CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFOS

karinecase
karinecase
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:27:58

Bon alors...tout le monde sait maintenant que la " mère" pourra avoir jusqu´à 7 enfants au long de sa vie. et il y aura 8 membres dans une famille. Car, de la bouche de Luc barthrelet, plus de 8 ça deviendrait du sport ! lol

donc...j´en déduis qu´en fait, une fois le chiffre 8 atteint, la mère pourra avoir un nouvel enfant une fois que l´un des premiers quittera la maison définitivement...

A votre avis ?

Karine.
L´équipe de Sims-dream.
http://www.sims-dream.fr.st/

mounix
mounix
Niveau 8
22 octobre 2003 à 18:30:58

C´est pas bête comme réflection. C´est peut-être ça!!!!!Je sais pas.

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 octobre 2003 à 18:35:06

donc alors . .. ah non cest bon!! jai compris oki ! !! set un truc ke je voulais etre sure mais si tu ke set sure , et bah je suis content!!
:ok:

matthieuwas
matthieuwas
Niveau 3
22 octobre 2003 à 18:39:37

Salut karine ! Ton résonnement est juste...à mon avis c´est ça, ou en tout cas tu n´es pas loin de la vérité, à moins que ce soit un bug lol
Et puis 8 est-ce que c´est vraiment définitif? that is the question.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:26:29

moi je pense que l´on pourra en avoir plus que 8 sims dans une famille, mais que 8 sims au début du jeu

aliasata
aliasata
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:27:31

bah tu pense ou tes sure!!!?? :rechercher:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:36:51

bah je pense

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:38:59

regardez ce screenshot d´un magazine allemand, il y a 12 personnes dans la famille:

http://thesims2.webdynamit.net/screenmag9.jpg

Athanea
Athanea
Niveau 4
22 octobre 2003 à 20:53:48

( c bon de voir que tout est réglé , du moins j´espere ) Tien d´ailleurs , il y aura un bien un nbre d´années limites de procréation pour les femmes sims qd même ? Est ce que ça sera possible que des membres de la famille se detestent et se séparent ou quittent la maison ( comme ds le 1 ) et il y aura -t-il une notion d´héritage ( d´argent ou de biens j´entends ) ? si c´est le cas , est ce que , compte tenu des relations des membres de la famille entre eux , l´heritage pourra tourner à l´avantage ou au désavantage d´un ( ou des ) sims ?

karinecase
karinecase
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:02:27

Donc en fait,à la création il y aura un maximum de 8 personnes, ET la mère pourra faire 8 enfants, ET les générations nous feront un bel arbre généalogique...ouai, ça teint la route . ..

Pour ta question sur l´héritage athanea, je n´aie pas la réponse, mais vu que c´est un jeu avec des bases pré-défini, je ne pense pas qu´il fera une différence au moment de l´héritage, vu que dans la vie déja, ça ne se fait pas...

Karine.
l´équipe de Sims-dream.
http://www.sims-dream.fr.St

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:13:55

hje crois qu´il y aura un avocat, qui se chargera de tout ça, j´avais vu ça quelque part, mais je ne peux pas te confirmer si c´est vrai

tiklous
tiklous
Niveau 1
22 octobre 2003 à 21:40:49

Coucou, je suis nouveaux sur ce forum, je vous trouve tous vraiment très sympathique, malgré toutes ces disputes, mais c´est quelques chose de normal à notre age!!! Enfin je remercie tous le monde qui nous apporte des news!!! Mille merci!!! je lis en général mais je répond jamais et j´ai décidé de me faire un pseudo pour pouvoir parler avec vous!!!

tiklous
tiklous
Niveau 1
22 octobre 2003 à 21:46:39

Mounix, j´ai lus beaucoup de topic et je te trouve formidable!!! Tu es si agréable!!! Tu évite les disputes et tu sais parler!!! BRAVO!!!

Dis tu fais quoi dans la vie?!? Quel âge as-tu?

Gros bisous bien baveu à MOUNIX!!!

matthieuwas
matthieuwas
Niveau 3
23 octobre 2003 à 14:10:52

si il y avait d´autres professions exterieurs comme avocat, pour les successions par exemple, ce serait cool !

Et pour l´espace en commun on a des infos ?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:14:05

il y aura une/des épicerie(s), on en sait pas plus

[ilanm]
[ilanm]
Niveau 8
23 octobre 2003 à 14:18:09

pour l´abre la je pense qu´on pourra avoir 1000 enfant du moment que les autre meurt :lol: t´en a 8 et yen a un qui meurt t´en a + que 7 tu en refait 1 et t´en a 8 mais sur l´arbre il t´en montra 9

didf
didf
Niveau 4
23 octobre 2003 à 14:21:29

mi, ji pense kon pourra avoir plein d´enfants, mais maxis ne se fait pas trop de soucis, car comme il l´ont dit ca va etre assez dure, et ca va ressemblé à la vie réelle, donc je pense ke ca pourra ptetre etre dangereux pr une femme den avoir trop!!!!

Pourra ton avoir des enfants sans etre mariés?

[ilanm]
[ilanm]
Niveau 8
23 octobre 2003 à 14:22:33

heu je sais pas si le jeu est poussé a se point

mounix
mounix
Niveau 8
23 octobre 2003 à 14:23:46

Ok, mais est-ce que l´arbre se remplira au fur et à mesure des générations. Est-ce que tout restera enregistré???? Par exemple si on joue avec une famille sim qui est la 10ème génération de sa famille, est-ce que sur l´arbre généalogique on verra toujours les premiers sims de la famille morts depuis belle lurette???????

Merci et coucou spécial à tiklous.

:bye:

didf
didf
Niveau 4
23 octobre 2003 à 14:25:01

ouais je pens pas non plus mais se serai trop cool!!! moi dans sims 1 ca me fais chier de devoir tt le tps me marié pr avoir un enfant!!!

déjà ke les ado pourron pas avoir denfant, moi jé tendance à vouloir tt de suite des enfants!!!

Enfin je pense ke ca va etre assez dure de gérer tt les enfants si on en a 6 ca fait pas mal, moi ken je comence le jeu je fais un enfant et ken il est ado jen refait 2 comme ca il peu aider ses parent à s occuper des autres enfants!!! :-) loll

La vidéo du moment