Bien, je prends note de vos comm's et en ce qui me concerne, non seulement je suis dingue du jeu car je trouve qu'il y a beaucoup de possibilités ; on peut, grâce aux codes, faire des maisons extraordinaires, mais en plus ce jeu est infini (je ne vois pas comment on peut se lasser mais je respecte vos pensées). Moi, ce que j'adore le plus, c'est quand même la construction de maison, j'ai un site pour ceux qui aiment construire ou qui seraient juste intérssé !
site : www.dessinsdrummond.com
Mes quartiers sont remplis de ces maisons et, sans certains codes, je n'aurais pu les faire comme sur les images, elles sont vraiment trop belles mes baraques.
question : est-ce que qqun pourais me dire comment mettre des maisons à télécharger ? merci d'avance 
en plus, j'ai déjà commencé à faire des appartements pour le prochaine add-on ; j'espère qu'il suffira juste de taper un code pour changer le terrain car mes immeubles sont tellement beaux (j'ai l'impression que je me vante trop, non ?
)
bref, je n'attends que l'arrivée de "Apartment Life", j'ai tjr voulu qu'ils créent ce genre d'extension.
voilà, j'ai la sensation que j'écris un roman, mais bon.......