CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
01 novembre 2003 à 12:15:30

je voudrais dire ke y en a mare tout le monde cree des sites sur les sims 2 daccord c cool mai c con pcq c tjs les meme fotos les meme video les meme textes donnez des trucs exclusifs a part la presentation ki varie g peut erte fé 15 sites et g appris 1 chose
bon sims

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
12 novembre 2003 à 10:57:03

Je ne pense pas qu´il y ait de passé, présent, futur, mais uniquement que des " présent". C´est à dire que chaque période de notre vie sont toutes dans des dimensions parralélles à la notre et c´est comme si à chaque fois nous quittions une parralléle pour une autre. A l´instant même où j´écrit, je passe constament d´une parralélle à une autre, mais ces moments où je viens d´écrire ne font pas parti du passé, ils existent toujours, ou plutot ils co-existent avec les moments que je vivrais, que je vis... C´est comme par moment où l´on a ces impressions de " déjà-vu", cela nous est tous arrivés, certains parlent d´une mauvaise irrigation du cerveau moi j´opterai plutôt pour un passage d´une dimension à une autre qui s´est mal effectué, comme si l´espace d´un instant nous étions revenus dans une parralélle que nous avons déjà vécue, d´où cette sensation. Pour poursuivre ma théorie, je pense que par exemple quand j´aurai 50 ans, eh bien ce moment existe déjà, parraléllement à la vie que je méne à l´instant " T", sauf que je n´en prend pas conscience vu qu´il s´agit d´un " moi" dans un espace temps différent.
En allant plus loin, je pense qu´il serait " possible" ( attention j´ai bien mis des guillemets) de voyager dans le temps, puisque´il ne s´agirait pas de retourner dans le passé ou d´allez dans le futur, mais simplement de quiter une parralélle pour une autre, et donc avoir l´impression de voyager dans le temps. C´est comme les spationautes dans l´espace, quand ils reviennent sur terre, leur montre affiche une heure différente de l´heure normale terrestre, pourtant leur montre ne s´est pas déréglée, c´est juste le temps qui s´écoule différement qui provoque ces changements. Enfin bref je ne sais pas si j´ai été clair mais c´est ce que je pense, ca rejoint un peu la relativité de einstein et de poincarré.

--raph--
--raph--
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:36:35

moi je ne pense pas trop que les parrallele exsiste... mais je sais plus qui disait que l´eneternité était une boucle... et si la fin des temps était en réalité le début, et invesement ? apres tout l´eternité dur infiniment... et on a choisi un 8 vouché pour désigner l´infinit... un boucle qui se croise qui n´ai jamais de début ni de fin...

enfin bon je vois pas trop le rapport avec sims 2 donc :
si tu n´apprend pas assez de truc sur les sims en en regardant une 15aine... c´ets peu etre que tu regarde pas les bon sites... les sims etant le jeu le plus vendu forcement, c´ets le jeu qui a le plus de fan et donc le plus de site qui lui sont dédié... alors normal que beaucoup de site se ressemble... il y en a tellement

karinecase
karinecase
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:05:35

simplet, tant que le jeu n´est pas sorti, on peut difficilement faire " autre chose " Vu que tout le monde a les mêmes infos...Quand le jeu sortira, ce sera différent bien sûr !
Soies un peu patient...

Karine.
Rubrique Sims 2.
http://www.sims-dream.fr.st

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:21:01

c´était ma petite parenthése :-p

karinecase
karinecase
Niveau 10