CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de Role

Murien
Murien
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:35:44

Enfin, je me demande si Maire est considéré comme une profession, si oui ça rique de pas être marrant de pas pouvoir évolué : )

Murien
Murien
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:36:25

A moins qu´on peut devenir ministre puis président? lol

Murien
Murien
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:37:29

Bon à cuaque nouvelle pasge je vais répéter mes discours pour qu´on puisse ne pas les oublier ^^ :

Murien
Murien
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:37:59

En avez-vous marre de voir la pauvreté dans vos rues, de voir des SDF mourrir de faim? En avez-vous marre de voir vos maisons rasés de temps en temps par des ogives nucléaires? Souhaitez-vous une meilleure égalité entre les hommes, par le partage du temps de travail afin d´avoir tous du travail? Actuelement, la police est partout mais la justice est nulle part... C´est pas les immigrésqu´ils faut renvoyer mais les capitalistes qu´il faut éliminer ( ceci est un des slogans de la CNT)! Avec moi vous travaillerez moins avec autant de salaire, et l´égalité régnera! Et nous enlèverons la majoriter des crédits envoyés aux fins militaires!nous ferons rentrer les immigrés a bon essient, et la police n´arrêtera pas les jeunes dans les halls d´immeubles, seuls les adultes iront en prison, donc une peine plus douce pour les mineurs! Voter pour Duchemin l´Anarchiste et enfin les hommes ne seront plus fous!

Terrieur(holios) dit qu´il n´a pas besoin de discours pour dire qu´il sera un bon maire. Cela veut-il dire qu´il sera au dessus des autres? Pouvez-vous voter pour quelqu´un dont vous ne savez rien? J´exige à Terrieur un discours en guise de bonne foi, et de ne pas voler mes propos!

D´autre part Simota(mlleP) dis qu´elle aura plus de travail pour vous et qu´elle sera quand vous en donner, hors elle ne vous dit pas comment elle va procéder! Par quel miracle saurat-t-elle quand vous aurez besoin d´un emploi? Et comment trouvera-t-ele de nouveaux emplois? J´exige à Simota des explications en guise de bonne foie!

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 19:46:44

ce que nous attendons,nous , sims,ce sont une reduction des impots,de la TVA,plus de sécurité,une ville embélie avec plus de commerce,plus de transport en commun,une creche pour garder nos enfants
Lequel de vous pourrat nous offrir tous cela?
Un sim qui veut une belle vie

Murien
Murien
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:50:40

Je ne baisserai pas les impôts car les pauvres en seront désaventagés vu qu´ils ne payentpas d´impôts. Par contre je vous promet, si je suis élu, de rajouter bus et station de métros, et une ou deux crèches.

Murien
Murien
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:51:44

Quand aux policiers, si vous voulez, mais les peines seront adoucies pour les mineurs avec moi.

mlleP
mlleP
Niveau 6
08 mai 2003 à 19:52:36

Il vous suffit d´une lettre adresser a la mairie en idiquant depuis quand vous n´aver plus de travail, combien vous reste il dans vos tirelire et je trouverai un métier qui vous permettra de payer a nouveau les factures sans retard ( les facture passerons de 2050 §imflouz à 900 §imflouz).

+ d´arret de bus, de station de métro serons a votre disposition, pour diminuer les voiture et donc le polution. Trouvé des boullo pour vous rien de plus facile, si quelqu´un devient maire il faudra des secretaire ( 60 §imflouz ) plus de bus et de métro = des chauffeur ( 40 §imflouz ) .

Pour instruire les jeunes sims que leur parent soient riche ou pauvre, il faudra payer 30§imflouz de frai de scolarité, et il faudra des prof ( primaire, collège et lycée).

Si je suis élu avec l´argent de vos impot je ferai construire un stade et des parcs ( mon budget 2000 §imflouz).

Et bien sur un simresto du coeur pour les SDF qui creve de faim sous nos yeux et nous qui ne feson rien
Voter mlleP : le maire ideal ; )

Murien
Murien
Niveau 7
08 mai 2003 à 19:56:23

Et avec quel argent ferez-vous vos merveilles? Hm? Et où trouverez-vous tous les emplois? Hm?

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 19:59:17

Et nous souhaiterions aussi un éclerage public ds toutes les rues.Ma rue n´est par exemple pas éclairée.
Un cinéma serait aussi le bien venu

Murien
Murien
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:06:32

Ho mais vous voulez trop de trucs ça coute vous savez, quoi que moi je vais avoir des fonds grâce à l´arret des financements destroupes... Hmm... Bon je m´occupperrer personnelement des éclairages des villes, quand au cinéma nous le ferons mais pas en priorité.

