CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 février 2008 à 04:31:47

solsun72 => Ah ? Tu l'as demandé quand dans ce topic ? :doute:
La reponse a deja été donné sur le forum, oui on peux.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 février 2008 à 04:48:47

Ah ok, j'ai vu ^^

Lemm-x
Lemm-x
Niveau 10
29 février 2008 à 09:38:53

On dit que ce jeu est mauvais mais il amméliore quand même le train train de la vie de nos sims ^^ !!

Lemm-x
Lemm-x
Niveau 10
29 février 2008 à 10:12:30

Okay :-)

Pour en revenir à ce que j'ai dit tte à l'heure, les sims j'arrêtait parfois 30 minutes après car c'était du pareil au même (sauf quand j'avais un nouvel add-on :-) ) Mais là celui-là stop un peu l'habitude de nos sims, il y a de nouveaux moment qui s'ajoute à celle-ci

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
29 février 2008 à 12:11:45

Va dans la famille de quelqu'un qui habite déjà dans une maison a La vallée des Désir et normalement ya la même personne qui va amener l'ordi tu le prends et tu fait venir un de tes sims (mais le problème c qui faut en connaître un) tu mais l'ordi dans l'inventaire d'une personne de la famille et tu fais offrir un cadeau et tu offre l'ordi a un de tes sims. Oui je sais c'est pourri comme truc pour récupérer l'ordi mais j'ai trouvé que sa, MDR!!!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 février 2008 à 12:13:45

Si, si, les garages sont dispos, je l'ai dis plus haut. Ils sont dans l'onglet garage dans le menu de construction. Les voitures à retaper sont dans le menu Achat, dans Loisirs/Divers.
Par contre, non, l'ordi n'est pas recuperable dans le mode achat. Le seul moyen d'en retrouver un autre serait qu'un sim le files à ton sim en cadeau. Mais de toutes façons, les Sims 3 est acquis par ton foyer dès qu'Humble est passé.

Sinon, les interactions, c'est avec le clic gauche, pas le droit.

Lemm-x
Lemm-x
Niveau 10
29 février 2008 à 13:06:45

Je voudrez vous poser une question :

On sait tous que les objets des terrain communautaire, on peut les mettres en terrain habitation (en trouvant le truc sur le net), ils ont surmens pris les fichiers et mis dans un autre répertoire, alors peut-on prendre l'ordinateur sims 3 et le mettre dans "Downloads", comme sa, c'est comme si on avait télécharger le fichier, donc ils l'accepteraient :-)

Voila, serait-il possible? :question:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
29 février 2008 à 13:14:34

Oui, en traficotant avec SimPe, il y a probablement moyen de retrouver l'objet et de le rendre accessible en mode achat.
Par contre, autant pour les objets de terrain communautaire ça peut être interessant, autant ça n'a pas beaucoup d'interêt ici. C'est quand même filé gratuitement et sans rien avoir à faire.

Lemm-x
Lemm-x
Niveau 10
29 février 2008 à 14:13:01

Ouais, d'accord avec toi zeruel22, parfis sa a aucun interet...

speed57390
speed57390
Niveau 7
29 février 2008 à 18:17:19

En 3 mots : J'adore cette add-on

Lemm-x
Lemm-x
Niveau 10
29 février 2008 à 19:37:38

IDEM SPEED!!

montoizze
montoizze
Niveau 5
29 février 2008 à 20:51:56

bonsoir
je l'attendais avec impatience et je ne suis pas deçue.les objets,vêtements c'est pas ce que je recherche quand j'achete les
add-on, ca je peux en telecharger autant que je veux et des 100 fois mieux que ce qui sont dans le jeu.
ce qu'il faut regarder avant tout c'est les nouveaux loisirs et faut dire que ce coup ci c'est vraiment sympa.pour tous les deçus faut pas rechercher que les nouvelles fringues et les nouveaux objets..et pour simsm4nia l'add-on n'est pas a 40 euros mais a 29.

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
29 février 2008 à 21:56:19

Eh ben achète toi un lecteur de DVD.

Jeza
Jeza
Niveau 7
29 février 2008 à 21:59:13

ou si tu ne peux pas, rend ton jeu en magasin et télécharge le sur le site EA Link.

Mais ceci dit sans lecteur de dvd bientot tu ne pourra plus rien installer, ni jeux ni programmes. Il sortent presque tous en dvd maintenant

Lemm-x
Lemm-x
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:34:16

Ca c'est bien vrai Jeza!! Et puis un lecteur DV sa coûte quoi... 15€ pas plus!! Si tu veux un graveur DV (encore mieux) sa existe à 40€ !!

sim2008
sim2008
Niveau 3
01 mars 2008 à 11:30:05

le probleme de ce sims c'est on direr presque un kit alord que ces

un add

c'est comparer a sims voyage il y a pas grans chose de neauveau

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:18:36

Franchement, je suis aussi un peu déçu mais moins qu'avec "nuit de folie" ou "bon voyage". Puis comme d'habitude, il y a des bugs (rien de bloquant, pour l'instant).

-Blue
-Blue
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:45:40

Je suis d'accord avec sim2008, on dirait plus un kit qu'un add-on, c'est le sentiment que j'ai eu en y jouant, rien de spécial à découvrir, quelques objets pour que les sims s'amuse (ils sont les seuls en fait à s'amuser lol) et c'est tout, rien dans le jeu en lui même n'est amélioré, parce que moi j'achète pas le jeu pour les objets ni les fringues, j'ai tout ce qu'il faut sur le net donc pour le prix je suis déçue, un add-on doit offrir de nouvelles fonctions, une seconde vie au jeu, pas des objets inutiles... il fait parti des plus mauvais add-ons, c'est mon avis. Sinon moi je le trouve utile si on fait des histoires sims juste pour les petits trucs en plus mais peu de nouvelles animations, interactions aux niveaux des sims, c'est loin d'être l'add-on sims de l'année, 34.90€ c'est cher payé pour si peu mais bon personne nous oblige à ouvrir notre porte monnaie non plus.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:12:44

Je peux comprendre que quelqu'un n'aprecie pas l'add-on, j'avais justement dit ailleurs qu'effectivement il ne plairait pas à tout le monde, mais par contre je trouve très exageré de considerer qu'il est équivalent à un kit. Un kit ne propose que des objets en plus, le plus souvent decoratifs d'ailleurs ainsi que des fringues, cette extension apporte carrement un nouvel aspect dans la vie des sims ainsi qu'une complexification des aspirations et donc des sims ce qui ajoute une dimension supplementaire.
C'est tout de même flagrant qu'il s'agit de nouveauté, de fonctionnalités très riche, même, qu'on y adhère ou pas.

D'ailleurs, les ameliorations de l'add-on sont nichées dans le principe du jeu même alors ce n'est pas l'ideal pour ceux qui font des histoires, plutôt à la recherche des add-ons offrant d'autres environnements ou decors comme Bon Voyage.

La vidéo du moment