CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie!

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:38:24

mais cam meme

il faut leur donner du temps

s´il sortirai le 30 novembre exemple

on aurait droit a 1 maison, 1 membre de la famille, pas de vieillesse, 1 boulot,une sorte de T.V ordi nintendo table lit fenetre porte mur visage peau de couleur toillette douche bain garde robe frigo ect.

alors sa serai mieux de leur laisser du temps car pour eux maxis 1 heures de création est un cadeau et 3 mois se serai un cadeau des dieux :lol:

_Bad_Girl_
_Bad_Girl_
Niveau 2
02 novembre 2003 à 16:41:17

lol

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
02 novembre 2003 à 16:42:48

boff.......

et pour les vetement ! !!

TES SIMS SON TOUT NU :lol:

Moi5moi
Moi5moi
Niveau 2
08 novembre 2003 à 17:52:06

alors il sort kan?????????????????!!!!!!

Tarana
Tarana
Niveau 4
09 novembre 2003 à 00:16:48

Pour la date de sortie, ya plusieurs rumeurs en ce moment sur le net et dans les magasins de jeux vidéos. Y en a qui disent qu´il sortira en décembre: impossible!Maxi a bien précisé que le CAS ( Create a Sim) sortirait ur le marché en décembre et que ainsi cela ferait patienter les joueurs. Donc les magasins ou sites qui annoncent le mois prochain se plantent et confondent CAS et le jeu. Pour février, c´est pas impossible mais il est bien dit sur le site officiel et encore sur le chat qu´il est prévu pour le PRINTEMPS 2004!A moins que la terre ne tourne plus normalement, février n´est pas au printemps! A mon avis, à l´heure actuelle, la date officielle est déjà prévue mais rien n´est dit pour ne pas déçevoir les joueurs s´il y avait un contretemps de dernière minute. Cela évite les mécontentements et une mauvaise publicité ( cf dernier Tomb raider retardé de 6mois et qui a fait un flop monstrueux en partie à cause de çà!)Voilà c tout ce que j´ai à dire sur ce sujet.bye

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:45:07

très bonne remarque

linou95
linou95
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:47:17

Mci Tarana pr c explications ! gspr tjs kil ns feron une surprise et kon l´aura en février ! !!!!
ms bon, l´espoir fait vivre ! :lol:

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
09 novembre 2003 à 14:47:30

moi aussi j´espére qu´il sortira en février et j´espère aussi que il veulent envoyer un échantillon gratuit à un menbre de l´équipe et qu´il se trompe dans l´adresse et mettent la mienne ( je veux le recevoir demain ça me réconfortera car je suis malade maxis dêpechez vous de faire l´enveloppe :rire2:

f_e_l_i_x
f_e_l_i_x
Niveau 8
09 novembre 2003 à 16:02:35

il sort fevrier 2004 ( début ) pour le Canada et U.S.A sa ses officielle pour la version anglaise et moi je m´en fous que se soit en anglais parce que je comprent très bien et je suis Canadiens alors...PARTY!! ben le party dans...moins que 4 mois mais dans plus que 3 mois 1/2 :snif:

pour la france il y en a qui dise" il sort 2 jour apres le canada" ben ses faux et archifaut car quans il le sorte en france, il mette la version francaise!! et pour la traduction sa prend du temps tendisqu´au canada, il dise que 89% de la population canadienne parlent anglais et au quebec( je vi au quebec) il y a que des jeux anglais et un peu francais mais le canada on est considéré comme des anglophones alors on les recoit plus de bonheure car on prend tout de suite la version anglaise quand elle est terminée alors...PAR...ty

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
09 novembre 2003 à 16:21:11

il sort fevrier 2004 ( début ) pour le Canada et U.S.A sa ses officielle pour la version anglaise

ça n´a jamais été dit par maxis... et comme dit tarana, sur le site officel il es t aonnconé pour le printemps, févirer ce n´est pas au printemps.

pour la france il y en a qui dise" il sort 2 jour apres le canada" ben ses faux et archifaut car quans il le sorte en france

alors dis moi pourquoi les jeux de chez maxis sortent toujours avc 2 jours de différence, par exemple les add-ons des sims et sim city 4, 2 jours de différence.

tomita
tomita
Niveau 6
12 septembre 2004 à 17:11:18

excuser moi je pouvais pas me retenir :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:13:01

Pffouh ! Il est vieux ce topic !
Etait-ce vraiment utile de le remonter :question:

legolas1er