C´est juste un sondage merci d´y répondre http://king.easyforum.fr/les-nouveautes-des-jeux-video-f16/les-sims-2-quartier-libre-t1139.htm
Snoop_boy
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:06:02
Bah il a l´air pas mal. ^^
morsual
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:59:52
Je sui pressé de faire danser les mecs en tutus...
titnana96
Niveau 5
11 décembre 2007 à 17:49:37
Coucou ! moi je saiis pas troop parce que j´ai un peu été déçue par "Les sims 2: Bon voyage".J´ai trouvée que y avait certains trucs nouveaux mais pas assez...Je me suis vite ennuyée... A par si je me désintéresse o sims (oh non pitié pas ça ! Donc je sais pas trop si j´achète ou pas...
Camillmans
Niveau 13
11 décembre 2007 à 18:43:20
titnana96 > J´ai pas eu Bon Voyage mais je sais à peu près à quoi il ressemble et les principales "nouveautés" par rapport à l´original et je peux te dire rien qu´avec les screens et la petite vidéo que l´on a eu que Quartier Libre sera une extension bien plus axée sur les nouveautés ! Après il faut voir le mode de jeu parce que là ça avait l´air d´une intro. ^^
choowbaca
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:57:24
tiens niko le king viens squatter.
Et oui les amis, je suis correcteur sur son site
morsual
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:33:11
Bin au fait, sur tout les extentions, c´est pareil: il faut avoir fait le tour COMPLET des nouveautés pour être satisfait de l´add-on. Alors si tu trouve que c´est vite lassant, invente-toi des règles, une histoire, essaie d´aller jusqu´au bout de ce qu´on peut faire avec l´add-on et tu trouvera surement beaucoup de points positifs! V´là, Votre virtuose du hammac préféré...