CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est bien beau mais les Sims 2:Vie de..

Rudor
Rudor
Niveau 6
25 février 2008 à 23:23:40

C'est bien beau de faire des Sims avec de plus en plus de Hobbies et de distractions pour les Sims,mais ils n'ont toujours pas songé à faire un Sims 2:Vie de ferme j'en ai parlé sur d'autres forums et sur d'autres sites et l'idée est très apprécié par les amateurs de campagne,ok certaines personnes sont attiré plus par la ville que par la campagne mais des milliers adorent les chevaux,les poules et les vaches aussi!!!Je suis sure à 100% qu'un Sims 2:Vie de ferme aurait ÉNORMÉMENT DE SUCCÈS!! :) vous vous en pensez quoi? :ok:

Jul_55
Jul_55
Niveau 10
26 février 2008 à 01:50:41

ben bof...

LaraCroftX9
LaraCroftX9
Niveau 10
26 février 2008 à 11:53:07

Je trouve sa stupide , mais bon c'est mon avis...

Sims2Love
Sims2Love
Niveau 8
26 février 2008 à 16:09:28

Moui sa ne me tente pas vraiement mais peut-être que sa pourrait plair a certain mais moi je pense que je l'acheteras pas parceque je trouve un peu bête de faireu n vie de ferme avec des poules et des cochons bref voila mon avis :ok:

Lemm-x
Lemm-x
Niveau 10
28 février 2008 à 10:03:29

Idem que Sims2Love

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 15:58:56

Ben il y a Harvest Moon pour ça. :o))

solsun72
solsun72
Niveau 6
28 février 2008 à 22:31:27

Moi je suis d'accord, l'idée serait super ! Adopté une petite poule , ou avoir un énorme poulailler ! Avoir des chevaux , des poneys, des canards , des anes des cochons .. la vie de ferme koi !! Avoir un tracteur serait amusant aussi .. amsi bon faut pas rêver :ok:

atomicgirl10
atomicgirl10
Niveau 3
28 février 2008 à 22:35:02

moi je suis d'accord avec toi la vie à la ferme serai un très bon consepte pour les sims 2 les poules, les vaches et les cochon sa serai plutôt simpas

TRSymon
TRSymon
Niveau 6
28 février 2008 à 22:54:21

Moi cela m'attire pas des masses :s mais je serais plus OK pour "Les Sims: Ensorcelé" avec de la magie pas vous?

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
29 février 2008 à 00:48:02

c'est l'idée original qui est naze :d

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
29 février 2008 à 03:07:10

A la base les Sims sont plutot urbains, mais pourquoi pas :)

Rudor
Rudor
Niveau 6
29 février 2008 à 23:22:17

Merci pour vos opignons :)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:28:53

tu peux déjà te construire une plantation agricole de fruits et légumes avec au fil des saisons!

Je me suis fait un ranch avec une famille Del Monte avec une cinquantaine d'arbres fruitiers et une méga serre de légume et je vend les récoltes dans des supermarchés que j'ai crée en ville!

Sinon j'ai une autre famille qui a une exploitation agricole plus petite mais qui fait de l'agriculture bio à base d'engrais naturel :rire2:

girlmone
girlmone
Niveau 7
01 mars 2008 à 15:35:31

Non mais franchement arreter de rêver QUOI ?
Ils vont pas faire de nouveaux addons juste pour un poullailler non franchement c'est une mauvaise idée {C'est mon avis mais soyez réaliste quelque seconde}!!!!

-Blue
-Blue
Niveau 8
01 mars 2008 à 15:49:17

n'empêche c'est bien un add-on de franchouillard cette idée là, je pense pas qu'aux states ça soit si attirant d'élever des poules ou des cochons dans les sims ! A moins de faire un brockeback mountain avec des moutons pour la transumence lol nan mais plus sérieusement faut savoir que le créa du jeu en a un peu rien à faire des avis des français, c'est pas ici qu'il vend le plus et moi je préfère largement les idées à eux car celle liée à la campagne euh.. non merci.

berylou
berylou
Niveau 6
01 mars 2008 à 16:09:33

y'a aussi sims 2 histoires de star et le but se serait de commencer avec un mec ou une fille qui est dans une famille povre et son reve et de devenir connue et il y aurai plein d'obstacle a passer pour realiser le reve !

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:37:51

J'ten mettrai des rêves, moi ! :o)

-Blue
-Blue
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:57:04

berylou marre aussi du "devenir star", on en a assez avec la télé réalité à la télé, on dirait que tout les français veulent devenir star en france, alors qu'on nous pollue pas avec ça sur les sims.

rathalos68
rathalos68
Niveau 3
01 mars 2008 à 23:34:25

sa doit etre cool. ca changera un petit peu de la ville. sa serai cool de gere sa famille dan la campagne.

bonne idee

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
02 mars 2008 à 00:11:43

Le concept ne m'attire pas mais ça pourrait être pas mal pour ceux qui aiment. :p)

La vidéo du moment