CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ...

vabia
vabia
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:28:35

avoir des jumeaux garcons, s'il vous plait :) ?

Rho ca m'enerve j'ai tout le temps des filles :noel:

J'aimerais avoir un gars, j'ai essayé les spaguetties, les cheeses cakes ... Y a rien a faire.

Help, please.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:36:05

Tu peux pas choisir.0 Au mieux tu enregistres juste avant l'accouchement, puis tu ressors et re-rentre dans la famille jusqu'à ce que tu aies ce que tu veux

maria2eme
maria2eme
Niveau 4
30 octobre 2008 à 17:16:22

Lol bellatrix je crois que ça sera toujours le même sexe xD
Il te suffit si je me souviens bien , au moment de l'accouchement de clicker sur la mère il faut qu'elle soit sélectionné Avant d'accoucher et normalement ce sera des garçon bonne chance ^^

Jeza
Jeza
Niveau 7
30 octobre 2008 à 22:09:13

bellatrix à raison le seul moyen c'est de sauvegarder.
Cliquer sur un sims ça marchait dans les sims 1 mais pas dans les 2

Pour les jumeaux il faut manger du cheese cake, c'est le seul moyen sauf si tu as quartier libre. la tu as les récompenses d'aspiration si ton sims à l'aspiration famille comme aspiration principale et 4 points d'aspitration à mettre dans les récompenses.

Prissy78
Prissy78
Niveau 2
04 novembre 2008 à 17:39:15

Moi j'aurais bien aimé avoir une fille un garcon j'ai les sims appartement et j'ai eu 2 jumeaux garçon + j'avais déjà un garçon plus le mec avec qui je me suis marié je suis entouré que de garçon vous croyé qu'on peut avoir des triplés ?

karo76
karo76
Niveau 4
04 novembre 2008 à 23:19:11

Avoir des triplés, c'est impossible, ou avec des codes, je ne sais pas. Je n'ai jamais entendu parler de cheese cake pour avoir des jumeaux. Et enfin je ne sais pas si ça marche pour des jumeaux, mais quand la Sim a un enfant seul, si un garçon est sélectionné au moment de l'accouchement, ce sera un garçon, et si c'est une fille qui est sélectionnée, ce sera une fille, il faut tester avec les jumeaux ^^.

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:50:04

maria2eme, je te remercie pour tes remarques pertinentes, mais là c'est toi qui te gourre.

Quant eu triplés quadruplés, tu peux en faire avec un patch, ou avec l'inseminator.

Bulma24
Bulma24
Niveau 9
05 novembre 2008 à 12:18:10

Salut,si tu as quartier libre tu peux avoir des bonus et quand tu as l'aspiration a la famille,mais avant d'atteindre l'icone pour facilité d'avoir des jumeaux il faut d'abord avoir tout les autres icones de la meme colonne ou il est situé(je sais je rép pas a la question mais sa peut aidé certain a avoir des jumeaux bien sur ceux qui on quartier libre)

yumechannn
yumechannn
Niveau 1
20 avril 2009 à 13:00:30

Ou sinon il y a le code Forcetwins au moment de l'accouchement pour avoir des jumeaux à coup sûr.
Et pour l'histoire de sélectionner la sims pour avoir un garçon c'est peut-être possible car l'autre jour lors de l'accouchement ma sims était sélectionnée et pendant j'ai sélectionné son mari et là j'ai eu des jumeaux un garçon et une fille ça ne veut peut-être rien dire mais je raconte ce que j'ai constaté par hazard.

La vidéo du moment