CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sa ce peut?

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
05 mars 2008 à 02:22:42

Et bien moi j'ai les Sims 2 et tout les disques additionels mais évidament je n'ai pas tout mes Sims 2 en français j'en ai en français et en englais, et mon premier Sims 2 à vrai dire la base pour installer tout les addons est en français, je vais vous faire un petit exemple du problème que j'ai avec mes Sims 2, ex:J'installe un disque additionel en français et j'en installe un autre en englais mais au lieu que la langue reste en français elle se métamorphose en englais et pourtant ma base Sims 2 à vrai dire la base pour installer tout les addons est en français, comment sa se peut si j'ai la base en français?

Simsm4nia
Simsm4nia
Niveau 4
05 mars 2008 à 02:46:04

Ce qui est bizarre c'est que les Sims sont multi!

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
05 mars 2008 à 02:57:10

J'aimerais avoir une réponse s'il vous plaît.

solsun72
solsun72
Niveau 6
05 mars 2008 à 06:42:31

Bah, quand tu installe les addons normalement il te demande en quel langue tu veux bah tu met francais!

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
05 mars 2008 à 09:23:32

Dans chaque add-onn, il y a une mise à jour. Donc, il va prendre la dernière mise à jour et c'est l'add-onn en anglais.

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
05 mars 2008 à 17:15:39

Mais le problème c'est que quand j'installe un disque additionel en englais il me propose seuleument comme langue englais et espagnol.

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:28:50

Si c'est des jeux que tu as eu Illégalement je crois que c'est impossible... Achete les

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
05 mars 2008 à 22:36:32

Non, éviadament je ne les ai pas eu illégalment, je les ai tous acheté séparément à chaque date de leurs sortie. Mais j'aimerais avoir une réponse sur ma question de comment sa ce peut?

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:58:34

choowbaca l'a dit : ils prennent la derniere mise à jour. installe les francais en dernier et tout ira bien

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
06 mars 2008 à 00:34:59

Ci c'est comme ça, j'aime autant mieu attendre Sims 2 kitchen and bath en français et l'installer au lieu de d'installer un addon déja mis qui faudrais que je réinstale, car sa enleverais des sauvegarde

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
06 mars 2008 à 00:36:41

Merci choowbaca et Jul_55 pour les conseils :ok:

[JV]Crash
[JV]Crash
Niveau 1
06 mars 2008 à 14:15:55

C'est très bizarre, car si tu les a acheter en Chine ou même au Etat-uni les SIMS 2 et tous les Add-on sont traduit en beaucoup de langue dont notre Français. Langue qui faut choisir pendant l'installatio Et même si on prend le cas où tu les as télécharger, ce sont de simple image CD des originaux donc il seront aussi dans tout les langues.
Donc ton histoire ne tiens pas debout.

steteto
steteto
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:09:25

moi je les telecharge ms sur un programme legal je tien a le dire et payant...
et meme malgres qu ils sont telecharger j ai comme langue francais mais desinstalle un add-on ou un simple kit qui est en francais et reeinstalle-le je ne vois que sa comme possibliliter en +c est pas facil de jouer quand le jeu est en anglais

Hyperianbros
Hyperianbros
Niveau 4
07 mars 2008 à 01:55:08

Pourtant je les achètes au Walt-Mart proche de chez moi, ils ne les ont pas toujours tous en français mais quand je l'achète en englais il me donne seuleument deux langues de possibilités, 1ère langue Englais et 2ème Espaniol, mais quand j'en achète un en français, il me donne presque toutes les sortes de langues.

Jeza
Jeza
Niveau 7
07 mars 2008 à 02:09:36

A mon avis la réponse est la suivante :
ils ont deux zones de vente différentes : les états unis et le reste du monde

quand ils fabriquent pour les états unis ils ne mettent que l'anglais et l'espagnol parce que ce sont les deux langues qui sont parlées là bas. Ces jeux ne sont pas destinés à être vendus ailleurs car ils supposent qu'ils auront assez d'acheteurs là bas pour écouler tout le stock

Et pour le reste du monde ils mettent toutes les langues car le même jeu va être vendu aussi bien en allemagne, russie ou france
Avec une pochette dans la bonne langue mais le même CD.

Et les versions anglaises que tu achètes eh bien ce sont des versions anglaises destinées aux USA.

Maintenant ça me parrait logique mais ce n'est qu'une supposition.