Il est important pour le forum que vous utilisiez le menu " rechercher" en haut à gauche car nombreux sont ceux qui ne prennent pas la peine de chercher une réponse à leur question via les différents topic, ce qui entraine la répétition de topic identique, celà fait souvent désordre et remplis le forum de topic inutile !
alors S.V.P essayer de chercher un peu sur le forum avant de poster votre topic, ça ne vous prendras pas longtemps et celà éviteras de répondre 100 fois à la même question.
Essayer d´éviter également les sujet en Majuscule, Nous sommes dans un forum pas besoin de crier pour que l´on réponde à votre topic !
Je ne veux pas imposer un régime strict mais je voulait juste rappeler à certains membres de ce forum qui se reconnaitrons qu´il y à un forum blabla pour parler de tout et de rien ! pas que je dénigre certains topic mais bon après tout nous sommes sur le forum des sims 2 si vous vous voulez blablater et bien pas de problème direction forum blabla
Voilà je pense que ça sera suffisant et j´éspère que vous comprendrez ma démarche !
Merçi de Votre compréhension