Voila j'ai un ptit probleme tous les samedis y a mon proprio qui me dit qu'il y a une fete ce week end et que je devrais venir.Le probleme c'est que je sais pas ou elle est cette fete ... Donc tous les dimanches je cherche la fete mais je trouve rien Personne peut m'aider?
zazasharks
Niveau 4
07 septembre 2008 à 18:10:17
Salut Celine !
J ai le memeprobleme que toi, je saisjamais ou il faut aller. Pourtant, ce n'est pas faute de chercher.
Donc je vais attendre avec toi les reponse.
aaaa5
Niveau 4
07 septembre 2008 à 18:21:58
je ne sais pas si c'etait vraiment une fete mais quand mon proprio me l'a dit je suis aller sur le toit car il y avait tout les sims de mon batiment c'est des appart que j'ai construit moi meme et sur le toit j'ai mis table chaises barbecue bar fontaine a bulle maintenant je sais qu'il y a des batiments deja construit qui possede une zone commune avec generalement barbecue table et chaises j'espere vous avoir un peu aider
Caramelle4
Niveau 1
07 septembre 2008 à 20:52:37
Salut,
effectivement moi aussi la proprio m'a averti d'une fête et en regardant sur le toit, elle était en train de faire des hot dog et certains voisins étaient là. Donc je pense que, comme la dit aaaa5, il faut aller dans la zone commune du bâtiment.