Bonjour !
J'ai actuellement un Windows 8 (portable), et le jeu fonctionne bien, le seul problème qui gâche l'expérience de jeu, est que celui-ci rame parfois énormément (Dans les grands bâtiments (surtout communautaire), en début de partie, dans la vue du quartier, surtout lorsque il y a de la pluie !)
Je possède toute les extensions, sauf Quartier libre & Bon Voyage. Je ne possède aucun Kit. Je possède cependant des téléchargements.
Pour avoir un minimum de fluidité, je dois "Aliasé" le jeu en mettant "Adoucir les bords" au minimum, et pour avoir une fluidité quasi parfaite (car le jeu rame, mais largement moins) je dois mettre toutes les qualités graphique + performance au minimum ... (Ce qui, vous comprenez, rend le jeu plus qu'hideux ...)
Ne connaissant rien dans les configurations de PC, je vous donne les miens, et je vous remercie d'avance de me dire si c'est mon ordinateur qui fait lager le jeu ainsi ...
-Intel® Core™ i3-3110M (2.4GHz, 3MB L3 cache)
-NVIDIA® GeForce® 710M
-4 GB DDR3 Memory
-750 GB HDD
-802.11b/g/n & BT
-6-cell Li-ion battery
PS: Si ce sont les téléchargements qui pose problèmes, et que je dois les supprimer, cela causera t-il du tort au jeu sachant que plusieurs sims ont des contenues téléchargé sur eux ?
Merci d'avance pour vos réponses !