CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sims "sauteurs"

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
28 février 2009 à 14:59:26

Je pense que je dois mettre mon problème ici car je ne l'ai jamais eu avant d'avoir les sims en appartement. J'ai une famille avec qui je n'arrive plus rien faire. ils n'arrêtent pas de "sauter". quand ils montent dans la voiture pour aller au travail ils "sautent" de la voiture et donc râtent le travail. s'ils lisent un livre ils sautent du canapé et se retrouve debout et ne lisent plus le livre.
et ils sautent constament meme sur place. le sim est debout et pourtant il change de sens sur place (je sais pas si c'est tres clair) et leur visage sur la barre du bas change d'expression toutes les 2 secondes comme si je faisais l'action "changer d'apparence".

bref j'ai essayé de les faire déménager, ça n'a rien changé. je les ai fait rajeunir et ça ne le faisait plus mais dès qu'ils sont adultes ça le fait. ils ont même perdu leurs visages ensuite! c'est devenu tout bleu.

je ne sais pas ce que j'ai fait ni où chercher ni quoi chercher pour résoudre ce problème. j'ai vu qu'il y avait un patch pour un bug "sauteur" mais c'est pour les sims 2 donc evidemment c'est pas compatible.

s'il vous plait aidez moi :(

guillaumehe
guillaumehe
Niveau 7
28 février 2009 à 17:54:21

Vu les visgae bleu, met ta carte graphique a jour... Mais a mon avis sa ne reglera pas le probleme que les sims sautent... Essaie d'insdtaller les patch de correction... et si sa ne mache pas, je te conseille de tout desinstaller et tout remettre. N'oublie pas que de toute facon, il est possible de garder toutes tes familles, maisons etc...

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
28 février 2009 à 21:18:01

N'aurais-tu pas activé le mode debugging ? Si oui, une fois que tu as terminé ce que tu voulais faire avec, il vaut mieux le désactiver parce qu'il provoque pas mal de bogues...

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
28 février 2009 à 21:21:27

Et aussi, si tu avais " L'insimenator " avant l'installation de " La Vie en Appartement " il faut l'enlever de ton dossier " Downloads " pour le remplacer par une version plus récente, compatible avec l'extension ! Une version ancienne, n'est pas entièrement compatible et peut provoquer des bogues, elle aussi...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
28 février 2009 à 23:42:42

j'ai la derniere version de l'insimenator, j'ai jamais eu ce probleme de visage avant. j'ai installer le nouveau patch de correction pour appartement, rien à faire. et le pire c'est que d'autres familles sont maintenant touchées. j'ai remplacé ma sauvegarde par une plus ancienne, mais j'ai pas osé gardé ma maison buguée de peur que ça recommence. j'espere que ça ne va pas réapparaitre.

La vidéo du moment