CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garages ? Répondez ... >:(

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
18 février 2008 à 18:56:09

Bonjour/bonsoir ,

Dite répondez moi par PITIER !!! , pour vous est-ce qu'on peut avoir un garage dans quartier libre ? J'me prends la tête avec ça :'( alors répondez svp :/ Car j'hésite a acheter nuit de folie si on peut pas en avoir...

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
18 février 2008 à 20:25:00

Pourquoi vous répondez pas :'( Vous etes tous désinscrits ? AH bah ça alors :/ , Nan quand même pas ? Dite moi un mot !!!!
Oui ? Non ? Peut etre ? Qui sais ? :'(

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 février 2008 à 21:00:58

Je vois plusieurs raisons pour lesquelles tu n'as pas ta reponse :

1 - En une heure et demie, les gens peuvent ne pas repondre, ils ne sont pas scotchés à leur ordinateur 24 heures sur 24 à attendre impatiemment qu'on leur pose uen question en particulier en semaine.
2 - Les 'pitié', 'aidez-moi', 'repondez !!' et autres joyeusetés agacent plus qu'autre chose, generalement.
3 - Tu as deja posé la question il y a quelques temps et tu as eu deja eu des reponses, n'espère pas avoir plus quelques jours après, surtout en creant un nouveau topic pour ça.
4 - L'extension Quartier Libre n'est pas encore sortie ce qui fait que beaucoup de monde ne peut pas repondre à ta question. Ceux qui avaient une reponse t'ont deja repondu ce qu'ils savaient.

Que tu ne trouves pas ça satisfaisant est ton droit mais tu ne vas quand même pas creer des topics chaque jour sur le sujet non ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 février 2008 à 21:05:32

Le comble c'est quand même que quelqu'un reponds precisement à ta question dans un topic que tu as créé il y a une bonne dizaine de jours, avec le lien pour prouver ce qu'il dit. :ouch:

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
19 février 2008 à 09:42:18

Hmmmh , Erf si j'ai créé ce topic hier , c'est pour voir si des gens en savait PLUS sur les garages dans quartier libre car si j'aurait poster ce message sur l'autre topic que j'ai fais ya longtemps , il n'aurait peut etre pas répondu :/
Bref toi tu sais pas ?

Ps : pr le pitier et tout c'est pour que vous répondez plus vite ou que vous répondez seulement ...

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
19 février 2008 à 12:40:08

IL EST PAS SORTI!!!!! COMPRENDS TU LE FRANCAIS?????

Au lieu d'agresser les gens parce que tu n'as pas de réponse, tu "up" gentiment ton ancien topic (à la place d'en créer un nouveau)avec une phrase style "Personne n'a eu d'info depuis"?
Tu vois c'est pas compliqué.

Quand aux "pitié" "aidez moi", ça va, ta vie n'en dépend pas à ce que je sache, ya des choses plus graves dans le monde, tu vas pas mourir parce que tu ne sais pas si "oui" ou "non" il y a des garages dans Quartier Libre!

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
19 février 2008 à 14:22:51

xD c'est bon calmos los nervos mon gars ( ou ma fille :S )

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
19 février 2008 à 14:24:30

Siinon une question que tu dois peut etre savoir , TU sais ce que c'est les patches ?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 février 2008 à 16:55:24

Bah, tu sais, j'ai juste enumeré les points qui font que personne ne t'a repondu, il n'a jamais été prouvé que tout ça faisait les gens repondre plus, au contraire on sait bien que ça encourage pas mal à ignorer ce genre de message ou demander au createur de ces topics d'arrêter avec ça. Et je en crois pas que c'est ce que tu recherches.

J'aurais du ajouter un cinquième point : C'est desagreable de poser une reponse claire et de voir que celui qui a demandé l'ignore complètement.
Je t'ai signalé que tu avais une reponse explicite sur l'un de tes topics, au point que tu auras difficilement 'plus' avant la sortie du jeu, je t'invite à la decouvrir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14511-2037-1-0-1-0-0.htm

WarsForceGame
WarsForceGame
Niveau 10
20 février 2008 à 18:30:20

oui tu aura un garage puisque tu peux créer des voitures

Zateur
Zateur
Niveau 9
21 février 2008 à 08:43:58

moi je sais pas car il sort que le 28

Floflo2
Floflo2
Niveau 10
21 février 2008 à 09:27:09

Si si zateur les garages seront débloqués , puis on pourra quand même conduire la voiture ;]

je l'ai lu là :d) http://www.daily-sims.com/mag/p_magbonus2.htm

La vidéo du moment