CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maison sims de reve

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:46:08

vener parler de votre maison sims de reve!!

( pas sur que sa va pogné ben gros mais?)

PimsDeLu
PimsDeLu
Niveau 2
02 novembre 2003 à 16:57:54

moi jaimerais bien avoir une maisons a plusieur étages ( le maximum) avec une piscine interieur qui rejoins lexterieur avec une jolie cascade entourée de grans et joli palmier ( ex: phoenix canariensis,chamaerops humilis et exelsa , washintonia....) enfin bref koi une pure vegetations ki evolue egalement et non des petit arbre rikiki qui ne pousse pas et ki reste immobile comme ds le premier sims.. :lol:
apres jaimerais bien également avoir un vrai interieur style Baroke ou Romain ou moderne :content: enfin un rai palace de luxe avec un jardin extraordinairement exotique et varier.. :lol: :lol:

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:59:27

moi se serai une grosse grosse maison

un palais...

tu rentre et ta deux guarde du corps pour te proteger des voleur... plus loin la cuisine...avec un four géante qui cuit en quelque seconde...avec un frigo i compris le congélateur... et une belle table en bois franc...a coter le salon...avec une T.V de cinéma...et un divan super confortable et trè gros pour dormir dessus ou végété pendant quon regarde la T.V cinéma...a coter un ordinateur avec tout les jeux et elle est super puissante avec 900000 Mo et 45000 Gi.O... et i compris elle a les sims 2 et tout les expantion...dans le sous-sol... les créateur de maxis son mes esclave et a chaque jour il crée 100 nouveau meubles dans mes sims...20 nouvelle action...150 nouvelle atribus du visage a donner...15 nouveau vetement pour chaque age...et 2 nouvelle couleur de peinture et tissu pour le mobilier...et bien sur le programme create a sims... j´ai ma chambre a coucher avec un lit-eau et juste a coter, mon entrepot a jeu sims et ses expention... et a l´entrée de la salle...il y a un écriteu et il est marqué,...(population de l´entrepos a jeu sims"492034" ) sa veut dire que j´ai 492034 jeu sims different :lol:

pour la salle de bain j´ai un trou pis un seau d´eau pour me laver et pisser

:lol:

PimsDeLu
PimsDeLu
Niveau 2
02 novembre 2003 à 17:01:40

:lol: :lol: :rire: :rire2: alors la je suis plier en deux :rire: arrete parske moi aussi je v devoir pisser ds le ptit trou tellement sa ma fait tripper se ke ta dis :lol:

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:02:08

regle:

. étage maximum:-------------4
. etre vivant maximum:-------illimitée
. chambre et salle maximum:--40
. salle de bain maximum:-----3
. salle a coucher maximum:---illimitée
. ordinateur maximum:--------100
. jeu sims maximum:----------illimitée

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:02:42

en passent salut aliasta

PimsDeLu
PimsDeLu
Niveau 2
02 novembre 2003 à 17:04:31

il nous fodrai une diversite dobjet a linfini et egalement le pouvoir de construire notre demeure a la dimension ke lon souhaite occuper 4 terrain pour une seule et unike barake!!
ou pkoi pas relier toutes les maisons du kartier par un tunell et pouvoir se rendre ansi de maison en maison en traversant un simple petit couloir en " OR" massif :lol:

atacus
atacus
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:05:52

Moi,ma maison,se serait un palace romain avec le meilleur majordome du monde ! !!

