CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien

lilia64
lilia64
Niveau 6
27 février 2008 à 18:24:55

Avit a tou ce qui l'on ( je sais chui en avance ces demin ) :

Es-ce-que ce jeu est bien ? il y a quoi en plus ? il vaut le coup d'etre acheter ?

Simsm4nia
Simsm4nia
Niveau 4
27 février 2008 à 18:35:21

Personnellement je trouve que il ne vaut pas la peine d'être acheté car trop peu de nouveautés.

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
27 février 2008 à 23:20:35

Perso je le trouve pas mal du tout (il est vrai qu'il n'y a pas des masses de nouveau objets mais il y a pas mal de nouvelles interactions (sport,mecanique,poterie,couture...) de nouveaux jobs, de nouvelles fonctions...
Maintenant, il faut vraiment etre tres fan pour l'acheter (tres fan des sims) car j'admet que c'est un peu leger pour un "add on" mais il y a des trucs assez sympa ;)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
28 février 2008 à 02:56:37

Disons que ceux qui aprecieront cet add-on ne seront surtout pas ceux qui jouent en creant des nouvelles familles de sims à la volée de temps en temps et n'aiment pas du tout le train-train quotidien des sims.
C'est le genre d'extension un peu comme Nuits de Folie qui vont ajouter des élements pas specialement majeurs à première vue et qui auront surtout de l'interêt sur le long terme, dans le quotidien des familles car sinon c'est seulement quelques objets, des metiers et des concours pas bien folichons.
Au delà, c'est le moyen de personnaliser carrement ses Sims rien que par les bonus d'aspirations qui les nuancent un peu et puis sont plutôt sympas même si ceux qui utilisent les codes sur les besoins et les relations n'en verront pas l'interêt. Quand aux centre d'interêts ça rajoute un challenge plutôt interessant, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas les choisir mais au final le centre d'interêt fetiche s'acquière juste plus vite.
Après, il y a d'autres petits trucs sympas. Au final, ça me laisse une très bonne impression et c'est à peu près ce à quoi je m'attendais mais ça ne plaira pas du tout à ceux qui s'attendent à sortir du train-train quotidien reccurent du jeu. Mais de toutes façons il le prendront quand même.^^

mothman02
mothman02
Niveau 10
28 février 2008 à 05:27:47

zeruel22 bonne analyse :ok: merci!

Bettie_Audeon
Bettie_Audeon
Niveau 4
28 février 2008 à 10:47:46

ca y est je l'ai. Trop tot pour dire s'il est "bien". mais je pense que pour les gens comme moi qui "s'acharne " sur 2 ou 3 familles seront contents de trouver de nouvelles activités.

Je suis aussi ravie de voir que le prochain kit comptera de nouvelles cuisines et salles de bains qui sont a l'heure actuelle plus que limitées...

lilia64
lilia64
Niveau 6
29 février 2008 à 15:28:16

Merci pour vos reponse . j'ai déssider de ne pas l'acheter .

La vidéo du moment