Eh bien je sais ce qu'il va avoir sur cet add on(j'ai recherché). Enfin les sims vont pouvoir devenir sorcier, il vont pouvoir pratiquer la magie ( du mal ou du bien) et créer des portion et artefacts. Aussi comme le dit le titre on va pouvoir vivre avec des gens sans les controler(on pourra les controler à l'aide d'une otpion pour changer de famille). Les service du téléphone seront completement banni, c'est le locataire qui ca s'en chargé si vous lui disez c quoi le problème. Aussi on va avoir l'option de changer la couleur des plafond et avoir des escalier en colimason( aussi plein de nouveau habit). Il n'y aura pas de nouveau métier mais quand même cet add on sera remplie à un max. Et il en aura encore bien d'autre que EA N'a pas encore annoncer. L'attente va être longue et le jeux en vaudra vraiment la peine