Bonjour a tous.
Je vais essayer d'exposer le probleme dans l'ordre.
Je joué sous XP tout aller bien.
Maintenant je suis sous vista.
Alors :
1/ Probleme pour installer les jeu, j'ai du tous les mettre en compatibilité XP, mais il me manque comme meme des quartiers après la bonne affaire, jusque bon voyage.
J'ai beau réinstallé rien n'y fait ! (ce n'est qu'un détail sans importance)
2/Je reprend mes downloads qui tourné parfaitement sous xp:
Les objets fonctionne dans les maisons sans probleme.
Mes sims télécharger sur justsims n'apparaissent pas , après vérification je vois que Savedsims n'existe pas, j'agi donc comme pour Downloads et je le crée moi mm.
J'y place mes sims à l'aide du simspack clean installer et robot sims file maid 3000.
Je crée une famille tout se passe bien. Ils apparaissent tel qe téléchargés.
Mais au moment de les faire emménager ,le jeu passe sur l'écran bleu de chargement mais rien ne se passe de plus ca reste bloqué la dessus.... ?????????
3/ Je retire donc mes bonhommes et là je rerentre de nouveau dans mes maisons.... avec mon contenu personnalisé excepté bonhomme personnalisé...
Que dois je faire pour que mes sims téléchargés puissent areter de faire bugger mon jeu et rentre enfin dans les maisons comme celà se passé sous xp étant donné que ce sont les meme downloads.?????
J'ai déja tout désinstallé et réinstallé, et je précise que j'ai tout les add ons et kit d'extensions, acheté légalement dans le commerce.
D'avance je vous remercie de votre aide. MANDY