CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos, Intox, Aide!!!Venez ici...

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
07 mai 2003 à 13:24:10

Pour les + forts en Anglais ou avec un traducteur!!!

http://www.megagames.com/[...]tailsrevealed.shtml

Profitez en pour vous servir de ce topic pour vos infos, adresses, dates, rumeurs, etc...

Le texte ( traduit par Systrn) ressemnble à ça!
Ca va cartonne...

Description
Des détails de confirmation pour la première fois officielle et de jeu ont été libérés par EA sur le Sims 2. Certaines des améliorations plus intéressantes mises en application seront l´utilisation d´un plein moteur 3D, l´utilisation de l´ADN ( créant des caractéristiques de famille) et des changements apportés dessus par âge et style de vie, tel que des rides et le gain de poids.

Les arts électroniques ont annoncé que le Sims 2, est à l´étude au studio de Maxis Crique-basé par noix de la compagnie. Pour la première fois, les joueurs commandent leur Sims au-dessus d´une vie entière. Chaque choix qui est fait a un effet approprié et dramatique la vie d´un Sim. Sims plus réaliste, gameplay tout-neuf, et l´addition derupture de la génétique, avec de l´ADN de Sims passée vers le bas par des générations donne à des joueurs une expérience plus vive, plus réaliste, et détaillée de Sims. Toute la ceci a lieu dans un nouveau monde 3-D étonnamment réaliste. Le Sims 2 sera dévoilé aux initiés d´industrie le 13 mai à l´exposition électronique de divertissement à Los Angeles et est programmé pour se transporter début 2004.

Le Sims, eux-mêmes, toujours ont été la partie la plus intéressante de l´expérience de jeu pour moi. leur donner l´ADN les rend bien plus réalistes et augmente le raccordement personnel entre les joueurs et leur Sims, a dit Wright, concepteur en chef de jeu au studio de Maxis de l´ea, la stratégie de jouer Sims à travers une vie et d´éprouver leurs traits et comportements émergents donnera à des joueurs une expérience plus profonde et plus réaliste.

Simulation de Prochaine Génération

Le guidage de votre Sims par les grands moments de la vie prend la nouvelle importance, car les joueurs obtiennent maintenant des points de la vie pour mesurer à quel point ils jouent chaque Sim individuel. Les décisions que les joueurs prennent durant toute la vie de leur Sims maintenant ont un impact sur leur succès ou échec à long terme. Un choix fait en tant qu´enfant en bas âge a un effet direct sur le de l´adolescence et l´adulte Sim qu´elles deviennent. Les joueurs pourront-ils mener avec succès leur Sims par de tels événements importants dans un premier temps, premier écrasement, ou proposition de mariage, tous tandis que l´horloge fait tic tac ?

Prochaine Génération Sims

Le Sims dans le Sims 2 sont plus averti et sensible à l´autre Sims et à leurs environnements. Sims viennent vraiment à la vie exprimant des modes et des sentiments par des animations plus réalistes de corps et pour la première fois des animations faciales. Elles forment des rapports complexes et peuvent distinguer la famille et les amis, les amitiés platoniques et l´amour romantique. Sims dans le Sims 2 ont maintenant l´ADN. Passant le long des caractéristiques physiques et des traits à leur progéniture, Sims ressemblent et se comportent comme leurs ancêtres. Comme dans la vraie vie, l´aspect du Sims change maintenant le temps fini. En plus de vieillir, un Sim qui passe trop d´heure sur le divan développera une panse et un Sim qui établit appréciera l´ABS de solide de roche.

Dispositifs de Prochaine Génération

Un moteur 3-D entièrement nouveau rend le monde du Sims 2 plus réaliste et dynamique. Le Sims 2 présentera également un tout-neuf Créent-Un-Sim le dispositif. Ceci vous permet d´adapter les dispositifs faciaux de votre Sim avec quelques déclics simples, à un niveau de détail jamais non avant réalisé. Dans le Sims 2, les joueurs peuvent maintenant construire des logements plus de deux histoires et avoir la capacité de coordonner et adapter les maisons de leur Sims à un nouveau degré de conception avec les meubles tous-neufs, l´éclairage et les objets.

La concession de Sims a célébré son troisième anniversaire en février 2003. Le jeu a monté en flèche jusqu au dessus des diagrammes quand il a commencé à embarquer aux magasins et est rapidement devenu un jeu universel et un phénomène culturel. Le produit bas de Sims était le vendeur du numéro 1 en 2000, 2001 et 2002. Traduit en 17 langues différentes, le Sims a inspiré six paquets d´expansion, dont cinq ont tous étés les vendeurs supérieurs.Les ventes combinées pour la concession principal 24 millions de vie-à-date d´unités.

