Voici quelques jeux que je te conseille pour ta DS :
• Incontournables
- The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass (un jeu épatant tout d´abord par sa jouabilité entièrement au stylet et toujours par le magnifique scénario des Zelda et la bande son extraordinaire)
Je suis tout à fait d´accord !
- Super Mario 64 DS (un jeu aux graphismes époustouflant, comme tu peux le voir à son nom, c´est une reprise de l´opus sur Nintendo 64, Mario plonge dans des tableaux, etc... sauf que là... Yoshi, Luigi et Wario sont débloquables et jouables !)
Il est pas mal, mais peut-être pas dans les incontournable pour ma part.
- Mario Kart DS (un des jeux les plus amusants de la DS malgré sa courte durée de vie, il bénéficie d´un online très réussi et de circuits diversifiés)
Celui là !! !
surtout si tu as le mode " WiFi "
- Final Fantasy 3 (le mythique final fantasy repris sur une console nintendo, c´est vraiment immanquable, à acheter à tout prix même si le jeu est très dur, tu devrais pouvoir te régaler)
Je sais que c´est un très bon jeu malgré que je ne l´ai pas. ^^
• Très bons jeux
- Castelvania : Portrait Of Ruins (un jeu très bon, je l´ai commencé il y a pas longtemps je peux pas trop te dire mes impressions mais ça reste un castelvania quoi, indémodable !)
Très boen jeu mais je l´ai pas
- New Super Mario Bros (encore un mario bros tu me diras, le style n´a pas changé mais c´est toujours aussi bon de se remémorer les années Gameboy avec un si bon jeu)
Superbe jeu, dans les incontournable pour moi !!
- Metroid Prime : Hunters (j´ai juste eu la démo de ce jeu et n´ai pas acheté le jeu entier vu que je hais les FPS, mais d´après les critiques que j´ai pu entendre, MPH est un très bon jeu)
Ouais il est super comme tous les "métroid "
- Pokemon Diamant/Perle (pour les rageux qui continuent à dire que Pokemon est un jeu pour les bambins, je leur défie de jouer à cet opus en n´étant pas bloqué une seule fois ! Un jeu que je te conseille par ma propre opinion des jeux pkmn)
Pour les fan de " pokémon " ce jeu est vraiment un hit !
• Bon(s) jeu(x)
- Children Of Mana (malgré les effets de répétitions du genre "village, donjon, boss, ...", CoM ne rivalise pas avec ses ancêtres mais s´impose tout de même en un bon jeu de la DS rien que par ses graphismes)
Bof bof....
- je peux te rajouter le jeu lots in blue qui est pas mal si tu aimes les jeux d´aventure ou il faut survivre sûr une île déserte.
- Phoenix Wright bien sûr....