CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de sort

maria2eme
maria2eme
Niveau 4
28 octobre 2008 à 16:50:35

Voila mon Sims est sorcier maléfique il a tous les sorts même Inflamo mais quand je clique sur un Sims le sort Inflamo n'apparait pas comment cç se fait ?! Merci de me répondre !

maria2eme
maria2eme
Niveau 4
30 octobre 2008 à 10:50:31

Personne pour répondre ? =S

lamelan54
lamelan54
Niveau 6
30 octobre 2008 à 15:51:17

je ne peut pas répondre a ta question mais moi j'en ai une: comment fait-on pour devenir sorcière? merci

maria2eme
maria2eme
Niveau 4
30 octobre 2008 à 17:14:09

Il te suffit de devenir ami avec une sorcière sois gentille sois méchante ^^ Mais moi je ne réussit pas a utiliser le sort Inflammo quelqu'un sait comment faire ?!

trinity4
trinity4
Niveau 4
02 novembre 2008 à 03:15:19

le sort inflammo n est pas un sort qui s'utilise sur un sims mais sur le sol.Tu clique sur le sol et il va y avoir l'option lancer un sort,tu clic et voila tu vois inflammo.Inflammo sert a mettre la feux mais n'oubli pas de créer le sort exflammo! :)

caro333
caro333
Niveau 3
05 novembre 2008 à 13:16:20

Mon sim est amie avec la Frances MacGanough la méchante sorcière (ou un truc comme ça). Comment faire pour devenir sorcière ?

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:55:03

Ben normalement il devrait y avor un option "M'enseigner la voie des ténèbres" ou quelque chose comme ça...

meril502
meril502
Niveau 6
10 novembre 2008 à 20:00:23

Salut tout le monde! Voilà, je suis au courant qu'il faut être méchant et qu'il faut cliquer sur le sol pour faire le sort inflammo. Le problème, c'est je n'ai pas l'option inflammo peu importe où que je clique... Je suis à 100% méchant... j'ai tenté de devenir neutre, voir si c'est parce que j'étais peux-être trop méchant.... Comme je le pensais, ce n'étais pas sa. Je ne sais plus quoi faire... Je me crée une histoire et je ne sais pas pourquoi ce sort n'apparait pas.

Il est afficher dans la liste des sorts que mon sim a appris donc j'ai supposé l'avoir...

Merci d'avance pour votre aide!

meril502
meril502
Niveau 6
10 novembre 2008 à 22:49:11

J'ai trouvé finalement le problème... C'était un conflit entre mes mods et le jeu de base... Je n'avais pas supprimer l'inséminator qui était une trop vieille version...

Pour ceux qui ont le même problème, prenez le programme sims2pack clean, il est très facile à magner.

Il suffit de charger le programme, ensuite de charger votre fichier Downloads. Ce programme vous indiquent en rouge ce qui pourraient rentrer en conflit avec le jeu (surtout les mods), ceux en roses indiquent sois qu'un fichier ne contient rien ou qu'il est répéter,etc. Ceux en blancs, c'est qu'ils fonctionnent nickel...

Vous avez le choix, lorsque vous cliquez droit sur un fichier soit de le désactiver temporairement, de le réactiver, de le déplacer ou de le supprimer de façon permanente.

Inflammo c'est un sort qui ne fonctionne que si vous cliquer sur le sol à une certaine distance de votre perso en plus d'être suffisamment méchant évidamment.

Voilà, j'espère que cela vous sera utile et à plus tard.

louloutte21
louloutte21
Niveau 4
16 novembre 2008 à 16:59:08

salut je sais comment devenir une sorciere mais le probleme c'est ou est ce ke lon trouve les sorcier(e) svp quelqun pourais me filer un pe d'aide =)

sharky7
sharky7
Niveau 1
08 août 2009 à 18:39:25

Salut tout le monde ! Pour trouver une sorcière, il faut aller sur n'importe quel terrain communautaire. Avec de la chance, on peut en voir une. J'ai trouvé la gentille sorcière la nuit.Pour devenir sorcier il y a deux façons:être très amis avec la sorcièrevue ou avoir un sim déja sorcier et utiliser le sort Magus mutatio. Mais moi je ne suis pas capable de le faire, dehors ou a l'intérieur. Ma sorcière est full gentille et sait faire beaucoup de sort. Aidez-moi !

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
15 août 2009 à 00:31:21

Est-ce que tu as tous les ingrédients nécessaires dans ton inventaire ?

La vidéo du moment