CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouez vous tjs aux Sims???

BEBER_Sims4Ever
BEBER_Sims4Ever
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:10:42

Ben ouais!!!
Ki y joue tjs ou êtes vous ds mon cas, blasés par le trop grand nombre d´add-ons qui attend impatiemment la sortie de ce SIMS II???

linou95
linou95
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:13:31

ba moi ji est pas joué pendant 4 mois à cause mes pb d´ordi et là depuis 2 jrs g tt installé et ji joue kom une malade ! :lol:

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
03 novembre 2003 à 20:07:33

non, j´y jour pratiquement jamais!

sysko01
sysko01
Niveau 4
03 novembre 2003 à 20:40:56

franchement je sui dacor avec beber jen est 1 peu assez des sims et 7 add on c abuser surtou kil on meme pa essayer d ameliorer graphiquement le jeu comme pour counter strike ils rajoutent seulement des ojets des skins ou de permetre au de devenir 1 star devenir magicien impossible a tt gerer vivement les sims 2

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:48:35

pour counter strike la version 1.6 à améliorer légérement les décors ; -) et puis faut pas être méchant, c´est gratuit counter strike :-) sinon non je ne joue plus aux sims, déjà parce que le sims au bout d´un moment ça me soulait, et aussi parce que les deux derniers add-on ne m´interessaient pas, et quand j´ai vu les sims 2, ça m´a tout de suite dégouté du 1 :-(

veronika
veronika
Niveau 8
03 novembre 2003 à 20:50:23

c´est trop bien counter strike ! !!!!

sessase
sessase
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:57:07

bah c´est soulant de jouer le truc c´est d´arreter pendant X temps et apres on reprend le gout sinon apres 2 heure sa souale! mais je trouve assez dommage d´avoir payer desw centaine € et apres devoir payer encore + pour des nouveau addons sinon sims2 tout seule c´est pas assez realiste!

sysko01
sysko01
Niveau 4
03 novembre 2003 à 21:16:23

vous m avez mal comprit jaime bien counter j jou tt les jour mais au fur et a mesure ke valve sortai des nouvelles version de cs il ameliorai les graphisme alors ke pour les sims les add on n apporte pa damelioration graphique c abuser au bout de 7 add on

veronika
veronika
Niveau 8
03 novembre 2003 à 21:19:55

heu . ....... j´amerai changer de pseudo mais lorsque que j´arrive a la page ou faut metre son pseudo + le code je le met mais apres sa m´affiche une page d´erreur au lieu de m´afficher mais infos personnelle ! !! HELP ! !!

BEBER_Sims4Ever
BEBER_Sims4Ever
Niveau 6
03 novembre 2003 à 21:46:43

Pour Counter va y avoir ConditionZero!!!

Et C vrai ke pour les sims y commence à gaver avec leur add-on!!!meme le gars de JV.com en a marre...
:lol:

mounix
mounix
Niveau 8
03 novembre 2003 à 21:57:35

Moi j´y joue plus, je suis lassée et j´attends trop les sims2. J´ai tout désinstallé car je n´éprouvais plus de plaisir à jouer. J´ai les images et toutes les infos sur les sims2 en permanence ds ma tête, ce qui m´empêche de retrouver toute l´envie de jouer que m´inspirait ce jeu.
Ca me brise le coeur quand j´y pense!!!!!! :snif:

karinecase
karinecase
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:58:12

Personnellement j´ai arrêté de jouer aux sims le jour ou j´ai formater mon pc, et que je me suis rendue compte que je devais - encore - réinstaller les sims et les addons...au bout d´un moment ça me fatigue.Et comme les sim2 sort bientôt...je préfère me concentrer sur celui là

michoux
michoux
Niveau 9
03 novembre 2003 à 22:30:07

je joue toujours aux sims j ai les 7 jeux de sims

sysko01
sysko01
Niveau 4
04 novembre 2003 à 13:24:00

vivement les sims 2 et en pour les sims 1 le jeu de base + les 7 add on a 30 euro chaque ca commence a faire chere par rapport a la qualité du jeu

-APV
-APV
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:35:38

non plus du tout
je suis passe aux FPS ce qui expliquent mon inactivite sur ce forum.
Et je ne suis pas encore sur d´acheter les Sims 2
faute de jeux que j´attend sortant dans la meme periode

--raph--
--raph--
Niveau 10
04 novembre 2003 à 13:43:48

oi j´y joue de temps en temps quand j´ai vraiment rien autre a faire... 2 ou 3 jours par moi a tout casser

sysko01
sysko01
Niveau 4
04 novembre 2003 à 14:59:14

APV tu jou bien a vietcong c ca ?

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
04 novembre 2003 à 15:33:25

et bah vou savez ce ke vou faite ? ? au lieu de vou plaindre ke le 1 ne vou plai plu...kan le 2 sortira, vou prenez tout vos ptis add on sous un bras, votre porte monnaie sous l´autre et vous allez chez micromania, ou alors euh chez score games ou un truc dans le genre j´en c rien moi...et vous les revendez, et comme ca, avec le fric ki vou feront en avoir vou pourrez prendre le 2 gratos avec un peu de chance...alors chut ! ! aretez de rabaisser les sims ca m´enerve ca ! ! vou y avez jouez je ne c combien de foi et maintenan sous pretxte ke vou bavez devant les image du 2 vou casser le 1er...c pa possible ca...

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
04 novembre 2003 à 15:35:20

et sinon pour repondre a la kestion de beber, oui je jou tjr au sims 1 et meme ke je v revendre les sims, ca vou change la vie et surprise partie pour acheter le double deluxe edition paske dedan ya des decor asiat et africain et je kif tro...c tro bo...et je v acheter abracadabra des ke j´aurai ma paye et les sou de mon annif ce week end...voila ! :lol:

sysko01
sysko01
Niveau 4
04 novembre 2003 à 15:36:45

ont rabaissent pa le 1 mai maxi a bo sortir autan d add on qu ils veulent ca devien lassan honnetement une nouvelle version c pa du lux

La vidéo du moment