CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donner des conseils en cuisine ?

corlie
corlie
Niveau 8
29 février 2008 à 22:57:25

Comment fait-on pour donner des conseils en cuisine. C'est l'avant dernier but des objectifs de la passion cuisine. J'ai beau cliquer pour discuter avec les gens, je ne trouve pas cette interaction.
Merci d'avance.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 mars 2008 à 04:17:40

Je me posais la même question. Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé cette ineration même pour des sims qui s'entendent très bien.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
01 mars 2008 à 17:09:04

Salut,

Je reconnais que c'est mal expliqué. Lorsqu'on t'annonce une nouvelle chose, c'est souvent ce que tu vas avoir si tu montes de niveau. Il faut bien lire, mais parfois même en lisant bien ... (surement un problème de traduction).

@+

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:40:23

Non, quand ils annoncent quelque chose c'est justement quand on y a accès, c'est pour cela que c'est bizarre. Je ne sais pas non plus comment on donne des conseils.

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:45:56

Je crois qu'il faut écrire un blog sur la cuisine. Vous allez sur l'ordi et la SURFER SUR INTERNET/CUISINE.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:17:01

Dans ce cas là pourquoi écrire un blog, donner des conseils et partager (oui, je voulais dire partager plus haut ^^) sont à des étapes differentes et clairement separés au niveau des annonces ?

Surtout que dans l'encart qui signale la possibilité de donner des conseils ou de partager ils disent bien que c'est une interaction realisable sur un autre sim.
Au passage, ça vaut pour tous les autres passe-temps tout ça.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
02 mars 2008 à 02:56:12

Je le répète, parfois on la boite à dialogue qui dit qu'on peut le faire alors que c'est la prochaine étape. Parfois la boite précise, "persévérez"... ou un truc comme çà. Par contre je ne souviens plus dans quel cas c'est imprécis.

Sinon, dans simologie/goût pour un passe-temps, positionner la souris sur le passe-temps en question (sur la barre de progression, pas sur le texte), vous aurez le détail. L'interaction ne doit pas être en grisé.

Pour l'interaction, l'autre sims doit avoir partager des conseils en cuisine et doit faire un action ayant un rapport. cliquer sur lui, cliquez sur "plus..." et sur partager conseil sur la cuisine.

zerue22, au lieu de contredire systématiquement alors que tu n'y arrive pas, écoute les conseils de ceux qui arrivent à le faire.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 mars 2008 à 06:42:45

Je ne contredis pas pour le plaisir... Pour toutes les autres interactions gagnées, je les ai eu au moment où ils les annonçaient, les interactions en question n'étaient pas grisées, justement.

Bettie_Audeon
Bettie_Audeon
Niveau 4
02 mars 2008 à 08:55:35

De toute facon je suis au max en cuisine et j'ai pas compris comment faire non plus :question:

Harfang67
Harfang67
Niveau 8
04 mars 2008 à 19:35:55

Je crois qu'on ne peut le faire que sur le terrain special du passe-temps.

J'ai remarqué ca au parcours du combattant dans la zone fitness : en cliquant sur un NPC, j'ai vu apparaitre l'option "enseigner le parcours" ou un truc comme ca ;)

La vidéo du moment