Le dossier n'existe pas forcément, et doit s'appeler Downloads (avec cette orthographe là et la une autre, majuscule et "s" compris).
Pensez à télécharger les mesh et à décompresser les fichiers.
Sur le forum Sims 2 du site, il y a un topic intitulé "Downloads, mode d'emploi" qui explique tout ça très bien