CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les modifications que vous préférez...

karinecase
karinecase
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:04:32

re tout le monde ! mon cher raph....Je ne t´en veux pas de ne pas lire mes rubriques...Personne n´est parfait . ..lol!
Nn, sérieusemnet, A la sortie du jeu, on saura tellement de chose déja, je comprends que cetains veuillent garder le mystère. Seulement moi...je suis curieuse...

--raph--
--raph--
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:17:23

ben j´avoue que je suis curieu et que je hais les surprises ( par ce que ça me fait chercher pendant 3 plombes) mais pour un jeu... je veux le découvrir par moi meme ( pendant 2 semaine j´aurai les pupille dilaté comme dans les dessin annimé quand on vole la sucette d´un bébé et qu´il nous bloque tout triste ou tout envieu... un peu comme si un gamin croise le pere noel... le zoeil un peu tramblant ( oui un zoeil, des noeil... logic non ? ))

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
04 novembre 2003 à 15:43:04

c´est clair ! ! moi ossi ! ! je sui comme toi ! ! j´ai pa envi de tout connaitre du jeu meme si je veu en savoir le max histoire de baver encor qq mois d´ici ki sorte...mais je decouvrir les truc moi meme...et de tte facon, vu ke le jeu sort ds 3 moi normalemen ( je dis bien normalement) eh ben maxis va pa nou en dire bokou plus je croi...il garde le meilleur pour notre decouverte ! com un paket cadeau ou on c apeu pres ce kil y a dedan ms pa la totalite pour garder une part de mystere et de surprise ! ! c cool...ms je suis kan meme vraimen tres impatiente ki sorte pour rester les noeil coller a l´ecran pdt des heures pour le farfouiller dans ses moindres details...et vu ke les sims sont maintenant bokou plus intelligent je crois kon va bien se marer a essayer de faire tel ou tel chose avec eux et observer leur reaction preske " humaine" dirai-je...

j´espere ki vont pa nou repousser la sorti... :non2:
ca serai :snif2: kan meme...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
06 novembre 2003 à 09:17:32

Comone-smala !

Moi je veux tout savoir sur les sims 2, j´en veux toujours plus, toujours plus de photos, de vidéos, de news... !
Ce qui va me plaire le plus dans le jeu, ce sera je pense les interractions entre sims et leur inteligence, le fait qu´ils prennent conscience de plusieurs paramétres dans leur environnement.

Ensuite, les graphismes me font également baver, mais quans alexdulot parler des reflets sur le frigo etc... je ne pense pas qu´il y ai des effets de lumiéres dans le jeu, ce sont sûrement des images retravaillées pour mieux flatter la rétine.

patala !

En 3ème, j´apprécie le fait que les sims pourront vieillir, j´ai hate de faire de leur vie un enfer, héhé ! !

Dernier point qui me plait, ce sont les objets de la maison qui seront personnalisables ( choix du tissus, des couleurs...), pouvoir mettre des portes en diagonale...

Soon soon !

karinecase
karinecase
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:24:46

" quans alexdulot parler des reflets sur le frigo etc... je ne pense pas qu´il y ai des effets de lumiéres dans le jeu,"

il y a une screenshot qui te permettra de te rendre compte par toi même .

Vas ici

http://www.sims-dream.fr.st

rubrique sims2 - photos. Tu regardes une des dernières screenshots, qui représente une cuisine, avec des reflets dans le frigo...

karinecase
karinecase
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:04:01

le screenshot que tu as vu viens du cd sims2 qui est fourni ave sim´s magic, et ou ils parlent de la conception et réalisation du jeu. Tu peux nous faire confiance.

Et oui moi aussi j´ai hâte de voir les petits monstres.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:39:17

Oh bah dites donc ! Il faut être vachement précis quand on parle maintenant lol !
En parlant d´effet de lumière je pensais en fait aux reflets dans le frigo, j´avais déjà vu cette photo et je serais prêt à parier 1 litre de Suze avec ma tante Huguette que cette photo ( ou screenshot ! !) est trafiquée
Peut-être que je me trompe ( et dans ce cas tant mieux) mais je vois mal un jeux vidéo faire des effets de réflection aussi précis !
En en reparlera quand le jeu sera sorti et vous verrez que j´ai raison ( ou tord :p) ! ).

PS : je préférerez avoir tord !

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
06 novembre 2003 à 16:04:07

moi je préfaire les graphique car ses 100 fois mieux que le premier volet ( les reflet dans les vitres et miroir, le corps du sims, les meubles ect.)

et le consepte du jeu

ADN,vieillesse,maladie,stade de vie,travail et emploi,voisinage visible sur notre terrain ect.)

bref, tout a été améliorer, meme les geste de déplacement on été retoucher!!

sa va recréé l´empires de maxis sur les jeux vidéo des quatre coin du monde!!!

maxis va en vendre beaucoup alors il faudra faire beaucoup d´exeplaire!!

-----------------""en 2008""---------------------

-maxis ai fiere de vendre leurs 1,000,000,000 exemplaires des sims 2 et ses expantion

-super, cria luc barthelemy ( ou barthely ché po)

-ouais enfin on a réussi de en vendre 1,000,000,000 hurla will whirth!!

-------------revenons a notre temps--------------

:snif: il nous sorte encore des merde de maxis comme sims abracadabra pendant qu´il nous font soufrir a attendre sims 2 :snif:

moi je me jure de faire un régime.....de forum de DISCUTION!!!

JE NE REGARDE PLUS CE FORUM JUSQUA CE QUE LES SIMS 2 SORTE!! PROMIS, JURÉ, CRACHER!!

salut je revien vers fevrier 2004

pu de félix!! pu!! pu!!

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
07 novembre 2003 à 14:43:39

moi ce que j´aime bien c´est qu´on pourra " jouer" dans les lits et jacussi ( pour ceux qui comprennent ce que veut dire jouez ça veut dire faire des rapports se***** ) je sais je suis pervers lol!

karinecase
karinecase
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:23:02

Oui tu as raison. Je trouve dommage que les adolescents ne puissent pas batifoler. Bon je sais c´est un jeu pour ados . ...Mais ça aurait été marrant.

La vidéo du moment