PimsDeLu
PimsDeLu
Niveau 2
02 novembre 2003 à 17:07:45

oui desoler f e l i x ! ! Salut :hello: et aussi salut atacus :content:

oui il fodrai avoir un majordome ou une joli et ravissante baby sitter ki soccuperais des gosses et ki assurerait tt le menage et les courses a faire ( sans parler dotre petit services personnel :rire: ) :lol:

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:08:54

dans le centre ville vous dever prendre la bus pour l´aller(5$) et pour le retour( gratuit)

au centre ville vous pouver acheter ce que vous vouler et les jeu maxis son en solde ce moi ci cool seulment 10$ pour les sims 2 et si vous l´acheter pour 35$, il viends avec 2 expantion

sims 2 entre chien et chat
sims 2 en vacance

le magasin ouvrent a 6:00 du matin
le magasin ferme a 22:00 du soir

aujourd´hui a l´entrepot sims 2 ( le magasin)
la vedette de la semaine est sims 2 deluxe

la vedette de la semaine coute que 2$ pendant une durée de 1 semaine

a chaque mois au 3 samedi, il y a le héro du mois et lui il est gratuit et a chaque 20 juin, il a le jour des sims et la on peut acheter pour 10$ chaque jeu sims 2 et sims 1 et tout les expantion pour uniquement 10$!!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
02 novembre 2003 à 17:09:04

moi je n´en n´ai encore une idée, sûrement comme la maison de mes cousin, toute simple, 1 étage, une escalier ( logique, non?), moi j´aime pas les grandes maisons , moi j´aime les petites bien chaleureuses, ou peut-être ah mais oui, peut-être ça...

PimsDeLu
PimsDeLu
Niveau 2
02 novembre 2003 à 17:11:41

:lol:

pense plutot a tes sims et non a toi alex :lol: :rire:
non mais une grande maison ne sera pas de troP pour une famille dau moins 5 sims :lol:
moi jopterais bien pour un palace de 100000000000000000000km² :lol: enfin je crois ke je pe toujours rever de lavoir ds la realiter ou ds les sims 2 :lol:

atacus
atacus
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:13:44

C´est ca , salut Pimsdelu(j´aime bien ceux a l´orange)et felix!Moi,je trouve que ce qu´il manque dans Les Sims,c´est,au lieu de prendre le taxi pour aller en ville et en vacances,on devrait pouvoir acheter sa propre voiture! :ok:

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:14:25

reportage de la T.V nationale des sims 2

-bob il parait que maxis lance louverture d´un nouveau sims encore et encore

-a oui boby il parait que il en sorte un nouveau chaque semaine, sa va faire le 458ieme quil sorte

-ses vrai bob, car leur chef f é l i x les ordonne de travailler 24 heure sur 24 et 7 jour sur 7.

- moi je me plaint pas parce que je suis un faN DES sims tout comme les abitant de sims2ville

-vener regarder votre programme de nouvelle internationalle a 22h a soir pour un bultin sur la ligue de football elite de sims2ville avec l´équipe simsmaster qui on jouer contre les simsexpert de simsland

- a plus tard

PimsDeLu
PimsDeLu
Niveau 2
02 novembre 2003 à 17:15:43

c clair mais apparemment sa ne sera pa possible , je lavais deja demander et on ma di ke non :snif: :snif2:

au passage moi set ceux au cafe ke jadore trop..miam miam.... :p)

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:16:01

pour les voiture...on en a pas...

le bus est privée et tu a ton propre conducteur!!

PimsDeLu
PimsDeLu
Niveau 2
02 novembre 2003 à 17:17:44

c mieu ke rien mais bon set po encore assez :rire:

atacus
atacus
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:19:27

Dommage!

PimsDeLu
PimsDeLu
Niveau 2
02 novembre 2003 à 17:19:48

arfff ! ! je vais vous laisser je vais me faire une petite partie de gta vice-city!!! :content: sa fé un bail en plus ke jy est pa jouer :lol:

alors @+++ :hap:

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
02 novembre 2003 à 17:19:50

ta les bus cheap a 150$ et qui viens avec un lecteur VHS

ta le bus amolitio qui coute 950$ et il vien avec un ordi et un lecteur DVD

ta le super décontracté bus a lomitio qui vien avec un jacuzzy, un écran T.V cinéma maison, ordinateur et avec un frigo

et finalement viggela mollo qui a tout le mobilier que contient les petite maison et il voien avec la table de ping pong gratuite :lol:

La vidéo du moment