CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secours les telechargements...

daryl16
daryl16
Niveau 3
29 février 2008 à 12:29:08

salut a tous, je suis novice dans le jeu les sims... je souhaiterais telecharger des objets pour personnaliser le jeu>.je vais sur le site officiel des sims pour telecharger des vetements et autres objets. j ai meme cree un dossier sur mon bureau a cette fin. ca telecharge mais le probleme c est que des que je veu les ouvrir ou les installer il me renvoie sur internet et me dit qu il ne peu ouvrir ce type de fichier.alors je ne sais plus trop quoi faire. merci de m aider car je suis vraiment novice...merci

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 février 2008 à 12:34:52

Les fichiers de type package doivent être mis dans un dossier en particulier :
http://www.lessims2.fr/pages.view_page.asp?id=318

daryl16
daryl16
Niveau 3
29 février 2008 à 14:40:23

oui je sais que c est dans le fichier downloads mais le truc c est que avan que j ai pu les mettre dedans je n arrives pas a ouvrir les dossiers
a chaque fois il me remene a une page d internet me disan qu il ne reconnai pas ces fichiers et me demande de trouver un logiciel pour l ouvrir

dragpon2701
dragpon2701
Niveau 5
29 février 2008 à 14:52:27

1) as-tu winrar?
et 2), t'as pas besoin d'ouvrir les fichiers tu les mets dans le fichier download

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 février 2008 à 15:17:23

C'est bien ce que je dis, daryl, il suffit de mettre les fichiers en question dans le dossier, inutile de chercher à les ouvrir. Si ce sont des fichiers .zip ou.rar, le tuto que t'ai indiqué explique quel logiciel utiliser (Winrar) et comment s'y prendre.
Enfin, pour qu'on évite de s'emmeler les pinceaux, évites d'appeller les fichiers des dossiers et vice-versa, downloads est un dossier.

daryl16
daryl16
Niveau 3
29 février 2008 à 18:19:24

salut a tous et un grand merci pour votre aide... j ai deja winrar mais ce n 'est pas un package que j ai telechargé donc pas besoin de le decompresser.c est juste un vetement. je vais faire comme tu as di et les mettre dans le dossier download et voir si ils sont visibles dans le jeu.mais j ai regardé dans ton tutoriel, le lien que tu m as mis au haut de cette page et ils disent qu il faut double cliquer dessus . en tous les cas je vais essayer merci pour l info...et si j y arrive pas , ben je reviens.. lol merci encore

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 février 2008 à 18:38:35

En fait, il y a deux types de fichiers qui ajoutent du contenu. Le tuto sur le site officiel parle effectivement en premier de ceux pour lesquels il faut double-cliquer. Ce que tu veux mettre dans ton jeu est le second type.

daryl16
daryl16
Niveau 3
29 février 2008 à 20:44:20

bon...je viens de faire comme tu m as di. J ai telechargé des objets sur d autres sites et y en a un ki marche. mais les autres qui sont dans le meme dossier je ne les retrouve pas
je les ai mis dan le dossier download mais ils apparaissent pas dans le jeu..
par exemple j ai telechargé un objet et l intitulé c est 1a1d552cjanna....des que je double clique dessus il y a une longue page que avec des numeros et des lettres comme des codes et du cryptage ....pourtant c est marqué fichier . zip alors j ai voulu les decompreeser avec winrar mais ca ne fonctionne pas

La vidéo du moment