Je ne pense pas qu´il y ait de passé, présent, futur, mais uniquement que des " présent". C´est à dire que chaque période de notre vie sont toutes dans des dimensions parralélles à la notre et c´est comme si à chaque fois nous quittions une parralléle pour une autre. A l´instant même où j´écrit, je passe constament d´une parralélle à une autre, mais ces moments où je viens d´écrire ne font pas parti du passé, ils existent toujours, ou plutot ils co-existent avec les moments que je vivrais, que je vis... C´est comme par moment où l´on a ces impressions de " déjà-vu", cela nous est tous arrivés, certains parlent d´une mauvaise irrigation du cerveau moi j´opterai plutôt pour un passage d´une dimension à une autre qui s´est mal effectué, comme si l´espace d´un instant nous étions revenus dans une parralélle que nous avons déjà vécue, d´où cette sensation. Pour poursuivre ma théorie, je pense que par exemple quand j´aurai 50 ans, eh bien ce moment existe déjà, parraléllement à la vie que je méne à l´instant " T", sauf que je n´en prend pas conscience vu qu´il s´agit d´un " moi" dans un espace temps différent.
En allant plus loin, je pense qu´il serait " possible" ( attention j´ai bien mis des guillemets) de voyager dans le temps, puisque´il ne s´agirait pas de retourner dans le passé ou d´allez dans le futur, mais simplement de quiter une parralélle pour une autre, et donc avoir l´impression de voyager dans le temps. C´est comme les spationautes dans l´espace, quand ils reviennent sur terre, leur montre affiche une heure différente de l´heure normale terrestre, pourtant leur montre ne s´est pas déréglée, c´est juste le temps qui s´écoule différement qui provoque ces changements. Enfin bref je ne sais pas si j´ai été clair mais c´est ce que je pense, ca rejoint un peu la relativité de einstein et de poincarré.