Pour l´instant......:)Moi j´les est deja tous eu mais jen est vendu il me reste sims1,sims surprise partie,sims en chiens et chats.Et vous?!
tous sauf surprise partie !
evidament pa superstar ni sims2
moi g surprise partie ; sims 1 ; chiens et chats ; + si affinité ; delux; et g même en avant première les sims 2
j´ai et + si affinité,entre chiens et chats,en vacances,surprise party mais il veut plus s´installer
moi je les avait tous mais j´en est revendu et il me reste : les sims, entre chien et chats et en vacances !
ce sont les deux meilleurs de ttes façons
tous
et g même en avant première les sims 2
ta kel age pr mithoner komme ac? sinon moi g ts se qui son sorti
moi je trouve que ca vs change la vie est pas tres bien.c´est l´add on le moins bienvous pensez pas?
Oué.Le meilleurs est quand même entre chiens et chats mais bientôt superstar!:D
ce qui est chiant c´est la place que prennent tous ces add on.en plus moi j´ai un 500mhz est mon jeu n´arrete pas de planter
Moi je l´ai est tous a par sims super star et sims 2 . ..
Tous ( sauf superstar)
moi j´ai : Les sims/surprise partie/et + si affinités/en vacances/chiens et chats/ Enfin euh je les ai tous sauf Superstar et Sims 2
répondez moi dans transmogriefer please
moi jai original avec tout les expansion aussi sim city 3000 et 4 mais pas sims online ( fau payé par mois sa vien cher a longue)
moi je l´ai tous ( sauf super star . .... pour l´instant ! ) ^^
MOI JE LE EST TOUS ET JE LES ORAIT TOUT LE TEMPS TOUS ! !!
Holaaa faut pas s´affoler lol tu va à la linique des sims et tu va aux urgences,ils comprendront... : )