CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les désirs a vie

ben33
ben33
Niveau 5
07 mars 2008 à 17:51:06

Bonjour a Tous!
Je me suis poser la question, si quelqu'un d'ici connaitrait un site avec tout les désirs a vie, pour chaque aspiration! Genre, je veux que mon sims fasse la carrière océanographe, quelle aspiration je dois prendre pour avoir comme désir a vie, atteindre le sommet de cette carrière? De meme pour l'espionnage?
Et deuxième question : est-il possible de changer le seconde aspiration?

Jeza
Jeza
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:46:17

A moins que ça n'ait changé avec le dernier add-on , les métiers, peu importe lesquels, peuvent apparaitre comme désir a long terme de nimporte quelle aspiration.

Ce sont les désirs plus spécifiques comme avoir 3 enfants diplomés ou gagner je ne sais plus combien de $ qui ne viennent qu'avec un type d'aspiration (pour mes exemples, dans l'ordre famille et argent ^^ )

Donc quelle que soit ton aspiration tu peux avoir n'importe quel métier. Par contre jusqu'a présent je n'ai jamais vu les nouveaux métiers apparaitre comme désir a long terme. Donc je ne sais pas si iols ont été prévus pour, mais je peux me tromper.

ensuite pour changer d'aspiration, la première ou la deuxième, le seul mooyen devrait être d'utiliser la récompense d'aspiration ... zut je ne sais plus comment elle s'appelle, mais elle ressemble a une grosse boule :)

Je dis devrai parce que je savais comment ça fonctionnait avec un seul désir, mais avec 2 je n'ai jamais testé donc je ne suis pas sure mais ça parait logique qu'on puisse.

Bon courrag à toi et poste pour dire si ça marche :)

Bettie_Audeon
Bettie_Audeon
Niveau 4
08 mars 2008 à 00:48:47

Les nouvelles carrieres apparaissent bien dans les désirs à longs termes...

alors celle d'espionnage est apparue chez un sim a aspiration Argent.
Celle d'architecte à 2 sims d'aspiration Famille, et 1 sim a aspiration Connaissance.
Enfin océanographe est apparu chez un sim a aspiration Connaissance.

Apres je crois aussi que c'est completement du au hasard car je me retrouve avec un simette a aspiration Famille voulant devenir savante folle... bien loin de la traditionnelle mere de famille... :rire:

Sinon, pour changer d'aspiration, outre les hacks, tu as en effet la récompense d'aspiration que je n'ai pas testé. POur les académiciens, a la fin de la 2eme ou 3eme année je me souviens plus, on te propose de changer d'aspi, c'est la principale qui est modifiée donc je suppose que c'est pareil avec l'objet "boule", mais c'est une supposition

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 mars 2008 à 05:02:37

L'orbe sensoubli ne change que la première aspiration mais du coup, tous les bonus sont reinitialisés.
On peut aussi changer la seconde aspiration en cliquant simplement sur l'icone du bas, du moment qu'on n'a pas selectionné tous les bonus de la colonne. Ca vaut pour tous les bonus d'ailleurs en principe dans ce que j'ai testé.

ben33
ben33
Niveau 5
08 mars 2008 à 16:42:19

merci beaucoup, donc pour la seconde aspiration il suffit juste d'enlever les point et d'en choisir une autre tant qu'on as pas toute la colonne? sinon pour les désirs à vie vous connaitrez pas un hack qui permet d'en choisir un précis? car avec l'insiménator c'est assez aléatoire!

Jeza
Jeza
Niveau 7
08 mars 2008 à 16:46:23

Non tout ce que je connais c'est l'inséminator
il faut être patient c'est vrai, mais ça finit toujours par marcher :)

Sinon il y a simPE, mais il faut encore attendre car laversion Quartier libre n'est pas encore sortie.
il y a un topic juste ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14511-3275-1-0-1-0-0.htm
qui parle de ça

Avec Sims PE tu peux éditer tes sims et faire absolument toutes les modifs que tu veux, dont choisir son aspiration à vie

Bettie_Audeon
Bettie_Audeon
Niveau 4
08 mars 2008 à 18:16:47

a la fac, j'ai changé l'aspi de ma simette, ca a remis tous les points de bonus d'aspi a 0 donc j'ai pu rechoisir l'aspiration secondaire ;)

La vidéo du moment