CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help sorcier sorciére

barry1708
barry1708
Niveau 5
31 août 2008 à 09:43:04

Alor voila j'ai 1 famille de 2 sims normaux ,j'ai rajouter a ma famille les 2 sims sorciéres fournis dans le jeu a ma famille mais même en me liant d'amitier avec eux je peu pas faire devenir mes sims normaux sorciér c'est normal ?

Merci

++

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
31 août 2008 à 16:19:46

Déjà, faudrait penser à chercher. Pour suivre une voie de sorcier ou de sorcière, il faut faire "suivre la voie de ***" (soit la lumière si c'est une gentille sorcière ou soit la voie des ténèbre si c'est une mauvaise sorcière*). pour voir apparaitre cette option, il faut 100 en relations journalières et 20 à vie, au minimum. Voila j'éspère que ca t'aura aider.

wici45
wici45
Niveau 1
02 septembre 2008 à 15:32:04

Moi j'ai un personnage qui est amoureux d'une sorcière et vivent ensemble, et ont même 2 enfants maintenant. Mais je n'ai pas cette option, alors qu'ils sont à 100 partout! Alors je me demande si les hommes peuvent être sorciers? Car je crois bien que non là.

Merci de m'aider. A+ :)

Xialyd
Xialyd
Niveau 1
02 septembre 2008 à 15:42:37

wici45 je confirme, les hommes peuvent devenir sorciers.
Je ne sais pas comment tu t'y es prise, moi quand j'ai rencontrée la sorcière j'ai fais ami -ami avec elle et un jour je l'ai invitée chez moi (ils avez déjà de bonnes relations) et j'ai eu tout naturellement cette option parcontre je ne sais plus si c'est dans une sous option genre "demander" ou "plus"; je suppose que tu as déjà vérifier.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
02 septembre 2008 à 17:54:54

salut si le ou la sorcière vit dans ta famille c'est en lançant un sort sur un autre sims qu'il devient aussi sorcier ou sorcière, sinon ben juste parler a la sorcière quand on la rencontre et au bout de quelque minute tu a l'interaction pour demander a être sorcière

le sujet a déjà été débattu sur plusieurs topic

Bulma24
Bulma24
Niveau 9
02 septembre 2008 à 19:10:20

Salut,quand tu es sorcier et que tu as les compétence magie(la bonne magie)au max tu peux lancer un sort sur la personne de ton choix pour qu'il devienne sorcier

kissdidou
kissdidou
Niveau 4
02 septembre 2008 à 23:51:56

J'ai le même problème, ma simsette est sorcière elle est marié à un sim normal qui veut devenir sorcier et leur relations sont au beau fixe, mais pas moyen de trouver l'option, pourtant je l'ai déjà vue puisque ma simsette est devenue sorcière par cela...y aurait pas un moyen plus rapide que d'avoir les pouvoirs au max?? :(

La vidéo du moment