bonsoir à tous.
Je joue aux sims2 sur 2 ordinateur : un est un ordi de salon , l'autre est portable, et les 2 sont des windows XP
Je n'est aucun pb d'installation des sims sur l'ordi de salon, mais sur le portable, je ne peux pas installer les disques additionnels sortis après "au fil des saisons".
En effet , ces disques additionnels ( bon voyage, quartier libre et appartement life ) ne s'installent pas sur le portable , (alors qu'ils s'installent sans le moindre problème sur celui de salon ) et même, il font carrément buguer mon ordinateur portable!
Je mets simplement une de ses expansions dans le lecteur, je ferme le lecteur et hop , l'écran devient noir et écrit en vitesse des truc, et mon ordi ferme windows et redémarre tout seul, ouvre seul ma cession ,et me dit qu'il y a eu une erreure sérieuse.
Voila, je suis donc coincée^^ et je ne comprend pas pourquoi les expansion font bugguer mon ordi et ne s'installent pas!
je tiens aussi a préciser que les kits sortis après "au fil des saisons " s'installent sans problèmes .....
étrange non?
merci d'avance pour vos réponses.
ah oui , je peux jouer avec au fil des saisons. ( petit détail qui pourrait aider on sait jamais!)