CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre situation (+ Apartment Life)

LP16
LP16
Niveau 8
15 juin 2008 à 10:55:41

C'est la première fois que je crée un sujet. Là, j'aimerais savoir si vous êtes un fou dingue du jeu (comme moi), un joueur modéré, que vous y jouez presque jamais. Et après, on parlera de tout et de rien, dites ce que vous pensez du jeu et les prochaines nouvelles. MAIS ATTENTION, PAS D'INSULTE !!!!

WarsForceGame
WarsForceGame
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:17:19

je suis un joueur modéré, je suis déçu des problèmes technique, sans fère exprès, g fé un "bateau", et puis, mon sims est resté coincé dedans . Mais attention petit "nouveau", évite les majuscules stp merci

necros52
necros52
Niveau 10
27 juin 2008 à 03:49:51

petit nouveaux dit il ce jeune homme lol*

bah moi a uen epoque gt un dingue des sims

mtn javoux que jme suis lasser ji joue plus du tout.......

jatten les sims trois ou un prochain addon

mé jpensse que les sims trois von donner du jeune au sims

LP16
LP16
Niveau 8
02 juillet 2008 à 14:43:43

Bien, je prends note de vos comm's et en ce qui me concerne, non seulement je suis dingue du jeu car je trouve qu'il y a beaucoup de possibilités ; on peut, grâce aux codes, faire des maisons extraordinaires, mais en plus ce jeu est infini (je ne vois pas comment on peut se lasser mais je respecte vos pensées). Moi, ce que j'adore le plus, c'est quand même la construction de maison, j'ai un site pour ceux qui aiment construire ou qui seraient juste intérssé !

site : www.dessinsdrummond.com

Mes quartiers sont remplis de ces maisons et, sans certains codes, je n'aurais pu les faire comme sur les images, elles sont vraiment trop belles mes baraques.
question : est-ce que qqun pourais me dire comment mettre des maisons à télécharger ? merci d'avance :merci:
en plus, j'ai déjà commencé à faire des appartements pour le prochaine add-on ; j'espère qu'il suffira juste de taper un code pour changer le terrain car mes immeubles sont tellement beaux (j'ai l'impression que je me vante trop, non ? :gni: )
bref, je n'attends que l'arrivée de "Apartment Life", j'ai tjr voulu qu'ils créent ce genre d'extension.
voilà, j'ai la sensation que j'écris un roman, mais bon.......

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:49:47

Salut LP16

Je viens d'aller faire un petit tour sur le site dont tu as donné le lien.
Merci, c'est génial pour faire de superbes maisons, je pense tester ça dés ce soir

xX-black-cat-Xx
xX-black-cat-Xx
Niveau 4
04 juillet 2008 à 11:55:19

Moi ce serait entre dingue et modéré. Je n'y joue pas tout le temps mais quand il me vient à l'idée de mettre le disque je peux y jouer plus d'une semaine sans cesse.

LP16
LP16
Niveau 8
18 juillet 2008 à 14:27:40

Pour tout ceux qui viennent voir mon sujet, s.v.p. :merci: , laissez-moi juste un comm's et surtout aller voir sur le site que j'ai cité précédemment, c super bien pour ceux qui adoreraient construire des maisons ou qui seraient en manque d'idée pour faire une mignonnette villa pour leur sim.
J'espère que vous avez vu les nouvelles images de Sims 2 "Apartment Life". Bien qu'on n'apprend pas grand chose avec ces images, mais bon, je suis encor de plus en plus impatient qu'il sorte et la date approche à grands pas !!! :-) pas vous ?
Ou bien visitez ce site pour ceux qui ne seraient encor jamais allé, on apprend plein de "trucs".

site : www.urbania-sims.com

kevinke
kevinke
Niveau 6
18 juillet 2008 à 15:16:35

ok merci pour le site et je peu pas attendre la jai trop envie la des sims 2 apartement life.... :p)

LP16
LP16
Niveau 8
24 juillet 2008 à 20:53:51

Vous avez vu tous, la vidéo des sims 2 "apartment life" ?
Oh, j'ai trop hâte, je vais pouvoir faire de fantastiques baraques (et apartements bien sûr), car oui, vous savez que j'adore ça. J'ai déjà commencé à en faire, j'ai pris les plans extérieur des immeubles ds sim city 4, ouwah !!!

moivaly
moivaly
Niveau 8
28 juillet 2008 à 10:38:34

j'étais une joueuse accro dès la première version j'ai commencé sur mac jusqu'au sims en vacances mais ca commencait a ramer sévère alors je l'ai recherché sur pc c'était déja mieux (oué parce que mon mac c'était une vieillerie comparé a mon pc je n'avais que 256 Mo de ram alors maintenant je comprends que ca ramait) puis j'ai continué avec les sims 2 j'y joue beaucoup moins mais j'adore toujours et j'achete toujours les add on dès qu'ils sortent j'y joue assidument au début histoire de connaitre toutes les ficelles et pis bin je repars sur ma ps3 ..

