CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ce jeu

pypo
pypo
Niveau 6
01 septembre 2010 à 22:57:30

salut, ce jeu m'interesse, mais je voudrais savoir 3 p'tites choses pour éviter de me faire avoir a nouveau par EA. Ayant les sims 3, es ce que ont peux faire pareil ( rendre visite aux voisins et recevoir des avertissements si ont a pas un bon comportement? Et ayant les sims 2 académie, es ce que sa vaut la peine de l'acheter? ( parce que dans les sims 2, ont peux habiter dans une chambre étudiante et rendre visite dans les chambres étudiante des autres, je trouve sa similaire a l'appartement ) ou y-a-t-il quelque chose de spécial dans l'appartement a part des logements? Et ma dernière question, j'ai entendu dire que il y avait de la sorcellerie dans ce jeu, de la sorcellerie comment? ( Pour attaquer les sims, faire de la magie, aquérire quelque chose? )

sarinounounette
sarinounounette
Niveau 4
07 septembre 2010 à 18:28:55

Dans les sims 2 Appartements, tu peux devenir sorcier; Aller dans des "châteaux" (il a en a deux déjà installés sur le jeu); Jeter des sorts gentils méchants ou normaux (si tu cherche sur le forum je suis sure que tu trouverait une liste des sorts, je ne les connais pas tous..); avoir un chat domestique; fabriquer des objets (quand on a de l'experience).
J'ai Académie et Appartements, et je peux te dire que les deux sont très différents. :)
Aussi, il y a une tonne de nouveaux objets, habits, et coiffures. Tu peux aussi employer un majordome, et il y a un niveau de popularité. Tu peux avoir un colocataire, et faire une "fête de l'immeuble".
Voilà, j'espère que je t'ai aidé :) Si tu as d'autres question n'hésite pas j'essayerais d'y répondre :D

pypo
pypo
Niveau 6
07 septembre 2010 à 22:14:58

merci beaucoup pour ta réponse précise, sa me donne encore plus envi de l'acheter :) mais il me reste une dernière question en effet, en lisant le topic des sorts, je me suis demander, comment es ce qu'ont les obtiend? Et doit ont avoir un objet spécial pour faire des sorts? Et doit ont etre ado, adulte pour faire des sorts, ou ont peux en faire même enfant?

Aster09
Aster09
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:11:28

"Ayant les sims 3, es ce que ont peux faire pareil ( rendre visite aux voisins et recevoir des avertissements si ont a pas un bon comportement?" -> Oui, si ce sont des voisins d'appartements uniquement, mais pas de message d'avertissement si ma mémoire est bonne.

"Et ayant les sims 2 académie, es ce que sa vaut la peine de l'acheter?" -> Je dirais oui, même s'il est vrai que le système de dortoir et celui des appartements est assez similaireLa Vie en appartement offre de sympathiques nouvelles expériences dont la sorcellerie effectivement.

"y-a-t-il quelque chose de spécial dans l'appartement a part des logements?" -> oui, le système de réputation et de classe sociale, ainsi que la sorcellerie.

"Et ma dernière question, j'ai entendu dire que il y avait de la sorcellerie dans ce jeu, de la sorcellerie comment?" -> Ce sont plus des sorts "pratique", par exemple retrouver un corps athlétique, ou au contraire un corps obèse, se téléporter, mettre le feu, se faire un ami ou au contraire briser des liens. Il y a quelques sort d'"attaque" comme envoyer des abeille sur un Sim.

"comment es ce qu'ont les obtient? Et doit ont avoir un objet spécial pour faire des sorts?" -> Après être devenu un sorcier tu obtient une baguette et un livre, il suffit d'étudier sur le livre pour débloqué des sorts.

"Et doit ont etre ado, adulte pour faire des sorts, ou ont peux en faire même enfant?" -> il est possible de devenir sorcier à partir du stade adolescent.

Pour savoir comment devenir un sorcier, si tu te pose la question, ce forum est rempli de sujets qui répondront à cette question.

pypo
pypo
Niveau 6
10 septembre 2010 à 03:04:39

merci beaucoup pour ta réponse, sa me donne encore plus le gout d'acheter ce jeu, mais juste pour la sorcelerie XD

La vidéo du moment