Merci à Bettie pour les jolis screens !
Grace à toi, j'ai vu ce que je cherchais : la carcasse de bagnole à bricoler qu'on voyait dans un trailer ^^
J'ai lancé le jeu rien que pour demarrer (hahaha) avec elle, mais manque de bol dis donc, y'avait l'antenne de la télé, j'me suis emmelé les guibolles et.......euh ah non, scusez moi, je mélange tout
Je reprends : au 1er lancement du TL (temps libre), j'ai vaguement regardé l'etat de mes relations, et aaargh j'avais oublié que j'avais eu des bastons de menage avec l'extension BV (bon voyage)...lol
Bref, du coup j'ai joué pour rattraper toutes mes liaisons negatives et j'en ai oublié de chercher la bagnole à retaper (ouf).
Je suppose qu'on peut l'acheter de chez soi, en mode achat ? Bon je testerai ca tout a l'heure ;)
--------------------------------------------------
---
Au fait, je n'ai pas Nuits de Folie d'installées sur ce PC-ci, et donc je n'ai pas vu d'option voiture perso + garage avec TL.
Je pense que c'est volontaire pour forcer l'achat de NdF, tout simplement !
---
Parmi les nouveautés, en faisant un clic bouton droit sur tous les objets dans la baraque, certains proposent l'option "bricoler" ...
Ahhhhhh la la ca c'est le truc qu'il fallait pas montrer à un mec : du coup, j'ai bricolé et bousillé tout mon matos 
J'suis bon pour faire venir le reparateur ^^ hahaha
-----
Pour l'ordi Sims 3 qu'on recoit en cadeau au debut, je ne l'ai plus : un cretin d'huissier est venu me le prendre, vu que j'etais tellement occupé à reparer mes relations citées ci-dessus que je ne pensais à rien d'autre.
Donc, cet ordi, on peut en recuperer un autre ailleurs ? Je l'ai pas vu dans le mode achat