CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique

lison8887
lison8887
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:59:47

Bonjour!
je viens d'avoir l'add on quartier libre, et au début, nickel, tt fonctionne, j'explore un peu les nouveautés, et à un moment, ben, mes sims avaient les bras tendus, ils étaient noirs, leur corps flottait, et puis j'avais des cadres marrons sur mon éran, en fonction de ce qui bougeait ou pas... Vous savez à quoi c'est du? comment je peux arreter ça???
merci d'avance!

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:02:10

:hello:

Peu-tu me dire ta carte graphique s'il te plaît.
C'est surêment un problème de ta carte.

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:03:39

peux-tu*

lison8887
lison8887
Niveau 4
01 mars 2008 à 18:28:43

c'est une nvidia GeForce Go 6200.
mais, ce que je trouve bizarre, c'est que c'est venu au bout un certain moment, pas dès le début...

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:28:06

J'ai joué un peu là et... Ca me fait la même chose ! :ouch:

Pouvez vous nosu aider ? Merci

Simsm4nia
Simsm4nia
Niveau 4
01 mars 2008 à 19:29:56

Avez-vous des téléchargements?
Si oui essayé en les retirant.

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
02 mars 2008 à 02:16:46

essayez avec les options graphique au minimum, sans download et en sauvegardant tous les jours sims (çà allège la mémoire). Un sauvegarde chaque fois qu'ils se réveillent.

J'ai moi-même observé, avec temps libre, des trucs bizarres lorsque je n'avais pas sauvegardé depuis plusieurs jours sims . Ex :
le passant qui traversait le jardin au lieu de passer dans la rue.

Dans ces cas là, vaut mieux sauvegarder et sortir du jeu. Avant que çà empire.

@+

lison8887
lison8887
Niveau 4
02 mars 2008 à 22:45:07

et bien, jai désactivé le contenu personnalisé, jai sauvegardé assez régulièrement, et bien, non, au bout dun moment, ça m'a fait pareil... Et puis, ben, en empirant...dc ça vient pas des téléchargements. Vivement qu'ils sortent un patch, parce-que ça ménerve davoir des cadres de toutes les couleurs, et de voir les corps flotter!

Sluvah
Sluvah
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:28:42

Je ne suis pas sure que désactiver le contenu personnalisé revienne au même qu'enlever le dossier download...

As-tu essayé sans le dossier ?

Jeza
Jeza
Niveau 7
11 mars 2008 à 16:34:05

Sluvah a raison, essaye carrément sans le répertoire Download
déplace le carrément hors de Mes Documents\Les Sims2

Mais surtout mets à jour le pilote de ta carte graphique. A mon avis ça devrait suffire à résoudre ton problème.

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
16 mars 2008 à 11:44:35

Je ne sais plus où trouver le dossier downloads... est-ce que vous pouvez me dire où il se trouve svp?
J'aimerais enlever mes téléchargements... et comme un con je ne sais plus où c'est, j'ai pourtant cherché mais je ne le trouve pas! Pouvez vous me dire où c'est s'il vous plaît, ça me retirerait une épine du pied!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:50:14

Mes Documents\Ea Games\Les Sims 2\Downloads\ si tu as xp
<Ton nom d'utilisateur>\Documents\Ea Games\Les Sims 2\Downloads\ si tu as vista.
Mais je pense aussi qu'il suffira de mettre ta carte graphique à jour.

jamm2
jamm2
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:34:50

À mon avis, zeruel22 et Jeza ont raison: faut mettre le pilote de la carte graphique à jour.

Comme je connais beaucoup de gens qui savent pas où chercher, je vous donne les liens:

Pour Nvidia: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Cliquez sur "Pilotes graphiques" dans Option 2, ça cherche automatiquement le dernier pilote existant pour votre carte graphique, mais ça nécessite l'installation d'un module complémentaire.

Pour ATI: http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

Un peu plus ch**nt, vous devez savoir ce que vous avez comme carte graphique.

Pour tous les périphériques: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cliquez sur lancez la détection, il vous demande alors d'installer un programme dans ce but. Il ne reste plus qu'à installer chaque pilote. Toutefois, si vous ne savez pas ce que vous faites, ou que vous n'y comprenez rien, ne prenez pas de risque et n'installez que les pilotes pour votre carte graphique sur le site officiel (ça, c'est plus important que le reste pour les jeux vidéos.

Voili voilou :)

Jeza
Jeza
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:39:30

Attention avec l'outil de détection automatique dont parle jamm2
Je l'ai testé chez moi. Je sais exactement ce que j'ai donc j'ai pu vérifier s'il avait correctement trouvé mon matériel et il a fait plusieurs erreurs assez graves.

Ce que j'ai constaté c'est qu'il indique bien en haut la liste du matériel, liste exacte je veux dire.
Mais plus bas dans la liste des pilotes qu'il propose, il donne même ceux pour les modèles plus récents du matériel.

Pour simplifier imaginons que j'ai une carte mère de génération 6, s'il existe une carte mère du même fabriquant mais de génération 8 il me proposera le driver pour celle là aussi. Et c'est tout à fait incompatible.

Il ne s'est pas trompé pour ma carte graphique, mais comme il n'y a pas de driver plus récent pour toute la gamme ça ne prouve rien (il ne pouvait rien proposer d'autre)

Donc il vaut mieux savoir ce qu'on a et chercher soi même les drivers sur les sites des constructeurs.

La vidéo du moment