"Ayant les sims 3, es ce que ont peux faire pareil ( rendre visite aux voisins et recevoir des avertissements si ont a pas un bon comportement?" -> Oui, si ce sont des voisins d'appartements uniquement, mais pas de message d'avertissement si ma mémoire est bonne.
"Et ayant les sims 2 académie, es ce que sa vaut la peine de l'acheter?" -> Je dirais oui, même s'il est vrai que le système de dortoir et celui des appartements est assez similaireLa Vie en appartement offre de sympathiques nouvelles expériences dont la sorcellerie effectivement.
"y-a-t-il quelque chose de spécial dans l'appartement a part des logements?" -> oui, le système de réputation et de classe sociale, ainsi que la sorcellerie.
"Et ma dernière question, j'ai entendu dire que il y avait de la sorcellerie dans ce jeu, de la sorcellerie comment?" -> Ce sont plus des sorts "pratique", par exemple retrouver un corps athlétique, ou au contraire un corps obèse, se téléporter, mettre le feu, se faire un ami ou au contraire briser des liens. Il y a quelques sort d'"attaque" comme envoyer des abeille sur un Sim.
"comment es ce qu'ont les obtient? Et doit ont avoir un objet spécial pour faire des sorts?" -> Après être devenu un sorcier tu obtient une baguette et un livre, il suffit d'étudier sur le livre pour débloqué des sorts.
"Et doit ont etre ado, adulte pour faire des sorts, ou ont peux en faire même enfant?" -> il est possible de devenir sorcier à partir du stade adolescent.
Pour savoir comment devenir un sorcier, si tu te pose la question, ce forum est rempli de sujets qui répondront à cette question.