Je vais te dire toutes les aspirations à long terme qu'il y a dans cet add-on :
- Popularité : Les Sims souhaitant s'entourer de nombreux amis peuvent bénéficier du bonus Amis express.
- Amour : Si votre Sim parle le langage de l'amour, le bonus Beau parleur facilite les conversations avec les autres Sims.
- Richesse : Lorsque seule la performance compte, vos Sims matérialistes peuvent gagner des Simflouz supplémentaires avec le bonus Conseil financier.
- Connaissance : Vous savez qu'ils nous observent et votre Sim aussi. Votre Sim a maintenant une ligne directe vers l'espace grâce au bonus Invoquer les extraterrestres.
- Plaisir : Rien n'est aussi amusant que la joie simple de chanter fort tout en levant son verre de nectar. Grâce au bonus Chanson paillarde, votre Sim pour lever son verre bien haut.
- Famille : Si créer une famille est ce qui intéresse le plus votre Sim, alors il peut augmenter ses chances d'avoir des jumeaux, grâce au bonus Super fertilité.
- Fromage fondu : Pour les vrais connaisseurs, rien ne vaut le goût exquis du fromage délicatement fondu coulant entre deux tartines beurrées. Le bonus Invoquer le fromage fondu fait de ce rêve une réalité en un tour de main. Miam !
- Carrière : Même si les Sims ne peuvent pas choisir de faire de leur carrière une aspiration à long terme, ils peuvent choisir des bonus facilitant la montée des échelons professionnels. Il arrive à tout le monde d'arriver en retard au travail de temps en temps. Si ça arrive souvent à votre Sim, il peut limiter les pots cassés grâce au bonus Supplier pour un emploi.
Voilà je cite juste le manuel mais j'espère t'avoir aidé.
À plus !