et je pourrai en avoir encor plus en fait c avec le bb adoptif qui est dans mes objets une fois qu´il est garcon ou fille ben vous savez il est dans la famille et comme ´jai pris un bb encore alors qu´on étai 8 ben j´ai une autre personne ds la maison mais comme ele est pas en bas je pe rien lui faire faire c comme un voisin en qquelque sorte mais qui fait parti de la famille et je pourrai continuer avec plein de gens ! ! au fait ds les sims 2 onaura droit a combien de personne dans une famille
veronika
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:59:39
je croit que c´est pareil 8 !
f_e_l_i_x
Niveau 8
02 novembre 2003 à 23:34:26
moi je crois que tu commence avec un maxixum de 8 sims mais apres tu peut peut etre en avoir plus en te reproduitant
Smggellar
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:09:26
ouais peut etre
Yunanie
Niveau 7
04 novembre 2003 à 16:09:42
tu peu en avoir 8 dans la meme maison mais bokou plus dans chake " famille"...exemple : si un couple a 2 3 4 5 ou je c pa combien d´enfants dans la meme maison avec eux...a l´age adulte les enfan peuvent partir de la maison ms il ft toujours parti de la famille...et si ensuite, les 3 4 ou je c pa combien d´enfan de depart ont eux ossi des enfants...eh bah ca commence a faire de la bonne famille sacrevindiou ! ! vou vou imaginez avec 5 enfants et 25 petits enfants ? ? ca fai 32 dans la famille...eh beh...va faloir en acheter des maisons ! mdrrr ms bon vu kune famille pourra en avoir plein c pa un probleme...avec 50 lots ya de koi faire !
sysko01
Niveau 4
04 novembre 2003 à 18:51:10
je c pa combien on pourra avoir de perso dans 1 famille mai si g bien compri on pourra en commander 1 seul et a sa mort tu devra choisir lequel tu ve controler
sessase
Niveau 10
05 novembre 2003 à 03:45:15
Faux! tu pourra controler les 8! mais quand les adulte vont quitter ils vont apparaitre dans la coche famille et attendront l´assignation d´une maison je croit!
Yunanie
Niveau 7
05 novembre 2003 à 11:44:09
en gros ce ke je voulai dire c ke maintenant ke les sims peuvent demenager une foi adulte, le mot " famille" comme dans les sims 1 ( personne d´une meme maison) ne peut plus etre utiliser puiske les sims font la difference entre leur famille et leurs amis. Ce kil veulent dire c´est kon pourra controler tous les sims d´une meme " maison" et pas " famille". Mais tu pourra kan meme controler tous les sims de la famille puiske tu pourra aller dans ttes les maisons ou il auront demenager pour les faire evoluer...Et il faut faire atention car le temps passe seulement dans la maison choisi. donc si tu jou ke avec les enfan, quad ils deviendront adulte et kil partiron de la maison, si tu jou pa avec les parents et les enfan pa encor adulte, il ne grandiron pas et les enfan se retrouveron a avoir le meme age ke leur parents...a moins kil fasse passer le tp ds la " famille" et non dans la " maison" si vou comprenez ce ke je veu dire...
sysko01
Niveau 4
05 novembre 2003 à 12:24:02
tu vien de me donner mal a la tete
aliasata
Niveau 10
05 novembre 2003 à 12:25:37
oh ! ! qd meme sysko01 !!!
Kamishra
Niveau 10
06 novembre 2003 à 09:36:30
ah tiens ! c´est très intéressant ta remarque yunanie ! je n´y avais pas pensé !
theczar
Niveau 15
02 août 2004 à 19:53:32
C clair c une remarque interessante ! J´espere qu´il évolurons quand on joue ! C´est à dire toutes les maisons ensemble pour ne pas rattraper l´age des parents ! En même temps si tu joue à plusieur dans ta partie ( genre t´as soeur à une maison et toi une autre etc...) c pas sympa pour l´autre si c perso evolue sans elle ^^
Faudrait que ca gere l´age de toutes les maisons mais par quartier ! Comme ça il suffirait de pas se mettre dans le même quartier avec une tiers personne humaine !
Qui a des renseignements ?
guigui64000
Niveau 10
02 août 2004 à 20:24:35
Nor theczar,par exemple,si,tu as deux familles: FAMILLE A FAMILLE B
Si tu joues qu´avec la FAMILLE A,la famille b ne vas pas vieillir.Mais ce qui es bien,c´est que comme ça on pourra jouer avec toutes les familles et pas seulement une,voila
@+
Guillaume
ptigwada
Niveau 3
02 août 2004 à 20:26:35
o fé le temps évolue partout en mm temps donc si toi t adulte et ke tu jou avec tes enfants ki ontt déménagé tes parent évolueront normalement.