CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maya : outil de création

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:00:32

Pour créer des objets il faudra le logiciel Maya et j´ai Maya 5.0 Learning edition par contre je ne sais absolument pas m´en servir alors quelqu´un pourrait-il m´envoyer un tutorial ou m´expliquer comment fonctionne le logiciel ? !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:18:03

Maxis devrait créer un mode d´emploie pour nous aider à créer des objets, mais ce n´est pas encore sûr qu´il faille utiliser maya, ce que j´espère surtout c´est qu´il y aura un mode d´emploi en français!

-Sherry-
-Sherry-
Niveau 4
26 octobre 2003 à 16:35:50

comen on fait pour avoir maya?????

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:10:02

Je suis allez sur le site suivant :
http://store.aliaswavefront.com
mais j´ai eu une version gratuite et apparement illimité dans le temps, je peux sauvegarder... mais est-ce que j´ai toutes les options ? je ne sais même pas m´en servir, alors...

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
02 novembre 2003 à 18:18:58

jpense ke ca se trouve sur kazaa.... ( chut!!)

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
06 novembre 2003 à 11:24:08

Alalalalalalalalalalalalalalala(^1000000) ! !!!

e[pur]... Tu sais j´t´aime bien, mais quand tu dis des trucs comme ça j´ai envie de te pendre par les pieds et de te faire écouter Chantal Goya sérieux :).

Kazaa... MOUAAAAAAA A A A A A heu hum pardon :).

Bon Kazaa je l´ai déjà dis je ne sais plus dans quel topic lorsque je me suis disputé avec peravgirl avec qui je m´entends plutot bien maintenant ( bah vi ça commence souvent par une tite empoignade :-d). Enfin Bref Kazaa il n´y a pas grand chose, et ce qu´il y a c´est rarement complet, ou sans virus. D´accord pour les clips et les mp3 il y en a mais c´est tout.

Pour Maya : je suis en train de télécharger sur emule la version 5. Elle possède 2 Cds : le premier c´est le programme, le second c´est des goodies apparement. Je télécharge également la version 4.0 qui est soit disant en français, mais Maya est uniquement en VO c a d en anglais il me semble. De plus l´IMG est plutot petite : 200 Mo je crois, donc ca serait dommage de ne pas prendre le risque, même si avec un 56k c´est très long.

Pour els Docs et Tutorials, il y en a sur le net et sur emule. Faut savoir chercher. Sur emule, suffit de taper maya. Téléchargez pas Maya l´abeille.doc c´est pas un tutorial pour le logiciel hein ! lol. Sinon sur google faites plusieurs recherche : maya 3d tutorial, tutoriel ou aide ou cours ou document etc... A force vous trouverez. Mais dans quelques mois Vous aurez des cours sur Sims-Dream. Avant faut que j´aprenne à m´en servir. Je ferais un Dragon cracheur de feu que je donnerai à Edea pour qu´elle se fasse pas embéter sur le forum :).

Voilou j´espere que tu trouveras ce que tu cherches Kamishra.
Quant à toi e[pur] la prochaine fois c´est Chantale Goya hein ! ! Et non je ne rigole pas ! !! Non mais...

Sq.

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
06 novembre 2003 à 11:29:38

Coucou c´est encore moi, j´ai oublié mon cuir sur le dossier de la chaise désolé. A bah j´en profite pour te dire Kamishra que ce que tu as téléchargé n´est pas la Version complete vu qu´elle coute 899$ Donc dans les 950 - 1000 € selon le cours de chacune des monnaies.
Alors ça m´étonerait qu´ils te le mette en téléchargement gratuit lol ; ).

par contre sur emule ça l´est :).

A oui au fait, Kazaa trazvail comme Spy maintenant alors faites gaffe à ce que vous téléchargez et ne gardez pas les MP3 plus de 24 heures, mettez les sur un CD reinscriptible en attendant d´en avoir assez pour faire un CD MP3. Sinon si vous avez l´adsl ou plus, que vous gardez bcp de MP3 ET que vous téléchargez bcp, vous aurez bientot la visite de la police du net. Ils surveille de plus en plus. Emule reste encore assez clean de ce coté, mais Kazaa non, c´est en quelque sorte pour acheter sa liberté qu´il sert d´indic lol.

A bon entendeur ; )

Allez hop j´y vais. Mince mon cuir j´allais encore l´oublié, je ferme la porte sans la claquer ça changera :)

Sq.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:34:32

Je me doute bien qu´il ne m´ont pas proposer de télécharger la version compléte gratuitement !
cependant je peux sauvegarder et je peux faire pleins de trucs ( j´arrive à faire des formes en 3d, à les déformer et à les bouger dans les sens, trop fort ! ) mais comme je ne sais pas ce qu´il y a dans la version compléte, je ne saurais pas dire en quoi je suis limité.
Pour le tutorial c´est vrai que je n´ai pas bcp essayé de chercher.
Mais merci pour tes conseils, Ô beau Squallynou !

PS : Vous avez des infos sur le logiciel Create a sims ?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:20:59

je sais qu´il est retardé pour décembre :-( :snif2:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:01:20

Comment ça ? Tu pourrais développer ta phrase ? repousser à Décembre ? !! :ouch:
Pourquoi ? mais Pourquoi ? :snif2:

Comment peux tu avoir une telle info ? Tu es sûr à combien de pourcent ?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:03:10

à 100% c´est écrit sur le site officiel

Kittt
Kittt
Niveau 7
06 novembre 2003 à 22:12:24

Je trouve pas ou aller pour la télécharger. :snif:

Kittt
Kittt
Niveau 7
06 novembre 2003 à 22:17:03

ça fait chuier pour create a sims bordel je me réjouissait déjà...

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
07 novembre 2003 à 00:41:24

lol squallynou, ben koi????? moi jaime bien kazaa mais je sais ke emule c mieux c juste pr donner un truc c tout mais toute facon maya jvais le trouver mais fo ke je pense a le prendre dailleur!

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
07 novembre 2003 à 02:21:24

Si ça interesse quelqu´un j´ai plein d´abeilels mortes chez moi, les pompiers sont venus cette après midi. Donc si vous voulez une maya l´abeille...

Kamishra, n´est ce pas une version complete mais limité à 30 jours que tu as ? ?

vais au dodo ziboux

Sq.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
07 novembre 2003 à 08:43:01

Alors franchement j´en sais rien, en tout cas il n´y pas de décompte ou de message me demandant d´acheter une version ou signalant la fin d´une période d´essai. Il doit sûrement manquer des caractéristiques ou des menus par rapport à la version compléte, mais quoi ? je m´en rendrai compte le jour où je déciderai de me servir du logiciel pour créer quelque chose. Peut être que je n´ai qu´un dizième de la version complète, mais ne connaissant pas le logiciel, je ne saurais pas te dire.

Il y avait une offre limitée deans le temps de téléchargement de cette version learning de maya sur le site The sims 2 ressource.

La vidéo du moment