Alalalalalalalalalalalalalalala(^1000000) ! !!!
e[pur]... Tu sais j´t´aime bien, mais quand tu dis des trucs comme ça j´ai envie de te pendre par les pieds et de te faire écouter Chantal Goya sérieux
.
Kazaa... MOUAAAAAAA A A A A A heu hum pardon
.
Bon Kazaa je l´ai déjà dis je ne sais plus dans quel topic lorsque je me suis disputé avec peravgirl avec qui je m´entends plutot bien maintenant ( bah vi ça commence souvent par une tite empoignade
). Enfin Bref Kazaa il n´y a pas grand chose, et ce qu´il y a c´est rarement complet, ou sans virus. D´accord pour les clips et les mp3 il y en a mais c´est tout.
Pour Maya : je suis en train de télécharger sur emule la version 5. Elle possède 2 Cds : le premier c´est le programme, le second c´est des goodies apparement. Je télécharge également la version 4.0 qui est soit disant en français, mais Maya est uniquement en VO c a d en anglais il me semble. De plus l´IMG est plutot petite : 200 Mo je crois, donc ca serait dommage de ne pas prendre le risque, même si avec un 56k c´est très long.
Pour els Docs et Tutorials, il y en a sur le net et sur emule. Faut savoir chercher. Sur emule, suffit de taper maya. Téléchargez pas Maya l´abeille.doc c´est pas un tutorial pour le logiciel hein ! lol. Sinon sur google faites plusieurs recherche : maya 3d tutorial, tutoriel ou aide ou cours ou document etc... A force vous trouverez. Mais dans quelques mois Vous aurez des cours sur Sims-Dream. Avant faut que j´aprenne à m´en servir. Je ferais un Dragon cracheur de feu que je donnerai à Edea pour qu´elle se fasse pas embéter sur le forum
.
Voilou j´espere que tu trouveras ce que tu cherches Kamishra.
Quant à toi e[pur] la prochaine fois c´est Chantale Goya hein ! ! Et non je ne rigole pas ! !! Non mais...
Sq.