 novembre 2003 à 14:29:38

moi j´ai pas d´infos sur le prix alors je crois que c´est 42 euros comme dit karinecase si il paraît que c´est officiel

sinon karinecase t´énerve pas pour si peu

karinecase
karinecase
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:09:43

lol! Merci maxamaxa ! Mais je ne m´énervais pas vraiment...c´est juste que même quand il y a une info, il y en a toujours qui " pense que", " savent que","supposent que"...moi je veux des SOURCES, des SITES, des e-mails officiels. Je veux bien bien les croire mais qu´ils prouvent ce qu´ils disent ! lol

karinecase
karinecase
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:32:12

Alors...Alex m´a fait part d´une info qui n´est pas dénué d´intérêt. Le prix est de 42 euros, et il y aurait peut etre une tva a rajouter. C´est pas bête...Donc ce serait bien d´avoir le montant des tva pour les jeux importés. Si quelqu´un a l´info...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:33:33

les sims ne laveront pas leurs vêtements

La vidéo du moment