voila je sais que avec insimenator on peut avoir un bébé avec la facheuse et des extra-terrestre mais est-ce que c'est possible avec le code boolprop testincheatsenabled ?
merci de me repondre vite svp
rom5623
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:01:12
oui peut-être attend d'autres réponses
Aaamsy
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:51:31
À ma connaissance, c'est pas possible avec ce code.
Simok-IV
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:53:07
avoir des bébé avec la faucheuse il faut tout dabbord que la faucheuse se rende sur ton terrain puis tu clique dessus ton sims avec shift avoir des bébé avec... (quelque chose de meme je suis pas sur) et des extraterrestres c'est facile shift + telescope get abducted
Simok-IV
Niveau 10
10 janvier 2009 à 19:55:19
ah et euh ... tu tombera enceinte dirrectement de la faucheuse il feront pas crac crac euh si tu trouve pas sur ton sims Shift+faucheuse avoir des bébé avec (bien entendu je suis pas sur)
Simok-IV
Niveau 10
10 janvier 2009 à 20:36:21
tien j'avais bien fait d'être pas sur ... en fait ... il faut Shift+ton sims tu trouvera spawn...tombstone of l & d apres tu lache shift tu clique sur la pierre tombale que tu vien de faire apparaitre get pregnant with...la faucheuse bien entendus la faucheuse doit etre sur ton terrain et pour les extra-terrestres c'est encore shift+telescope get abducted j'espere que je t'ai bien aider ;)