CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reflet=Bug

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
05 mars 2008 à 15:46:57

Salut!

Depuis que je dispose de "Saisons" (j'ai les autres aussi evidement) alors j'ai les reflets tout bien mais quand par exemple, je regarde mes contact sur MSN je ne quitte pas le jeu pour ensuite evité les chargements, alors j'appuis sur la Touche Windows pour revenir au Bureau et quand je retourne au jeu j'ai des Horrible Trait partout dans le jeu! Alors je suis obligé de redemarré le jeu, ensuite je me suis demandé si cela venait pas des Reflet, alros je les ai desactivé, et la je peux retourné sur le Bureau et retourné au jeu sans soucis des ces Trait! Mais je ne veux pas Activé et Desactivé chaque fois que je Part/Reviens dans le jeu, alors je vous demande, si il existe un Patch je sais pas trop quoi pour reparé ce probleme?

Merci de m'aider!

Au revoir

Coordialement TRSymon

Jeza
Jeza
Niveau 7
05 mars 2008 à 19:14:27

Le problème c'est que les SIMS 2 n'est pas fait pour être joué en mode fenêtre. Je veux dire par là que ça ne supporte pas très bien les alt-tab.

Tant que ta machine était suffisamment puissante par rapport au jeu ça allait, mais plus tu as d'add-ons et plus la puissance requise est grande. donc a un moment donné ton pc ne peut plus gérer le fait de recharger les graphismes quand tu changs de fenêtre d'où les traits.
Essaye de mettre à jour le driver de ta carte graphique, mais je ne te garantis pas que ça marche.

Les seuls jeux sims auxquels tu peux jouer en mode fenêtre sont les sims histoire (de vie d'animaux etc ...) qui sont conçus pour ça. Ils sont moins "lourds" pour ta machine, c'est pour celà qu'ils peuvent même être joués sur des portables.

bon courage !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:24:19

Les portables font très bien tourner les Sims 2 aussi. Tout est une histoire de configuration.

Maliciana
Maliciana
Niveau 2
05 mars 2008 à 21:38:55

J'ai une bonne configuration que j'ai changé il n'y a pas longtemps mais c'est vraie que quand j'ai a consulté quelques choses sur le net ou autre et que je remonte après ma fenêtre des sims ca me fait des trainer aussi, mais tu bouges un peu la souris et elles s'en vont

Jeza
Jeza
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:40:06

Oui un portable orienté jeux qui donc aura une config identique a un pc orienté jeux :)

J'aurai du préciser, même sur un portable "classique" de bureautique/multimédia.

Et puis il y a faire tourner les sims 2 ou le faire tourner avec tous les add-ons kits et plusieurs gigas de téléchargements avec une bonne définition et sans trop ramer ...

La vidéo du moment