CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aller vous l'acheter

jenna-sims
jenna-sims
Niveau 4
07 juillet 2008 à 13:41:58

Bien sûr que je vais l'acheter! Il complètera ma collection et puis cet add-on offre tellement de possibilités, je ne pourrai pas passer à côté!
N'empêche avec tous les add-ons et les kits, ça me fait déjà un sacré paquet de fric mis dans les Sims...!

Sims2Love
Sims2Love
Niveau 8
07 juillet 2008 à 19:33:08

Ho ouii !! je l'achéte c'est sur se qui me fait languir c'est d'être avec d'autre gens dans une maison :bave:

Sims2Love
Sims2Love
Niveau 8
07 juillet 2008 à 19:34:02

Euh appart' :gni:

julbach
julbach
Niveau 1
15 juillet 2008 à 11:51:02

oui je l'acheter

NayShina
NayShina
Niveau 10
22 juillet 2008 à 16:20:35

Je vais sûrement le prendre juste pour avoir des nouveautés (objets, coiffure) et le fait d'aller dans les appart' de nos voisins est une bonne chose qu'on attendait tous depuis longtemps. :)

3wii
3wii
Niveau 2
24 juillet 2008 à 13:32:11

Idem je l'achète! Dès que j'ai su qu'il sortirai j'étais trop "Happy!" J'en est créé un sans qu'il soit un vrai appartement mais la j'en aurai vraiment <3

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:57:31

Moi je l'achète parce que je les veux tous :gni: .

NoAmyNoMe
NoAmyNoMe
Niveau 5
26 juillet 2008 à 13:44:44

Moi je ne pense pas l'acheter ,, parce que les sims 3 vont sortir en 2009 alors je rpéfère avoir les sims 3 personnelement . Parce que si c'ets pour revendre mon jeu à moitier prix ,, et encore ... Ben sa vaut pas le coup ,, mais je pense qu'il est sympa . Est-ce que vous savez la date précise de sortie des sims 3 en France ? Merci . =D

Misa_64
Misa_64
Niveau 1
03 août 2008 à 22:33:25

Oui c'est sur ! C'est le seul qui me manque et puis je fais partie de ceux qui attendaient la magie :fier: Donc voilà, et puis je trouve que l'idée des appartements et super ! J'imagine déjà les guerres de voisins. Niark niark niark... :gni:

Chri-Chri95
Chri-Chri95
Niveau 4
04 août 2008 à 22:20:47

Oui je voudrais bien comme ça j'aurai tout les add' sauf Bon Voyage

annavoralberg
annavoralberg
Niveau 3
06 août 2008 à 14:15:14

c'est pas parce que l'on acheter la vie en appartement que l'on doit tous les faire vivre en appart.
j'ai hate de voir les nouveaux objets, meubles, interaction entre sims.
aprés j'attend les sims 3

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
09 août 2008 à 11:11:51

Oui je vais l'achetez! :)

saphira59
saphira59
Niveau 4
09 août 2008 à 11:22:38

Moi je l'acheterai aussi ! Je n'ai pas acheté le kit ikéa pour économiser, lol !

fergivey
fergivey
Niveau 2
09 août 2008 à 15:10:35

Moi je vais attendre d'en savoir encore un peu plus sur cette expension mais oui je pense que je vais l'acheter lol.VIVE LES SIMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathieu360
Mathieu360
Niveau 6
18 août 2008 à 08:52:47

:bave: Moii ses sur que je vais lacheter jai trop hate kil sorte et ses le seul ki me manque ds tous la collection aussi apart les kit je sais pas pour vous mais payer pour juste des objects jlé fait au debut et jai trouvé que sa vallais pas la peine Tk

Na3co
Na3co
Niveau 9
18 août 2008 à 20:43:23

moi je sais pas si je vais lacheter parce qu'il me manque académie, animaux et cie et quartier libre et j'envisage pas tellement de dépenser 140 € d'un coup pour les 4 :-)
Donc je pense que je vais prendre quartier libre même si académie me tente aussi :)
si vous avez une préférence entre un des 4 ça me ferait plaisir que vous me le disiez :D

tania6201
tania6201
Niveau 9
18 août 2008 à 21:11:12

perso moi j'aime bien academy :)

GamesY2
GamesY2
Niveau 8
19 août 2008 à 07:46:52

J'ai acheté tous les add-on, le seul ou j'ai pas trop aimé est SIMS 2 Bon Voyage, la seul chose bien dans cette add-on est la poupée voudou :-)))

Chaque add-on apporte son truc personnel qu'on aime ou on aime pas.
Pour SIMS 2 La vie en apartement me semble être très bien avec la possibilité de la magie et de créer ces propres potion magique (mais surement restrain par les dévelopeurs du jeu) et vivre en communauté me semble être un super surtous avec les nouveaux objets prévus, comme la bibliothèque qui sert de porte secrette ou des nouvelle armoire encastrer, un lit pliant :coeur: et pas oublier les escalier en spirale et le PLAFOND fini le ciel ouvert dans la maison (sinon ont devaient tous télécharger un patch qui permétais d'avoir des plafonds :rire:

Pour moi les SIMS 2 La vie en apartement me semble être le "meilleur de tous", mais il faudrait le testé avant dedonné une opignion objective. Parceque les videos de EAGames sur le jeu Sims ont toujours l'aire d'ètre meilleur que le jeu une fois acheté.

Na3co
Na3co
Niveau 9
19 août 2008 à 17:37:03

mouais finalement j'hésite beaucoup entre académy et appartement :-)

Bulma24
Bulma24
Niveau 9
21 août 2008 à 12:36:37

académie il sert beaucoup parce que comme tu fais des études tu accede beaucoup plus vite au promotion.et Appartements tu peux vivre dans un appart,bon c cool aussi mais moin important (enfin pour moi c moin important mais pour vous je sais pas)

La vidéo du moment