CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche une pers qualifié

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
29 octobre 2003 à 12:10:54

je recherche une seule personne qualifié pour maider a aire mon site il ou elle se chargera de rediger les articles sur les sims 2 et aussi de chercher les news sur les sims 2, je me chargerai moi meme de les mettre ensuite en page et de moccuper du design du site. Le site est actuellement en construction et sera en ligne lorsque je serai satisfait du travail.
Ce n´est pas un poste de cowebmaster mais seulement de journaliste :) si vous etes interesser laissez moi un message, au fait les petits ados de 13 je prefere eviter, :rire: jvoudrais plutot une personne majeur qui puisse faire un travail qualitatif et non du copier coller des autres sites et de la traduction voila ou lycos pour les news etc... enfin bon j´attends vos reponses :)

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
29 octobre 2003 à 12:32:24

salut moi ca m interesserait mais le probleme c ke je ne suis pas qualifie et g 14 ans mais je suis pas conne et je my conné en traduc kan tu di ne pa faire des copier colles des autres articles tu veux dire prendre le necessaire et le refaire ensuite avec un texte a nous?
bon c a toi de decider si jms ca t interesse voila mon mail lilas2222@caramail.com
sinon tant pis mais j ai vraiment envie de faire un site meme tu peux me donner une toute petite place je sais pas comment faire et j aimerais apprendre en plus j adore les sims je les ai tous lol
merci kan meme d avoir lu mon mess
bye

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:16:10

ok je veux bien te donner une chance...
rédige moi un texte de présentation sur les sims 2 un résumé sur le jeu, et aussi sors moi deux trois news que tu reformules a ta manieres. et ensuite je chercherais un article anglais pour voir si tu te debrouille bien. car je cherche une seule personne qui peut se demerder pour la redaction, car le site ne concernera pas seulement les sims c´est un site ki me tiens a coeur et si tu integre lekipe tu auras pas mal de charge car tu prendra la grosse partie du travail a faire dans la rubrik des sims 2!!!!
voila!!!
ya pas de koi je reponds qd on me laisse un message parceke meme si on se connait pas je respect les gens :p :rire:

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:17:17

ah oui tu m´envoie tout ca sur spyncity@hotmail.com voila!!!

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
30 octobre 2003 à 09:46:04

bon je chuis toujours a la recherche de mon collaborateur!!!! ^^ si vous etes interesser contacter moi!!!

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
01 novembre 2003 à 00:01:14

personne ne veut taffer avec moi? tant pis! bon jattends toujours en tout cas! :)

RiTaL40
RiTaL40
Niveau 3
01 novembre 2003 à 00:09:05

desoler mais moi je suis occuper avec Loic sur http://www.sims2web.com/index.php mais tu peux toujours trouver une personne en te rendant sur nos forums concu aussi pour faire de la pub pour otn site et meme pourquoi pas de faire la recherche de quelqu´un de qualifier pour t´aider. :ok:

EnZo le co-webamaster et modérateur du site http://www.sims2web.com/index.php

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
01 novembre 2003 à 00:23:57

lol je cherche a faire ocune pub mais je cherche une ou deux personne pour taffer sur la rubrik des sims mon site nes pas fini et perso je fini le design du site et je fais mes tites rubrik trankilement je mactive pas trop car jprefere avoir du bon ke du vite fait :p

RiTaL40
RiTaL40
Niveau 3
01 novembre 2003 à 00:34:12

oui je suis tt a fait d´accord , " il vaut mieux porter patience est atteindre la bénédiction" :lol:
Bref je te souhaite malgrès tous bonne chance pour que tu te trouve une équipe pour t´aider dans ton travail :bye:

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
01 novembre 2003 à 01:24:17

c´est pas grave si je trouve personne je ferai tout moi meme!
lol

TSWEB
TSWEB
Niveau 7
01 novembre 2003 à 11:31:51

Dés que t´a fini ton site même si c´est juste le design, met l´adresse sur le forum.
Les gens s´engage plus vite si il voit plus ou moins le site

Crois en l´expérience d´un recruteur de gens sur les forum ; -)

@+
Loïc
http://www.sims2web.com

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
01 novembre 2003 à 13:19:50

tenez vla un apercu de la page d´acceuil de la rubrik des sims!!!!
http://boosterinc.9online.fr.vu

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
01 novembre 2003 à 13:20:36

lol me suis tromper
c´est
http://boosterinc.9online.fr

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:27:58

ouais cool! :ok:

simpletcomplike
simpletcomplike
Niveau 7
01 novembre 2003 à 13:30:54

il a lair d etre top ton sit mais tu pourras me dire kan il sera fini et des k il est fini tu balance l adreesse

TSWEB
TSWEB
Niveau 7
01 novembre 2003 à 14:03:26

Magnifique!

Rien d´autre a la bouche

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
01 novembre 2003 à 14:11:05

tu a pas repondu a mon mail simpletcompliké!!! :´(

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
01 novembre 2003 à 14:15:43

c pour ca ke ca me prends du temps jai besoin de travailler toute les pages avec du design comme c long a faire g besoin juste de kelke personne pour maider a metre les sims online et je creerai une mailing list pr les telechargement ( mp3 exclusif etc etc) en tout cas merci pour vos encoragement!
la g fini ma semaine de jeu dentreprise donc g pu de taff en ce moment dc je met un tit coup de booster a la fabrikation du site.

AU fait alex, tu a fait comment pr avoir ladresse fr.st sans la pub???

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:20:59

elle n´est pas sans pub puisque j´ai un pop-up, mais si tu veux parler de la barre qui s´affiche en haut de certains sites chez eux, c´est une option, tu choisis un pop-up ou la barre

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
01 novembre 2003 à 14:23:56

ah ok... c chiant ca!!!

La vidéo du moment