Sinon j´accuse Sinota de reprendre me spropos, surtout au niveau des SDF et du simresto du coeur.

Car moi je fais mieu qu´un simresto du coeur, et je remercie simcoluche d´avoir creer ces choses sinon on aurai beaucoup moins de SDF aujourd´hui dû aux morts, donc je fais mieu que cela : Je propose un emploi aux simSDF, d´après le procédé de mon discours.

Murien
Murien
Niveau 7
08 mai 2003 à 20:08:25

Mais dis-moi pourquoi nous demande tu ça alors que tu à déjà voté?

creekety
creekety
Niveau 5
08 mai 2003 à 21:35:49

OYEZ OYEZ PEUPLE DE LA SIMS REGION ! ECOUTEZ LE DISCOUR DE VOTRE FUTUR MAIRE !

Moi, Jessica Potdanmonsak, je vous PROMET :
- un allegement des impots de 30%
- des crèches suplementaires pour tout les enfants de notre région
- un renforcement des effectifs judiciaires car une ville où reigne la loi est une ville propre !
- une prime de 200 §im flouze par mois pour tout les travailleurs ayant un emploi peut aimé comme éboueur ou prostitué !
- la prostitution ne doit plus se passer sous les yeux de vos enfants ! c´est pourquoi je réouvrirai les maisons closes avec la participation de la police. ainsi les traficants du sexe de l´Est ne PASSERONS PAS ! !!
- un budget dédié EXCLUSIVEMENT à la remise au niveau de vie acceptable de tout sims ! les mendiants seront ainsi logés chez les riches et inversement ! au bout de quelques mois, chaque sims habitera dans une maison respectable comme tout sims a le droit d´avoir !
- une égalisation des prix pour que les courses ne soient plus un calvaire ! plus besoins de faire 15 km pour acheter une carrotte 1 § de moins qu´a l´épicier d´en face de chez soit !
- le budget de l´armée sera réduit pour favoriser le dévellopement des industries et ainsi créer des emplois suplémentaire pour VOS enfants ! ( moi je ne peut plus en avoir... après 5 déchirures vaginales c´est dur ! !! la déformation professionelle quoi ! )
- une police de la propreté sera créé pour arreter la progression des polueurs !
- un parc gigantesque plein de verdure naîtra sous mon mandat pour réstituer à mère Nature son cycle écologique au seins de notre ville !
- les criminels ne serons plus punis selon la loi mais selon un nouveau programme télévisuel où c´est VOUS qui déterminerez la peine a encourir de l´accusé
- des vélos gratuits serons distribués par la mairie car la polution doit cesser ! ne nous encrassons plus les poumons et fesont marcher nos jambes !

Votez pour Jessica Potdanmonsak !
Je vient du bas de l´échelle et je ne veut pas que vous ni vos enfants connaissent cela ! Je connait tout les rouages de la mendicité et de tout les maux de notre société !

ENSEMBLE, NOUS LUTTERONS POUR UN MONDE MEILLEUR !
Votez pour Jessica Potdanmonsak.
Merci de m´avoir écouter.
Au revoir.

six6
six6
Niveau 8
08 mai 2003 à 21:37:15

répondez moi dans mon topic transmogriefer please c urgent

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
09 mai 2003 à 13:24:24

il y a donc 4 candidats:
Creekety=0
MlleP=0
Murien=0
Herios=1

Par contre,il manque un peu de votants vous ne trouvez pas?

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
09 mai 2003 à 13:34:51

par contre moi j´ai fait une connerie:
j´ai mis que mon sims avait 16 ans et il est déj caissier à carrefour.
Finallement,mon sims a 25 ans.hop,il prend 9 ans comme ça.
Si Herios pouvait se montrer pour faire évoluer nos personnages,ce serait cool

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
09 mai 2003 à 15:23:04

je voulais dire holios dsl.

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 16:33:46

J´accuse Pothdansmonsac de mentir, car où trouvera-t-il l´arge,nt pour faire ses merveilles, sans compter sa baisse des impôts et des prix des marchés? Hum?

Murien
Murien
Niveau 7
09 mai 2003 à 16:48:20

J´accuse peut-être un peu trop ^^

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
09 mai 2003 à 16:56:36

ouais mais c´est bien,ca fait un bon débat
si je ncontinu à demander des choses,c´est au nom de tous les sims habitant ds cette ville