Ininteressant , clairement non.
D'abord, il faut savoir que certains ajouts d'add-ons sont presents dans tous ceux qui suivent par exemple la barre de persuasion et les aspirations sur le long terme sont apparus avec academie et sont presents de base dans toutes les extensions. Et c'est vrai pour toutes, je m'étais arrêté à Ndf justement et j'ai decouvert pleins de trucs sympas apparus dans les extensions qui ont suivi (changer l'apparence des bambins, pouvoir choisir une coiffure par tenue, pouvoir conserver les restes, se rendre à pied sur un autre terrain et j'en passe). Donc les affinités et l'orbe sensoubli, apparus avec Nuits de Folie, sont de toutes façons presents d'office dans toutes les extensions qui ont suivi dont évidement Quartier Libre.
Alors oui, il y a l'allée de garage qui est de base dans Quartier Libre, ce qui fait qu'une caracteristique de l'extension est possible sans. Mais c'était deja vrai avec le kit voiture telechargeable sur le site officiel depuis un certain temps. Il faut croire que comme ils sont passés à la version deluxe, ils decident de brader ce qui vient de Ndf donc la table dj , effectivement. Mais faut voir qu'ils ont aussi cedé la table de billard d'Academie.^^
N'empêche, il reste à ndf les vampires, les rendez-vous, les blind dates sans oublier l'aspiration au plaisir, Ndf est quand même le seul add-on à en proposer une specifique. Je trouve que tout ça n'est pas ininteressant du tout.
Je pourrais aussi parler des divers objets comme la piste de bowling, le philtre d'amour de l'entremetteuse ou les interactions comme 'Demander'. Bref, ce à quoi on a accès de Ndf avec Quartier Libre n'est quand même qu'une petite partie de ce que l'extension propose.
Après faut voir si ça t'interesse, ce qui est une autre histoire.