j'attends le nouvel add on comme tous les joueurs de sims ca arrivera vite maintenant

mais vivement les sims 3! La ca va changer! ne fut ce que pour la création des personnages avec leur trait de caractère .. lol il va falloir une demi heure pour creer un perso a configurer son caractère de cochon hihi

LP16
LP16
Niveau 8
28 juillet 2008 à 20:55:16

Eh ben, j'ai vu l'autre jour les nouvelles images de Sims 3 ainsi que sa vidéo, trop beau !!! ça devient vraiment beau, et surtou on voit des sortes de voitures bien plus diverses que dans Sims 2 nightlife, mais j'ai téléchargé des voitures, enfin bref... Ca à l'air vraiment beau Sims 3

Didloudi
Didloudi
Niveau 4
29 juillet 2008 à 17:37:02

Salut! Moi, je l'avoue...je suis une folle des jeux vidéos! (Je parle de Tomb Raider, Les Sims 2, Zelda et plusieurs autres).

J'ai tellement hâte que Les Sims 3 sortent :bravo:
Quand mon amie s'est achetée Quartier Libre, j'étais tellement jalouse!!! :honte:
Je le jure: quand Vie d'Appartement va sortir...je l'achète immédiatement!!!!!

LP16
LP16
Niveau 8
29 juillet 2008 à 21:32:00

Ouais, t'as raison Didloudi, il faut l'acheter dès qu'il sort, il va être trop beau ! Je suis égalemement un fou de jeux vidéos ! J'adore par exemple : résident evil, gears of war, des jeux de zombies et de monstres et dans tous ces jeux assez monstrueux, il y a les Sims, un peu bizarre, non ?
Bref la sortie de ce apartment life puis de Sims 3 va être un méga carton, surtout Sims 3 !!!
Et n'oublier pas les sites pour plein d'infos :
sites :

www.youtube.com/watch?v=tfanRvvkJBs (diverses vidéos pour en
apprendre + et être encor plus impatient)

--------------------------------------------------
------------
www.dessinsdrummon.com (pour ceux ou celles qui veulent de jolies maisons)

--------------------------------------------------
------------
www.urbania-sims.com (pour pleins d'infos sur apartment life)

et j'en communiquerai d'autre pour ceux qui sont impatient et l'être encor ++++++ !!!!!!

LP16
LP16
Niveau 8
27 août 2008 à 13:02:51

Slt tout le monde, TROP BEAU, je viens de recevoir les sims 2 apartment life, c vraiment magnifique, pour les vrais riches, il y a des hélicos avec leur piste d'atterrisage en H, les dressing/penderie sont super, ouwah ! les nouvelles fenêtres et portes sont assez nombreuses et très classe, les tuyaux et le truc du chauffage est excellent, et mêmetout le reste, trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau ! j'espère que tous les fans l'ont ou l'auront bientôt

dany124
dany124
Niveau 6
27 août 2008 à 16:34:27

tu parle pas du plaffon et pour l'avoir tu doti vivre au canada

Roxxeasme
Roxxeasme
Niveau 4
27 août 2008 à 17:06:05

ah non dany moi je vis au Canada et on l'a pas encore(en français en tout cas...) et viens pas me sortir le décalage horaire parce qu'en Europe ya au moins 6 heures de plus que par chez nous :ok:

dany124
dany124
Niveau 6
27 août 2008 à 17:40:03

il devais sortir le 26 aout au canada

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
28 août 2008 à 01:32:07

A prioris cet addon à l'air d'être une pur furie je risque de me l'acheter :oui:

Mimi002
Mimi002
Niveau 8
28 août 2008 à 22:23:53

Les Sims... j'y joue par période en fait, et là j'suis pas mal dedans vu que c'est les vacs x) plus que pour quelques jours mais j'y joue, demain j'vais m'acheter ce nouvel add on, il a vraiment l'air pas mal du tout. Donc voilà. J'ai hate =)

LP16
LP16
Niveau 8
29 août 2008 à 16:33:18

Non, j'habite pas au Canada mais en Suisse où il sort le 29 août et sur un des sites suisses, si on le commande assez à l'avance, on le reçoit deux jours avant sa date de sortie ; ça veut dire le 27 août, cool hein ? bref si jamais les plafond sont géniaux, il y en a un basique en blanc mais on peu mettre ensuite celui qu'on veut (du bois, de la moquette, du carrelage, de la pierre,...) grâce à une vue en 45 degrés. Donc pour ceux qui veulent avoir un joli plafond en bois, ben ils seront content surtout grâce aux nouveux parquets en bois. Si qqun n'a pas encor le jeu et voudrai d'amples nouvelles, demandez-moi, j'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible !
Jusqu'à là, je vais encore découvrir d'autres trucs comme la magie et le majordome par exemple !

La vidéo du moment