en ajoutant ma réponse au autre on obtient:
de Ghost_101 :Tu peux aussi t'amuser à jeter des mauvais sorts à ton entourage en plus d'étudier la voie des ténèbes. Tu dois faire sûre aussi de ne pas trop utiliser de magie neutre et bonne pour ne pas baisser ton niveau de mauvaise sorcière.
et de moi:Si tu est devenue sorçière avec une gentille fée guimauve(je sais c'est une sorçière,mais elle st tellement gentille que quand je la voit j'ai l'impression de voir de la guimauve)nommée Phoebe Addams.,et ben tu cherche de chasse sorçière ou si ta sim trop fainéante(sans t'offenser,c'est juste pour mettre un peu de drolerie ici)elle se procure un portable et appelle l'entremeteuse qui en à,l'achète,le boit.Et tu essayes de rencontrer la MECHANTE sorcière une certaine frances mc cullog(ou quelque chose comme ça).Après si tu veux aller vite et que tu aime les codes tu fait :
ctrl+maj+c et dans la fenetre tu tapes:boolprop testingcheatsenabled true
ensuite tu clique en maintenant maj enfoncée sur la boite aux lettres,tu cherches en cliquant sur LE DEUXIEME make NPC et choisir la sorcière bonne ou mauvaise scelon ton choix.dans ton cas,tu clique sur bad witch.Enfin,c'est ce que ma copine m'a dit je n'aime pas les codes ils pourrissent le jeu,mais je les utiles SEULEMENT pour faire des apartements.et apres tu suis la métode de Ghost_101 .
j'éspère t'avoir aidé.