A moins que ça n'ait changé avec le dernier add-on , les métiers, peu importe lesquels, peuvent apparaitre comme désir a long terme de nimporte quelle aspiration.
Ce sont les désirs plus spécifiques comme avoir 3 enfants diplomés ou gagner je ne sais plus combien de $ qui ne viennent qu'avec un type d'aspiration (pour mes exemples, dans l'ordre famille et argent ^^ )
Donc quelle que soit ton aspiration tu peux avoir n'importe quel métier. Par contre jusqu'a présent je n'ai jamais vu les nouveaux métiers apparaitre comme désir a long terme. Donc je ne sais pas si iols ont été prévus pour, mais je peux me tromper.
ensuite pour changer d'aspiration, la première ou la deuxième, le seul mooyen devrait être d'utiliser la récompense d'aspiration ... zut je ne sais plus comment elle s'appelle, mais elle ressemble a une grosse boule
Je dis devrai parce que je savais comment ça fonctionnait avec un seul désir, mais avec 2 je n'ai jamais testé donc je ne suis pas sure mais ça parait logique qu'on puisse.
Bon courrag à toi et poste pour dire si ça marche