CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de Role

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 19:27:27

Attendez tous ces biens veut dire aussi sa maison? Hmmon pourrait la vendre, M. le maire à quel prix l´estimez-vous?

mlleP
mlleP
Niveau 6
09 mai 2003 à 19:33:25

1600 simeuro dans la caisse ! !!

En l´honneur de Madame Pothdanmonsak je propose que nous nous rendions sur le site suivant http://simetiere.ifrance.com/simetiere/

M le maire quand ce sites ne sera plus en travaux j´aimerais que vous choisitiez une tombe et une plaque pour que nous puissions aller pleurer sur sa tombe.

Je propose comme texte sur la plaque :

Jessica Pothdanmonsak c´est suicidé à la suite d´une élection municipale qui a mal tourné.

Si vous aver d´otre proposition faite moi signe ! !!

mlleP
mlleP
Niveau 6
09 mai 2003 à 19:34:12

Un nouve

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 19:38:25

On pourrait ajouter son testament sur la tombe : p

mlleP
mlleP
Niveau 6
09 mai 2003 à 19:38:48

oups un nouveau sims arrive en ville :
Nom : Pafuté
Prénom : Bastien
Caractère : c´est un homme qui n´a pas fait d´étude parce qu´il en avait rien a foutre d´avoir un boulot. Il est SDF et n´a plus de passeport car il vie depuis 5 ans dans les égout en mangeant des rat mort ou en fesant les poubelle. l´eau des égout est sa seul boisson.
Cherche jeune femme ( il va du mal a en trouvé avec sa vie de naz)

J´ai 2 sims j´indiquerait donc de qui je parle dans mes messages parce qu´il n´y a pas beaucoup de monde

mlleP
mlleP
Niveau 6
09 mai 2003 à 19:39:22

bonne idée murien

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 19:44:00

Bon il faudrait pouvoir donner à chaque sim SDF un petit appartement ( 200§), de quoi boire et manger jusqu´à qu´il trouve un travail(15§/jour) et un passeport(gratos avec de bonnes connaissances ^^)

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 19:52:23

Et mettre son âge à la mort et en quelle année elle est morte aussi...

creekety
creekety
Niveau 5
09 mai 2003 à 19:58:13

Salut !
Je suis le fantome de Jessica ! je suis heureuse que vous ayez investit mon capital pour cette entreprise afin d´aider les sdf mais une entreprise est sencé vendre pour créer des benefices. donc le statut social d´un tel projet serait plutot une association. je reste à errer qur cette terre pour aider le commun des mortels et pour hanter ceux qui ferons de mauvaises choses... Murien, par exemple, est la première de la liste noire . .. pour homicide invonlontaire ( mon suicide). je sais, les suicides ne sont pas attribuables à une personne autre que le defunt mais seule la justice divine me guide ! Murien a poussé une candidate qui était au bord du ravin. que les tourments des tenebres s´abatent sur elle ! !!

je propose que les fantomes puissent utiliser un unique pouvoir utilisable si raison il y a : l´envoutement. tout est possible par envoutement ! sauf la mort du personnage ou de trop grandes choses comme retour à la case départ... mais un petit truc sadique qui corserai l´affaire ! je demande au maire la permission d´envouter de temps en temps des personnes que la justice divine désignera comme coupable et donc punisable.

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 20:03:38

creekety Posté le 09 mai 2003 à 19:58:13
Murien a poussé une candidate qui était au bord du ravin. que les tourments des tenebres s´abatent sur elle ! ! !

Sur LUI stp, je suis un garçon. Par contre je suis désolé d´avoir causé ton suicide, je voulais pas ça... Et pis on va te mettre dans le SIMtiere en ton honneur... Je n´ai jamais voulu ta mort, d´ailleurs tu vois bien que je suis directeur avec Marie Simota de l´entreprise qui est qualifié de " bonne action"...

creekety
creekety
Niveau 5
09 mai 2003 à 20:04:31

Alors, pour aider ma commemoration, je suis morte le vendredi 9 mai 2003 par pendaison, noyade, saignement et explosion de cervelle... j´était rousse aux cheveux mis-longs, 1m85, 65kg, 95c de tour de poitrine et j´était plutot belle !
j´aimerai qu´il soit écrit sur ma tombe :
" CI GIT JESSICA POTDANMONSAK
NEE DANS LA MISERE, RETOURNEE EN POUSSIERE
ELLE REVIENT DU CIMETIERE, MAIS QUEL EST CE MYSTERE ?
GRACE A CETTE FEMME, UNE ASSOCIATION D´AIDE AUX SDF PROMETEUSE A VU LE JOUR. BONNE CHANCE DANS L´AU DELA ! "

non ? c juste une proposition. tout le monde peut proposer un texte car morte, je ne peut pas trop agir sur mon enterement ! !! je vous fait confiance.

mlleP
mlleP
Niveau 6
09 mai 2003 à 20:07:23

Mlle Simota :

Tu peu choisir le texte de ta tombe mais surtou laisse M. Duchemin ( murien) en paix ! !!!!!!

creekety
creekety
Niveau 5
09 mai 2003 à 20:07:34

Murien Posté le 09 mai 2003 à 20:03:38
Sur LUI stp, je suis un garçon. Par contre je suis désolé d´avoir causé ton suicide, je voulais pas ça... Et pis on va te mettre dans le SIMtiere en ton honneur... Je n´ai jamais voulu ta mort, d´ailleurs tu vois bien que je suis directeur avec Marie Simota de l´entreprise qui est qualifié de " bonne action"...

Désolé mais la vision extralucide des fantomes ne s´aplique pas sur les calecons alors je rectifie : MURIEN EST UN HOMME ! voilà. sinon, je ne t´envouterai pas tout de suite. si lors de la semaine, tu réalise 10 bonnes actions, tu sera pardonné. ok ?

creekety
creekety
Niveau 5
09 mai 2003 à 20:09:22

au fait, j´ai réfléchis et je crois que ma pierre tombale doit être rédigée par le maire lui même. oubliez mes inepties que j´ai écrites. c´était pour rire !

j´ai hate de voir ma tombe dans le simtière !

mlleP
mlleP
Niveau 6
09 mai 2003 à 20:09:33

M.Pafuté : aider moi pitié, M.duchemin ! !!!!!!

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 20:09:46

Bha j´ai déjà accompli une bonne action... Une grosse, non? : )

Tu voudrai pas ton testament sur ta tombe?

mlleP
mlleP
Niveau 6
09 mai 2003 à 20:10:28

Mlle simota :

Gérard si je pe te nommé ainsi il fau édé cet homme que proposer vous sachant que nous avons 1600 simseuros en caisse . ..

makintosh
makintosh
Niveau 6
09 mai 2003 à 20:11:25

nom : Clairis
Prénom : Kevin
caractère : très gentil avec les filles et avec tout le monde sauf si on le menace

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 20:11:48

M. Pafuté... Heu... Etant donné que les constructions ne sont pas encore construites, heu... Vous aurze cas coucher chez moi, je trouverai bien un hotel... Vous pouvez vous servir dans le frigo mais prenez pas les yaourts kamazakinuturlututu c´est pour mes parents...

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 20:12:59

Marie, ces simeuros sont déjà envoyés pour la construction du QG...