Jeudi soir, comme beaucoup d´entre vous le savent, il y a eu un chat avec Luc barthelet(Pas étonnant que le jeu avance pas, il est toujours en train de papoter celui- là).
Mais bien sûr, il était impossible de copier la conversation. Alors en attendant la retranscription, dans 2 jours tout au plus, je vous donne un avant goût des réponses.
Parmi les français il y avait entre autre alex et dru. Que j´invite à compléter ou corriger les informations ci-dessous(oui, je vous signale quand même qu´il n´est pas loin de 4 heures du matin, alors soyez indulgent)
Combien coûtera le jeu ? 49 dollars ( pas la force de convertir...)
Quand allez-vous nous donner la configuration requise pour jouer aux sims ?
Cela devrait être édité dans quelques jours.
Combien d’addons avez-vous déjà envisagé ? 7.
Quand « create-a-sims » va-t-il sortir ? Nous le sortirons en décembre.
Avez-vous décidé d´un nom officiel pour « create-a-sims » ? J´espère que nous l´appellerons « sim extruder ».
Les familles sims commenceront toujours avec 20.000 simflouz ?
Probablement un peu plus. L’inflation tu sais.
Les adolescents peuvent-ils cuisiner ? seront-ils capables de servir le petit déjeuner au lieu d’avoir juste des casse-croûte ? oui
Quelle est la durée d’une vie ? Ou au moins dites-nous combien de temps durera une de ses étapes.
Le cycle des bébés est de 2 – 3 jours
Il y aura des bébés plus tatillons que d’autres ? oui.
Pourra t-on changer le sexe du bébé, si nous avons un garçon et que nous voulons une fille ?
Seulement dans create –a-sims.
Si j´épouse la bonne, faudra t-il la payer pour la cuisine et le nettoyage ?
Le code pour obtenir plus d´argent n´est pas assez ? vous voulez exploiter le personnel ?
Les sims ont-ils des voitures ? Je ne pense pas, mais il y a une chance.
Les sims pourront-ils regarder la télé au lit ? pas sûr, j’essaierai.
Les sims peuvent-ils s´étendre sur leur lit et pas seulemt dormir dedans ? oui, ils peuvent se détendre dans le lit, et davantage
Les flamants roses seront-ils présents dans les sims 2 ? Oui, et les nains de jardin
Et dans 2 - 3 jours vous aurez la traduction du chat sur le site, dans la nouvelle rubrique articles !
Karine.
Rubrique sims 2.
http://www.sims-dream.fr.St