EN PLUS IL INCLUENT TOUS LES UNIVERS DE TOUS LES ADD-ONS!!!!MEME SUPERSTAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
07 mai 2003 à 13:28:08

Enfi pour l´aide on va attendre un peu mais je voudrais ke mon topic soit un topic de déconne et surtout de rumeurs, potins et infos bien sûr!!!

Allez!Tous sur Google pour rechercher Sims 2...lol

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
07 mai 2003 à 13:30:18

Jvous propose kelke chose!!!
Lancer des dates de sorties!!!
Celui ki sera le plus proche de la date de sortie ( ds longtemps) sera decerné meilleur voyant du siècle!!!mdrrr
Allez moi o hasard : 7 février 2004

PS : date de sortie en France,hein!

Holios
Holios
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:32:48

Je le vois bien sortir pour Noel

girl_of_rnb
girl_of_rnb
Niveau 2
07 mai 2003 à 13:33:02

salut! beh moi au hasard... le 24 mars 2004

Holios
Holios
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:34:26

slt girl of rnb
enfin pou début décembre

thesims2
thesims2
Niveau 3
07 mai 2003 à 13:46:19

EN PLUS IL INCLUENT TOUS LES UNIVERS DE TOUS LES ADD-ONS!!!!MEME SUPERSTAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je comprends bien, on pourra jouer à sims hot date avec les sims 2

Holios
Holios
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:47:00

exact, ce jeu sera une bombe

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
08 mai 2003 à 00:10:22

Ok pour les dates!!!Et aussi OK pour dire ke ce jeu est une véritable bombe atomique!!

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
08 mai 2003 à 00:24:57

Jvoudrais pas être méchant avec Maxis mais S ke la station de travil de la NASA est foruni avec le jeu!!!Pass ke vu les screenshoot ke G vu, l´ordi va tourner!Moi ca va être juste avec mon 1Ghz...

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 10:34:54

moi je vais dire 14 février 2004(la st valentin)
c´est vrai qu´a mon avis il va faloir un PC avec de la patate...
moi j´ai un 500mhz alors...
http://www.simsvie.fluo.net

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 11:16:21

j´ai cherché des news mais j´en ai pas trouvé.
il faut dire que sa sortie est connue depuis seuleument 2 jours alors.
mais je cherche...

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 11:42:21

j´ai vu qu´il allait etre présenté le 13.05.2003 au salon de l´E3.
C´et donc que le jeu est déja bien commencé je pense
pour saiffer:c´est koi une hercule(ps:je suis pas très doué en informatique)

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 12:00:57

si je vous dit que les sims 2 est en préparation depuis plus de 2 ans,vous me croyez?
voici ce que j´ai trouvé sur overgame,un article qui date du 31.01.2001

Interviewé par le magazine Gamespy, Will Wright, créateur des Sims, a confirmé le développement d´une version 2.0. Les détails sont encore flous mais l´espace de jeu devrait être plus grand et les possibilités devraient être beaucoup plus nombreuses. Pour reprendre une expression utilisée par Wright lui-même : alors que Les Sims racontait une histoire, l´intelligence artificielle des Sims 2 devrait être capable de " reconnaître une histoire en se basant sur la manière dont vous jouez". Plutôt cryptique mais assez alléchant, il faut l´avouer.

voila

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
08 mai 2003 à 12:36:56

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025035.html

Ici y´a des images et 2-3 infos!!!
Mais il est bien annoncé pour courant 2004...

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 12:38:48

ces 4 images on les voie sur tous les sites.
dommage qu´il n´y en a que 4.
vivement d´autres.
peut etre qu´il y en a sur les sites americains

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 18:35:45

peut etre qu´il y aurat des nouvelles news à la mise à jour de jeuxvideo.com de ce soir.
c´est peu probable mais bon,on sait jamais...

Yiorek
Yiorek
Niveau 6
08 mai 2003 à 19:49:48

ds les news d´aujourd´hui,jeuxvideo.com a parlé d´un jeu appelé The Sims : Bustin´ Out. Ce jeu devrait cette fois étendre le territoire de votre héros à une ville entière.
Cela nous fait donc 3 sortie de sims
-superstar
-les sims 2
-les sims bustin´out

BEBER5103
BEBER5103
Niveau 6
09 mai 2003 à 00:16:27

! !!Y sont fous Maxis!!!

Murien
Murien
Niveau 7