CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progresser en fabrication d'objets

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:26:36

Bonjour a tous!
G un petit soucis avec les progressions de hobbies, en faite quelque soit le nombre d'assiettes ou de maniques qu'ils fabriques, ils ne peuvent jamais fabriquer autres choses, et quelque soit le nombres de points qu'ils on en science il ne peuvent tjs que regarder les etoile dans les telescope mais pas plus genre "decouvrir des constéllation"... C normal? :merci:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:32:41

Pour avoir de nouvelles interactions avec le téléscope, il faut augmenter le goût du sim pour les sciences donc continuer à utiliser le telescope. Mais il faut tenir compte du fait que le goût diminue au fil du temps et pour ce passe-temps, il augmentera plus vite avec un sim serieux.

Quand aux assiettes et aux maniques, ça c'est un autre problème. Pour fabriquer d'autres objets, le sim doit obtenir des badges dans les activités correspondantes ce qui n'est pas lié au goût mais passe aussi par la pratique.
Par contre, il faut avoir vraiment beaucoup de patience pour obtenir ces fameux badges, c'est vraiment long pour les obtenir.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:35:26

Je complète un peu ma reponse. A priori tu n'as pas suffisemment de goût en Science mais si tu en as quatre ou cinq et qu'on t'a signalé que c'était possible, ce n'est pas normal et ça peut être du à un téléchargement.

Jeza
Jeza
Niveau 7
07 mars 2008 à 20:41:00

Certains téléchargements font bugguer l'acquisition des badges de talent. Des nouveaux objets surtout (couture poterie) mais parfois aussi des anciens (fleurs, jouets etc ...)

Pour savoir si on ne gagne pas de badge a cause d'un bug ou parce que c'est juste très long, le plus simple est de vérifier si la petite icone qui ressemble au badge apparait au dessus de la tête du sims pendant qu'il travaille.

Elle n'y est pas en permanence mais apparait égulièrement pour montrer que le sims progresse.

si vous ne l'avez pas c'est un bug, et il faudra alors chercher quel hack pose problème.

Sinon c'est juste très long ;-))

Et je suis sure a 100% de cette info car je viend de l'expérimenter moi même !
Par contre je ne sais pas quel était le hack car j'en ai mis une bonne dizaine a jour et plus d'en supprimer une autre dizaine qui ne m'intéressait plus... et hop mes sims gagnent des badges a nouveau :oui:

Ulrick7
Ulrick7
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:04:26

Merci a tous!!

Je doit avoir un bug niveau téléscope... mais je sais vraiment pas comment retrouver l'objets qui le fait bugger..

Quand au badges, il apparaissent au dessus de la tete du sim mais meme au bout de BEAUCOUP de creations bin ya po progres...

Par exemple est-ce que chez vous la gente demoiselle Una (je me souviens plus de son prenom) peut fabriquer autre choses que des maniques ou des assiette? paske chez elle ya plein de pots et tout mais chez moi elle peut pas les fabriquer... :doute:

Jeza
Jeza
Niveau 7
07 mars 2008 à 21:09:03

Pour le téléscope il n'y a pas de badge
comme zeruel22 te l'a dit c'est en progressant dans le passe temps sciences ... Et je n'ai jamais constaté de bug a ce niveau.

Pour ce qui est de Natasha Una , oui j'ai réussi a lui faire gagner un badge de bronze et même d'argent, mais ça prend du temps

alors que quand je n'avais pas l'icone j'avais déjà essayé et en 5 fois plus de temps que maintenant je n'avais rien gagné avec le même perso ... donc si tu as l'icone ça devrait marcher :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:23:38

Oui, c'est faisable mais il faut vraiment beaucoup de patience pour ces badges là.

Bettie_Audeon
Bettie_Audeon
Niveau 4
08 mars 2008 à 00:38:25

je crois que j'ai noté qu'il fallait environ une quarantaine d'assiettes/maniques pour gagner les badges bronzes en poterie/couture. Et apres c'était 25 des objets debloqués pour le niveau argent et idem pour l'or.

Apres ma créativité était élevée pour les deux derniers badges. Mais pour le premier, celui a 40, j'ai fait ca avec un sim a 0 en tout ;)

si ca marche pas: un objet bloque.

La vidéo du moment