CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sorcelerie + comerce

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nawol
nawol
Niveau 8
06 septembre 2008 à 11:17:08

bon voila ma question
je suis amie avec une sorciere et mon desir et de devenir sorciere donc aussitot dit aussitot fait
je lui demande et me voila sorciere et c'est pas mal car comme a chaque fois que je me transforme elle me donne un nouveau chaudron et un livre
je vais pouvoir ouvrir un commerce de sorcelrie le seule soucie que j'ai c'est que mon perso et d'un nature gentille et que la seule sorciere que j'ai rencontre et une des tenebre donc a chaque fois je me retrouve mechante sorciere
et comme c'est pas dans sa nature
et bien des que je fabrique des potion ou que je lie le livre ma barre de confort et de distraction tombe au plus bas donc
je voulais juste s'avoir si c'est normal ou si sa vous et dejas arriver

merci

moi022
moi022
Niveau 10
07 septembre 2008 à 03:14:53

je vois pas pk tu te retrouve tjr mechante sorciere....si tu etudie la magie blanche avec ton livre ben tu devrais evoluer en sorciere gentille , si tu etudie la magie noire ou que utilise bcp de sort de magie noire la forcement tu deviendras sorciere malefique

que l'ont devienne sorciere grace a la malefique sorciere ou la gentilel sorciere ca n'influs en rien, ce qui joue c'est uniquement ce que tu fait etudier a ton sims

etudie la magie blanche et utilise les sort de gentille sorciere et tu resteras une sorciere gentille

et c'est normal que ta barre de distraction et de confort baisse lorsque tu etudie, ton sims passe des heure a apprendre donc a force il en a marre (comme si tu passe des heures a bosser a force tu voudrais une pause ) et passer des heures a travailler en restant debout ben forcement c'est pas tres confortable c'est logique

pour remonter la jauge de confort ben fait assoir ton sims dans un bon fauteuil durant un petit moment, et pour la distraction ba fait regarder la tv a ton sims

moi022
moi022
Niveau 10
07 septembre 2008 à 03:18:46

j'oublier de preciser une chose, lorsque l'une des sorciere tranforme ton sims en sorcier ben tu devient un sorcier NEUTRE (j'ai fait 2 sorcier, un mechant et un gentil et a leur tranformation ils etait identique)

c'est pas parceque la sorciere malefique te tranforme en sorcier que de suite tu est sorciere malefique, comme je le disais plus haut une fois devenu sorcier c'est a toi de choisir ce que tu veut (sorciere neute, gentil, mechant) en etudiant dans le livre

nawol
nawol
Niveau 8
07 septembre 2008 à 12:00:45

merci beaucoup pour avoir repondue et tu as raison en etudiand la bonne magie je reste une gentille sorciere

moi022
moi022
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:48:40

de rien

Caremisan
Caremisan
Niveau 10
08 septembre 2008 à 14:36:42

tu fait maxmotives .ou un truc dans le genre

zazasharks
zazasharks
Niveau 4
08 septembre 2008 à 14:42:14

Oui maxmotives sert a remonter tous tes jauges dans le vert.