Je pense que je dois mettre mon problème ici car je ne l'ai jamais eu avant d'avoir les sims en appartement. J'ai une famille avec qui je n'arrive plus rien faire. ils n'arrêtent pas de "sauter". quand ils montent dans la voiture pour aller au travail ils "sautent" de la voiture et donc râtent le travail. s'ils lisent un livre ils sautent du canapé et se retrouve debout et ne lisent plus le livre.
et ils sautent constament meme sur place. le sim est debout et pourtant il change de sens sur place (je sais pas si c'est tres clair) et leur visage sur la barre du bas change d'expression toutes les 2 secondes comme si je faisais l'action "changer d'apparence".
bref j'ai essayé de les faire déménager, ça n'a rien changé. je les ai fait rajeunir et ça ne le faisait plus mais dès qu'ils sont adultes ça le fait. ils ont même perdu leurs visages ensuite! c'est devenu tout bleu.
je ne sais pas ce que j'ai fait ni où chercher ni quoi chercher pour résoudre ce problème. j'ai vu qu'il y avait un patch pour un bug "sauteur" mais c'est pour les sims 2 donc evidemment c'est pas compatible.
s'il vous plait aidez moi