CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES SIMS 1,2,3

poulou5
poulou5
Niveau 3
18 avril 2008 à 16:21:33

Coucou, pendant plusieurs jours je me pose des questions sur les sims merci de bien vouloir prendre la peine de me répondre (SVP répondez surtout à la question n°3!):
1°C'est lequel le meilleur les sims 1, les sims 2 ou les sims 3 ?
2°Est ce que les sims 3 est en vente ?
3°Est ce que sur les sims 2 ont peut installer tous les kits et tous les add (tous ceux qui sont possibles en même temps)?
Voila, merci beaucoup de répondre et SVP répondez à la question 3 !!!!

salvado
salvado
Niveau 5
18 avril 2008 à 17:30:45

Bien sur que lon pe installé tou les kits

matt-runway
matt-runway
Niveau 3
19 avril 2008 à 11:25:19

Alors, le meilleurs des Sims, ça c'est à toi de voir ! Mais jusqu'à présent, au niveau graphismes et simulation de vie, les Sims 3 sera sûrement le meilleurs !
Les Sims 3 ne seront en vente qu'au 2e trimestre de l'année 2009 et comme l'a dit salvado, bien sûr que tous les kits peuvent être installés en même temps et sont cumulables !

Akhessa
Akhessa
Niveau 3
19 avril 2008 à 21:07:50

Heu petite précision quand même vu que ce jeune homme(enfin je crois) n'a pas l'air de s'y connaitre.
Si tu as les sims 2 tu ne peux bien sur qu'installer les add et kit des sims 2!!! Pas les add-on du 1 sauf si tu as les sims 1 mais ils ne se cumulent pas avec le 2.

Ca peu parraître con mais je connait des gens qui ne le savent pas, si si!

kiwipowa
kiwipowa
Niveau 4
20 avril 2008 à 11:15:30

:hello:
1) Pour moi c'est le 2, en plus il y a déjà pleins d'Add On, de Kits et de contenu personnalisé sur internet, mais si tu veux un truc réaliste vas plutôt vers les sims 3 (a mon avis !). Si ton PC ou ton Mac est vieux, il vaut mieux pour toi prendre les sims 1, car le 2 et le 3 (sans doute) prennent pas mal de place et il faut un bon ordi.

2) Si tu te décide pour les sims 3 il faudra attendre 2009

3) Tu peu tous les installer que ce soit pour les sims 1 ou les sims 2. Mais si tu les installe tous, ton ordi risque de ramer un peu ... -___-'. Et bien sur tu ne pas installer un kit ou un Add On Sims 2 sur les sims 1 ou 3 et vice versa.

:-p Voila j'ai un peu résumé tout les message pour que tu puisse mieux t'y retrouver poulou5 !

Maliciana
Maliciana
Niveau 2
20 avril 2008 à 20:26:36

1°) Pour le moment vus qu'il n'y a que les sims 1 et 2 c'est le 2 qui l'emporte mais avec ce qu'ils prévoient dans le sims 3 je penses que ce sera celui la le meilleur

2°) Les Sims 3 est prévue pour 2009

3°) On peut bien entendu tous les installer, c'est évident, si tu ne pouvais en installer que un ou deux tu te ferais bien chier :)

Voila

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:11:10

On peut largement deja s'amuser avec deux extensions voire aucune. Inversement, si on s'ennuie carrement avec deux extensions ce n'est pas en recuperant toutes les autres qu'on se mettra a aimer le concept ou qu'on s'amusera plus d'une semaine...

Maliciana
Maliciana
Niveau 2
20 avril 2008 à 21:42:46

Suivant certaines extensions on peut facilement s'ennuyer je pense, bon après c'est chacun son point de vue :)

-clone-
-clone-
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:33:18

Les sims3 "naze" ral-bol (je ne suis pas mechant).

Mais la il en faut trop et un jours il vont avoir dla merde qui vont tomber sur eu SUR les sims1 les sims2, et maitenant les sims3 et ba pourquoi n'importe quoi la sa depasse sa fait en tout un bonne 15 zaines des sims en tout n'importe quoi.

Bref...
:bye:

ezoah
ezoah
Niveau 7
08 mai 2008 à 10:50:40

1 -> Vu que les sims 3 ne sont pas encore en vente, c'est encore les sims 2 les meilleurs, si l'on installe des adds-on bien sur! Mais pour plus d'infos, je te conseille de lire sims magazine, il y a un dossier complet sur les sims 3...

2 -> Comme je viens de la dire, c'est non. Il est prévu pour 2009 je crois.

3 -> Evidemment! Enfin seuleument ceux des sims 2 pas des 1...

-clone-
-clone-
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:59:30

Ba moi je trouverait les sims2 le meilleur entre les sims3 et 1.

Donc et les sims magazine ouain j'en n'est un mais sa coute chers quand même!

Bye.

La vidéo du moment