CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assistante sociale

my_sims
my_sims
Niveau 6
17 janvier 2010 à 10:44:25

-> Ce sujet ne concerne pas les sims 2 la vie en appartement mais les sims 2 en général. J'ai posté ce message ici car je sais qu'il est frequemment visité.

Bonjour,

Voici mon problème :
Un ami à voulu faire une famillle de 8 personnes et que je la contrôle (2 parents, 6 enfants). N'ayant pas assez d'expérience pour diriger cette famille, j'ai accepté à condition d'utiliser le code "maxmotives" régulièrement.

Les deux parents travaillent mais sortent plus tard que les enfants (15:00).
Quand le bus scolaire fait sortir ces enfants, je leur demande illico de faire leur devoirs respectifs et je lance le code maxmotives. Je rapelle que les parents ne sont pas là.

3 des enfants ont ramenés des camarades de classe. Ils jouent aux jeux présents dans la grande maison.

Puis un message me dit "Ce n'est pas bien de laissez ... tout seul, sans surveillance", mais sur un seul enfant, dont j'ai remlacé son nom par ... .

Puis la voiture de l'asistante sociale arrive.
Ce que je n'ai pas compris, cest qu'avec une autre famille, un enfant était resté seul. Je me suis dit, 1 enfant, pas 6. Mais AUCUN AVERTISSEMENT SUR L'ASSISTANTE SOCIALE s'est affiché, comme si elle m'a eu par surprise.

Voici enfin ma question, je pense que vous la connaissez déjà :
Pourquoi l'assistante sociale est venu sans prévenir, alors que les enfants ont une humeur quasi-parfaite, et qu'il m'est déjà arrivé ce problème-là avec un enfant est l'assistante sociale n'est pas venu ?

Merci beaucoup !

Aster09
Aster09
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:58:58

Le forum Les Sims 2 est plus fréquenté que celui-ci ^^"

L'assistante sociale n'est pas venue par surprise tu as eu un message t'avertissant qu'il ne faut pas laisser les enfants seuls. Même si le message ne parlait que d'un enfant en particulier, l'avertissement s'adressait à tous les enfants.

Dans ton cas, l'humeur des enfants n'a rien à voir, ils sont rester seuls sans surveillance pendant trop longtemps donc l'assistante sociale et venu. Si tu t'es déjà retrouvé dans cette situation et que l'assistante sociale n'est pas venue c'est surement parce que les enfants sont restés moins longtemps seuls.

my_sims
my_sims
Niveau 6
17 janvier 2010 à 18:19:28

Merci de m'avoir répondu.

Mais quand j'ai dit que l'assistante sociale est venue sans prévenir, vous avez dit "[...] un message t'avertissant qu'il ne faut pas laisser les enfants seuls. [...]", ce message ne disait pas qu'elle allait venir.

L'assistante sociale est venu si je me souviens bien une heure après la sortie des enfants (16:00). Il s'agissait du même cas sur mon autre famille, la seule différence c'est que sur mon autrre famille, disons la famille B, il y avait qu'un seul enfant seul et sant surveillance.

Voilà donc ce n'est pas encore très clair mais merci quand même de mavoir répondu.

Aster09
Aster09
Niveau 10
17 janvier 2010 à 22:59:12

Oui le message ne dit pas explicitement que l'assistante sociale va venir mais il fallait le comprendre comme tel ^^"

Sinon pour ta famille B, je vois pas trop, tu as surement eu de la chance...

my_sims
my_sims
Niveau 6
23 janvier 2010 à 10:28:30

Ok...

C'est bizarre...